2

5.8K 131 37
                                    

Rose se réveilla, il etait 6h30. Elle sort de son lit, prend quelques affaires et se dirige vers la salle de bain en essayant de faire le moins de bruit possible. Une fois dans la salle de bain elle se déshabilla et fit couler l'eau chaude le long de son corps. La mousse vint remplacer l'eau qui ruisselle sur son corps déjà humide.
Elle prit le temps de savourer ce moment calme, sans aucuns soucis, et sans personne pour lui dire quoi faire. Elle se rinça et sorti de la douche.
En sortant de la douche, elle s'enroula dans sa serviette qui était si douce. Puis elle entendit des pas se rapprochant d'elle, la porte s'ouvrit brusquement !

Kayle.

Il se tient droit devant elle et avance dans la salle de bain, quand celle ci s'écrit :

Tu fais quoi la au juste ?! Je te derange pas ?

-Calme toi je prend juste du déo !

- Et alors tu peux pas toquer ?! Et puis t'en a bien besoin du déo, dit-elle ironiquement.

- Haha repete !

-...

Il s'approche d'elle. Trop meme qu'elle dû se reculer puis s'adosser contre le mur. Son visage n'etait plus qu'à quelques centimètres de ses lèvres. Elle sentit son souffle chaud s'écraser contre sa nuque, ce qui l'a fis frissonné. Ils restèrent ainsi plusieurs secondes qui semblaient être des minutes tellement ce moment gênant lui paraissait interminable. Il approcha ses lèvres des siennes pour l'embrasser. Elle n'esseya pas d'intensifier ce baiser puisqu'elle ne réalisa pas vraiment ce qu'il se passait

Mon premier baiser

Oui, son premier baiser, volé par un garcon qu'elle ne connait que depuis deux jours, qui a été très désagréable dès le debut.. Mais ce baiser lui avait plu ... beaucoup même ! Elle en redemanderait bien, mais elle se disait que cela ne faisait que deux jours qu'ils se connaissaient et elle avait bien raison.

Euh ... j-je suis désolé Rose ! Je suis mal réveillé haha..

- N-non ne t'inquiete pas ... euh c'est moi qui suis désolé...

- Tu regrettes ?

- Non ! Euh je veux dire non ... et toi ?

- Non ... je vais te laisser ... à toute .

- Ouais à toute ...

Il sorti de la salle de bain,puis elle pu s'habiller. Elle ne pensait pas du tout qu'il aurai apprecier étant donné qu'elle ne savait pas embrasser.

En sortant de la salle de bain elle se retrouve avec Kayle, à table avec un bol de lait sur la table. Il lui avait sorti des céréales et avait déjà fait faire chauffer son lait. Elle trouvait ca très gentil de sa part !
Une fois son petit déjeuner finit elle regagna sa chambre et prépara son sac pour aller faire ses courses, puis alluma son téléphone et ainsi vu que sa mere l'avait appeler et qu'elle lui avait laisser un message .

"MAMAN: Coucou ma puce ! Comment vas-tu ? Je t'ai appeler car je voulais savoir si tu n'étais pas trop stressée par rapport a la rentrée demain dans ce nouveau lycée ! Je te fais des bisous et appelle moi vite !"

"MOI: Coucou maman, je vais très bien merci et certe je suis un peu stressée mais aussi excitée ! Je suis sûre de me faire plein d'amis ! Bisous."

Elle éteignait son téléphone et mis ses chaussures pour aller acheter de quoi décorer sa chambre vide.

Elle descendait de l'appartement et pris le bus numero 208 pour se rendre aux magasins dédier a ce type de situation, c'est a dire, aux maisons vides.

Enfin arrivée à destination, elle descendit du bus et se rendit dans le premier magasin. Elle regarda la peinture, et en trouva une grise claire assez belle. Elle prit ainsi deux pots de peinture ainsi qu'un tapis de couleur violet puis pris des rideaux violet similaire au tapis. Elle réfléchissa a une couleur pour son armoire marron basique, et elle se dit qu'elle cherchera un autre jour, une fois ses travaux là finit.
Sa mere lui avait laissé assez d'argent pour refaire sa chambre comme elle s'attendait a ce que sa chambre soit vide une fois arrivé a l'appartement.

Rose paya en tout 345,90€ et repartie les bras charger puis rentra chez elle. Une fois rentrée elle déposa les peintures dans son armoire et ferait ca le week end prochain. Elle installa son tapis à côté de son lit, et mis les rideaux a sa fenêtre. Elle pensa aux posters de manga qu'elle avait mis dans un sac, enroulés proprement faisant en sorte de ne pas les abîmer. Elle prit sa pate a fixe et installa ses posters au dessus de son bureaux. Elle prit également ses figurines de Bakugou Katsuki et de Todoroki Shoto et les mis sur son bureau.

Une fois fais elle se jetta sur son lit et laissa cette longue journée se finir, demain, la rentrée !

T1 : Amour entre Ennemis #Wattys2019 ~ FINI~ RÉÉCRITURE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant