Rose
Je le réveilla de bonne humeur, prête à démarrer cette rentrée dans mon nouveau Lycée. Je fit ma routine de chaque matin, une douche, petit déjeuner, puis maquillage, tres léger et naturel, juste histoire de cacher les cernes et mes quelques boutons d'acnés. Une fois prête, je prit son sac et me rendit à mon établissement scolaire.
Une fois arriver devant le lycée je regarda sur un panneau voir si mon nom était écrit dans une des classes de 1ere. Je me trouve enfin, je suis en 1ere6. Je me range dans mon rang. Une fille dans ma classe m'interpelle.
-He salut toi ! Comment tu t'appelles ?
-Euh salut, je m'appelle Rose et toi ?
-Je m'appelle Camille !
- Enchantée Camille !
-De même ! Ca te dirai qu'on se mette à côté dans les cours ?
-Ouais pourquoi pas !
On rentre dans la salle de classe et se met à côté, comme prévue. Le cours débute comme chaque année, dans chaque lycée, c'est à dire présentation des profs, du règlement interieur, et tout ce qu'il faut savoir par rapport au lycée. Au bout de deux heures la sonnerie retentit. Camille et moi sortons et nous dirigeons dans la cour. Je vois Kayle au loin mais je decide de ne rien faire. Comme c'etait ma premiere année dans ce lycée, je ne connais pas grand chose ni grand monde alors Camille me fait faire le tour du lycée en presentant également quelques personne dont il faut se méfier.
2 heures plus tard
Camille et moi, nous nous dirigeons vers la cantine pour aller manger. Nous prenons nos plateaux lorsqu'un groupe de personnes arrivèrent...
Toi la !! Bouge.
- Tu te prends pour qui a me parler comme ca?!
- Qu'est-c'a peu te faire ?!
- Ca me soule un peu qu'on me prenne pour une conne!
-Il se passe quoi la ?! Dit Kayle énervé contre ce garcon insolent.
- Cette petasse veut pas bouger son gros cul !
-T'as interet a mieux lui parlé si tu veux pas que je te reface le portrait ! Dit-il en montrant son poing.
- Bah ... je vais partir
- Ouais c'est ca dégage !
Le garcon partit et nous laissa tranquille. Je me demandai bien pourquoi il m'avait défendu... je lui en reparlerai ce soir. Pour le moment je dois manger.
Une fois finit de manger nous regagnons nos classes. Puis la fin de journée arrivait à grand pas !
Une fois la journée finit j'attends Kayle pour rentrer à l'appart'. Je lui fit signe pour qu'il me rejoigne, ce qu'il fit. Je vais en profiter pour lui demander pourquoi m'avait-il défendu ?
Kayle ?
- Ouais Rose ?
-Pourquoi tu m'as défendu tout à l'heure ? Je pouvais le faire toute seule
- Désolé j'aurai du te laisser dans la merde... ce gars la t'aurai pourrit l'année ! Voila pourqoi je t'ai défendu !
- Ok ... et merci quand même
- Pas de quoi .
Nous rentrons enfin à l'appart'. Je depose mon sac dans ma chambre et pris des Princes pour mon gouter (OUI J'AI ENCORE UN GOÛTER !! ET ALORS ?). Quant à lui, il s'écroula sur le canapé et alluma la télé. J'alla dans ma chambre et regarda mon anime du moment qui est ... roulement de tambour.. gambling school! Haha en tout cas je regarde celui la en ce moment, et je l'apprécie vraiment beaucoup
Apres quatre heures à regarder mon anime bientôt fini je decida d'aller faire à manger. Je regarda dans tous les placards existant ! Mais rien ! Rien à manger autre que des gâteaux et des céréales ! Pas même des pizzas surgelés !
Euuuh mec t'es au courant que y'a rien a bouffer dans tes placards ?!
- Bah ouais, je commande tout le temps à bouffer .
- Mais des legumes t'en mange pas ?!
-Bah si !
-Ah ouff
-Dans les pizzas !
- QUOI ?!
On éclata de rire puis repris nos esprits. On avait bien ris ! Ca changeait de le voir froid, et distant comme il l'était...
Je decide d'appeler une pizzeria pour pouvoir manger et je lui dis que demain avant de rentrer a l'appart' nous irons au supermarché, pour manger des légumes parce que sinon ... bonjour la tonne de graisse que nous allons accumuler au court de l'année !
VOUS LISEZ
T1 : Amour entre Ennemis #Wattys2019 ~ FINI~ RÉÉCRITURE ~
RomanceRose Williams, seulement âgée de 16 ans doit partir dans le sud des États-Unis, en Floride, pour poursuivre ses études. Elle décide de faire une collocation car l'internat est trop cher pour elle . Son colocataire est un jeune homme de 19 ans qui...