12

3K 108 9
                                    

Rose

Co ...- comment est-ce possible ? Pourquoi ? Je veux dire ... le symbole de la France et ... et aussi de l'europe ! C'est un désastre ! Pourquoi ... ?

Apres plusieurs jours je vois enfin les dons qu'il y a eu ... 850 millions ??!! WOOOOOW C'EST ÉNORME! On va pouvoir la reconstruore ! Dommage qu'ils veulent la modernisé... enfin bref ... je suis déjà plus rassuré... par contre ... Ou est Kayle ?

Kayle ?

-...

- KAYLE T'ES OÙ ?

- Euuuuuuh ... dans ma chambre

- je peux entrée ?

- Non.

- pourquoi ?

- Bah euh ... j'arrive dans 5 min .

- tu fais quoi ?

- Rien ...

- donc je meux entrée ?!

- Non ! Je joue et tu vas me déconcentrer...

- Wtf man ... ok bon bah je vais preparer à manger ...

- Ok ... merci Rose !

- de rien .

Pourquoi ai-je oublié que je n'avais pas de t-shirt ? Je suis trop débile ... Maintenant je me fais passer pour une fille qui essaye de chauffer les mecs, super ...

Une fois finis d'avoir cuisiner, Kayle sors de sa chambre et se dirige vers moi. Il me regarde avec un air honteux ... mais pourquoi ? Ça je ne sais pas. Puis il me fait un sourire... de sa part c'est assez rare.

Je lui sers à manger puis nous commençons a manger dans le silence jusqu'à ce qje je lui pose une question qu'il le rend rouge... comme intimidé

Tu faisais quoi ?

- ah ... euh ... je - pas grand chose ... ah ah dit-il en se grattant la tete tout gêné

- Tu sais que tu me dire ... je le sais

- QUOI ?! NON ... T AS ENTENDUE ?!

-De ?

- T'as entendue ... que je ... je ..

- non ... je l'ai deviné

- ............ comment ?

- Baah j'avais pas de t-shirt et je suis pas mal doonc dis-je en riant

Bon ca va il a rigolé avec moi donc ça veut dire qu'il n'est plus gêné, ou du moins il l'est moins. On finis le repas en rigolant.

Demain sera jeudi... le dernier jeudi avant les vacances. J'esoere que les deux jours restant vont bien ce passer. Je recois un message de ma mère :

Maman:" Coucou ma puce, je voulais te dire que je pars en "voyage" pour le travail pendant 1mois, du coup je ne serai pas à la maison et ton frere sera chez votre grand mère. Tout ca pour te dire que tu peux restée la où tu habites et ne pas venir. Bisouuus!"

Moi:" Ok et bien je pense restée là où je suis... merci de m'avoir prévenue... bisous."

Super, je dois restée seule ... je vais quand même en parlé à Kayle car je sais que lui et sa famille ... ça ne va pas... j'aimerai bien savoir pourquoi d'ailleurs.

Non, ce ne sont pas mes affaires.

Kayle ?

- oui ?

- Eum ... je vais restée ici ma mere n'est pas la pour les vacances.

- Ok ...

- Tu ... euh toi tu pars ?

- Je suis obligé normalemenr mais je vais demander a resté avec toi !

- C'est vrai ? Merci !

- Attends ... faut déjà qu'ils acceptent.

- Ouais mais je suis sûre que tes parents seront dacc !

- Je ... je n'en ai pas... dit-il en marmonant

- De quoi ?

- Je ... suis ... orphelin ..

- Oh ! Je...- Je suis désolée ! Je ne voulais pas ..-

- T'inquiètes tu ne pouvais pas savoir...

- Je m'excuse ...

Je m'approche de lui et le sers dans mes bras ... je leve la tête pour le regarder. Il est tellement beau... Quoi ?! Mais qu'est-ce que je raconte moi ?! Bon en meme temps ... c'est la vérité ! Il approche ses lèvres et les pose sur les miennes. Finalement cette sensations qui fait chavirer mon coeur ne me manquera peu être pas !

T1 : Amour entre Ennemis #Wattys2019 ~ FINI~ RÉÉCRITURE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant