Kayle
Ce matin je me reveille avant Rose. Je vais pouvoir profiter de la douche ! Depuis notre "baiser" il y une tension ... et ceci est extrêmement gênant... cette fille est magnifique et je me suis dis qu'il serait préférable de garder mes distances, cette fille pourrait me faire perdre la tête !
Je rentre dans la salle de bain et prend une douche. Je prend le pomo de douche et commence à chanter, pas tres fort, puis d'un coup je me stop. Rose frappe à la porte. J'en etais sûr... je n'aurai jamais dû chanter !
KAYLE ! ARRETE DE CHANTER C'EST HORRIBLE !
- Mais non !c'est juste que tu as de la merde dans les oreilles !
- Je crois pas non ! Bon sors ! Je dois me laver !
- Ok ...
- Merci !
Je sors de la douche et laisse la place à Rose. Elle est en pyjama, un debardeur où l'une des bretelles tombe, un short, et les cheveux en pagailles ! Je la regarde avec un sourire en coin mais elle me regarde intriguée. Je pars me préparer mon petit déjeuner ainsi qu'un pour Rose.
Une fois Rose sortie je lui tends un bol de lait avec des céréales, elle me sourit et me demande :
Pourquoi es-tu si gentil ce matin ?
- Bah quoi tu préfère que je sois de nouveau désagréable et que je te geule dessus ? Parce que tu me le dis et ça peu s'arranger !
- Ah non je veux pas ! Mais je me demande juste que si tu ne m'avais pas embrasser... peu etre que tu serais encore désagréable.
- Peu etre pas ...
- Mouais jpense que tu serais resté aussi désagréable.
Sur ce nous finissons notre petit dejeuner et allons preparer nos affaires pour aller au lycée.
Une fois l'heure d'aller au lycée nous partons et retrouvons nos amis chacun de notre coté. Elle avec Camille, et moi avec des gros cons qui sont sencer être des potes. Je dis des gros cons car a cause d'eux j'ai perdu une de mes copines ... celle avec qui j'envisageais de vivre ... mais bon c'est la vie ! (Haha comment se rassurer)Une fois en cours, comme d'habitude je fous rien, je décide de me mettre devant car supporter encore ces "potes" devient un peu énervant... je devrais m'en faire d'autre, et mieux enfin, plus serieux et mature ! Nous sommes quand même en terminale ! Je dois changer, être plus mature... enfin je dis ça mais c'est sûre a 100% que je risque de faire d'énormes boulettes !
Une fois le cours terminé je decide d'aller voir un de mes camarade du cours prochain pour que l'on puisse discuter, meme si je pense que il va surement se dire "Pourquoi il me parle ?" Et que j'aurai l'air d'un con, je préfère ça que ces autres attardés mentaux !
Je decide d'aller voir Aaron, un de mes camarades de français. Je trouve un prétexte plutôt bidon pour pouvoir lui parler.
Hey Aaron !
- Euh ... salut Kayle ?
- Je voulais savoir si tu pouvais m'expliquer un truc que j'ai pas bien compris en français !
- Depuis quand Kayle ANDERSON s'intéresse aux cours ?
- Bah depuis la rentrée ... enfin je me dis qu'il serait tant de changer un peu quoi ! Dis-je en me gratant le crâne en faisant une mine affreuse.
- Bah si tu veux . On peut se mettre a côté pour que je t'explique ?
- Euh ... ouais ouais ! Pas de problème !
- Ok !
On entre dans la salle et on s'assoit à côté. Il m'explique un truc qui me paraissait très compliquer alors qu'en faite... pas du tout ! Certe j'en ai rien a faire, mais ca peu me servir !
A l'heure du repas je trouve Rose seule avec Camille. Je décide d'aller les voir lorsque Camille se lève.
Oh euh désolé Kayle je te laisse la place !
- Quoi ? Mais non t'inquiete ! Je vais rien faire je veux juste mangé avec vous ! J'ai pas le droit ?
- Vas-t-en toi qui me casse les oreilles dès le matin !
- Comment ca ? C'etait magnifique ! Dis-je en riant
- On dirait un phoque quand tu rigoles ! Dit Camille.
Elles rigolerent alors que moi ... je la fixait d'un regard non noir mais ... interrogateur
Euh désolé... c'etait plus fort que moi ...
- Tu aurais pas pu te trouver une amie qui n'est pas une psychopathe ?
- Sorry, ya qu'elle qui m'a parler ...
-Bon bah ... pas grave enfin je suppose...
Nous finissons de manger dans le silence même si on rigolait bien. Ça me fais bizarre de changer d'un coup ... et dire que je traînais avec des bolosses ...
VOUS LISEZ
T1 : Amour entre Ennemis #Wattys2019 ~ FINI~ RÉÉCRITURE ~
RomanceRose Williams, seulement âgée de 16 ans doit partir dans le sud des États-Unis, en Floride, pour poursuivre ses études. Elle décide de faire une collocation car l'internat est trop cher pour elle . Son colocataire est un jeune homme de 19 ans qui...