Rose
J'y crois pas ... IL M'AIME ?! OH ... MON ... DIEU ... jamais je ne l'aurai cru... mais la... il avait l'air si sincère !
Je lui ai sauté dans les bras. Je le sers dans mes bras et j'ai une envie ... c'est de l'embrasser MAIS je vais me retenir.
Je t'aime aussi Kayle !
- C'est vrai ?!
- Oui ! Je ne dirai pas depuis le debut mais ... depuis un moment...
- Dès que je t'ai vus mon coeur battais tres vite... comme si... il voulait sortir de ma poitrine et ...-
Je le coupe par un baiser. C'etait plus fort que moi. Woah ... la première fois que je décide d'embrasser.
Est-ce que je vis un rêve ? Attendez je me pince et ...
AIIIEEE
- Euuuh ca va ?
- Oui pardon ... hehehe je... je voumais savoir si je dormais.
- Ah ...il se met à rire
Ralalala tu peux pas faire attention tu passes pour une folle maintenant ... bien joué Rose.
Kayle sors de ma chalbre et me laisse m'habiller. Une fois finis je l'appelle mais il ne repond pas. Qu'est-ce qu'il peu bien faire ? Je vais dans la cuisine et j'entends de la musique. Je me dirige vers sa chambre et je l'entends joué de la guitare.
Guitare basse !
Je m'assois et je l'écoute joué. Il chante. Woaaaaaaah en faite il chante bien ! Je vais arrêté de lui dire de se taire quand il est sous la douche. Il me semble que la musique est ...
I feel like im drowning de Two feet
Sa voix mon dieu ... je fond ... je me mets contre sa porte et il joue encore et encore. Il change de chason
Marijuana de Rilès
J'adore quand IL les joue. Après plusieurs minutes il s'arrête et ouvre la porte. Comme j'étais appuyer contre elle je tombe en arrière. Je me lève aussitôt, regarde en bas et marmone un pardon.
Pardon ... c'était plus fort que moi. Moi et la musique ça fait 1. Je ... TU JOUES TROP BIEN MEC !!! IM IN LOOOVE !!
- Euh ... t'as écouté ?
- Peu être... MAIS TU JOUES TROP BIEN ! Toi aussi tu joues de la guitare et chantes ??
- Eh bien ... fait croire.
- Aller un autre point commun !
- Ca te dirai de chanter avec moi ?
- Carrément !
- Cool !
On a recherché une musique qu'il pourrait joué à la guitare basse et on a choisi Wish you were gay de Billie eilish. C'est pas une musique comme i feel like im drowning MAIS elle est bien. On en pris plein d'autre. J'ai choisi une chanson à jouer à la guitare acoustique qui est :
Dark side de Bishop briggs
Cette musique elle ira tellement bien avec le timbre de voix de Kayle !
Après plusieurs heures passées à chanter nous faisons une pause et nous nous posons sur le balcon. Les jambes dans le vide, la tête dans le creu du cou de Kayle, je sens que je vais m'endormir. Je l'entends chanter... aaaaah jamais je pourrai me séparé de sa voix ! Il ... il est comme le Dieu de la musique... je l'entends marmoner un je t'aime.
Moi aussi Kayle.
- Oh tu m'as entendu ...
- N'ai pas honte.
- ...
- Eh Kayle regarde moi, je lui relève le menton pour qu'il me vois et je l'embrasse, je t'aime et toi aussi et rien ne nous separa ! Tu vas reussir tu vas voir, l'amour c'est compliqué au début mais après tu trouvera ça facile. Crois-moi...
- Je te crois ...
- Je t'aime Kayle.
- Moi ... moi aussi
Il m'embrasse. Je serai toujours la pour l'aider... même si nous redevenons ennemis comme au début.
VOUS LISEZ
T1 : Amour entre Ennemis #Wattys2019 ~ FINI~ RÉÉCRITURE ~
RomanceRose Williams, seulement âgée de 16 ans doit partir dans le sud des États-Unis, en Floride, pour poursuivre ses études. Elle décide de faire une collocation car l'internat est trop cher pour elle . Son colocataire est un jeune homme de 19 ans qui...