9

3.4K 100 21
                                    

Rose

Attendez ... je me suis endormie sur ... Kayke ??!! Nan ...! Pas possible ! Je dois etre rouge comme une tomate la ! Mon dieu la honte ! Bon heureusement qu'il est la quand meme parce que si ca se trouve je serai encore en train de déprimer à cause de la mort de Spiderman ... Enfin bref ceci n'est pas la question. D'ailleurs j'en ai pas ... ah si enfaite ...

Pourquoi mon coeur bat vite lorsque je le vois ?

Peu etre que c'est juste le faite que je sois intimider par lui même si cela fait maintenant deux mois que l'on se connait ... Attendez ... cela veut dire que nous sommes en vacances dans une semaine ! Le temps passe trop vite ! Il va falloir que je fasse ma valise pour retourner chez moi !

Je saute par dessus le canapé et me dirige vers ma chalbre pour commencer a preparer ma valise.

Euh c'est moi qui te fais fuir comme ca ?

- Mais non c'est juste que les vacances sont vendredi ! Et je dois preparer ma valise !

- Ah ouais c'est vrai j'avais totalement zapper ! De toute facon moi je reste là...

- Tu vas pas rendre visute à ta famille ?

- Eum ... c'est compliqué... j'ai pas trop envie d'en parler maintenant

- Ok ! Bah tu m'le diras quand tu sera prêt !

- Merci ...

- De ?

- D'être compréhensible

- C'est normal !

- Je t'aime dit-il en chuchotant

- Comment ? J'ai pas entendu ?

- Ah euh rien ...

- Oki

Attendez j'ai bien entendu "je t'aime" ?? Ou je suis folle ?! C'est la première fois que j'entends ce mit dans la bouche d'un garçon aussi beau que lui ! C'est touchant ... je sens que mon coeur se serre et bas à toute allure et je me sens devenir rouge. Comment fait-il ça ? Je retourne dans ma chalbre et marmone :

Moi aussi je t'aime...

Je l'ai vraiment dis ? Mon dieu, mon dieu, mon dieu ! Faite qu'il n'ai rien entendu !

J'ouvre mon armoire et orebds quelques vêtements pour les mettres dans ma valise. Et part l'occasion je change de vêtements. Je ferle la porte et me change je finis de mettre mon sweat et m'attaque au jean ... lequel vais-je mettre ...
La porte s'ouvre et Kayle se tient droit devant moi, la tête toute rouge

Euuuh tu peux arreter de baver ?

- ....

-KAYLE !!

- AAH QUOI ... oh ... pardon c'est euh ... plus ... plus fort que moi j..-je vais te laisser finir

- Merci ! Ah et frappe la prochaine fois .

- Ouais...

Il ne part pas... sérieusement ? Pourquoi il reste la planté a me regarder ...

Hum hum !

- Oh oui scooza me (je sais ca ne s'ecrit pas comme ça xD mais j'avais envie)

Il part enfin en refermant la porte derriere lui ...

Enfin

Je finis de m'habiller et je sors de ma chambre. Kayle est allé dans la sienne. Comme je sais qu'il n'aime pas que j'y aille je le laisse tranquille avec ce qu'il a à faire.

Un souvenir me reviens ... C'est mon premier baiser... de lui ... c'était bizarre mais quand j'y repense j'en ai envie ... il a les levres si douce !

Qu'est-ce que je raconte moi ?

Je me dirige vers la cuisine pour preparer a manger. Je commence a cuisiner puis sa port s'ouvre. Il se dirige vers moi et regarde au dessus de mon épaule. Je sens son souffle chaud, encore une dois, s'ecrasee contre ma nuque. Ce qui me procure des frissons. Ses mains se pose sur mes hanches et il ne bouge plus, il me regarde faire ce qui le déstabilise énormément... Je me retourne pour lui dire de parrir car il me destabilise trop mais je n'ai même pas eu le temps de prononcer un mot que ses lèvres viennent se poser sur les miennes.

Cette sensation m'avait manquée et elle me manquera pendant les vacances ! Nous restons comme ca pendant une petite linute qui paraît des heures puis il repart en direcrion de la salle de bain et moi je reste planté la ... comme une quiche ... ( xD c'est trop bon les quiches ).

T1 : Amour entre Ennemis #Wattys2019 ~ FINI~ RÉÉCRITURE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant