- Laisse, ça doit être moi.
Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça, parce que je sais parfaitement que ce n'est pas moi. Mais je pense que c'est Maylis, quand Aiden à posé la question elle a tout de suite levée la têteet elle parraissait paniquée et gênée à l'annonce de cette nouvelle. Comme si elle avait quelque chose à se reprocher, comme si s'était elle qui avait pris les bouteille.
Mais bien sur, je ne suis sur de rien. J'ai ressenti le besoin de l'aider car si jamais c'était elle et que son frère l'apprenait, elle se ferait tuer dans les secondes qui suiverons.
Je retourne à mon plat. Je sentis un regard sur moi, ça doit être Maylis qui se demande pourquoi j'ai dis ça.
J'avourai que même moi je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça. Après tout si elle se bourre la gueule et si elle se fait défoncer par son frère, ce n'est pas mon problème.
Mais bon ce qui est fait est fait, sur ceux je me lève pour me diriger vers la porte d'entrée pour aller au travail.
❦
Je passe enfin la porte de ma maison, il est plus de 20h et je suis creuvé, ma journée de travaille à été comme d'habitude longue et chiante. Je n'ai pas arreter de le faire draguer par ma secrétaire et tout autre fille qui travaille à mes côtés.
- CAMERONOUNET !! Hurle Liam en se jetant dans les bras alors que j'ai à peine franchi le seuil de la porte.
Ce gosse m'épuise vraiment, il est super con dans la vie réelle, mais quand il passe derrière un ordinateur il devient grave intelligent.
Je le repousse et me dirige vers la cuisine pour me prendre une bière.
- Moi aussi j'en veux une, s'il te plaît mon petit Cameronounet d'amour que j'aime tant. Me dit Liam en me faisant les yeux doux.
Mais c'est quoi encore ce surnom tout pourri qu'il vient de me déniché des fesses d'un poney ?!
- Appelle moi encore comme ça. Je parle sur un ton sec et froid.
C'est vrai que je ne suis pas très accueillant mais c'est la vie et il va falloir vivre avec.
- Cameronounet ??
Je lui lance un regard noir et sors de la cuisine en lui lansant sa bière.
- MAIS C'EST TOI QUI MA DEMANDER DE TE RAPPELLER ENCORE UNE FOIS COMME ÇA. Cri l'autre zigoto de la cuisine tandis que je m'installe sur le canapé en compagnie d'Aiden.
Comme d'habitude, Aiden regardait de la télé réalité, rien de bien fascinant. Alors, pour le faire chier, oui j'aime faire chier les gens, je saisi la télécommande et mis les informations. Bien évidemment, Aiden souffla, il détestait qu'on change de chaîne pendant ses programmes, surtout pour mettre les infos.
Au bout de quelques minutes, il ne disait rien de bien intéressant, alors je jeta la télécommande sur Aiden et me leva pour aller répondre à mes mails dans mon bureau.
Et oui, je travaillais aussi de chez moi, mais seulement pour m'occuper des urgences et répondre aux mails que je n'ai pas eu le temps de traiter pendant la journée.
Au passage, ma petite amie, Chelsea, m'envoya un message pour savoir comment s'était passé ma journée.
Je sorte avec elle depuis quatre ans, je ne sais pas si je l'aime ses temps si. Disons plutôt que je l'a gardé à côté de moi pour veiller à ce que pas trop de filles viennent me draguer.
VOUS LISEZ
Maudite... | TERMINÉ
Teen FictionMaylis se réveille de sept mois de coma après un incendie ayant tué ses parents et sa petite soeur. Rien ne la retient, alors elle part s'installer chez son frère jumeau et ses colocataires plus beaux les uns que les autres. Va-t-elle réussir à se r...