Voilà vingt quatre heure qu'on attends. Vingt quatre heure que nous n'avons pas de nouvelle d'Aiden.
Maylis semble penser qu'elle est responsable de ça fuite. C'est la dernière personne qui l'a vu. Je ne sais pas ce qui c'est passé entre eux, mais ce qui est sûr c'est qu'il c'est passé quelque chose.
J'avoue que même moi, qui positive tout le temps la situation, je suis inquiet, très inquiet.
Cameron est parti il y a deux heures a sa recherche. Moi, j'ai essayé de pirater le système informatique de la ville pour avoir accès au caméra. Mais, toutes les images ont été supprimés, et je n'arrive pas à les récupérer. On est tombé sur plus malin que nous.
Je suis sûr que c'est encore un coup des Tigers. Ils ne nous laisserons donc jamais tranquille.
Mon téléphone sonna. Je décrocha.
- Liam ?! M'appella Cameron derrière le combiné.
- Tu l'as trouvé ?!
Il soupira.
- Non, mais j'ai ma petite idée, il faudrai que tu me dises jusqu'à qu'elle endroit de la ville les video sont supprimés.
- Compris.
- Je rentre, on ira le chercher demain, promis. Dit-il avant de raccrocher.
Je monte en vitesse dansma chambre et allume mon ordinateur.
Ils ont surement laissé des traces. Ils ont surement fait une erreur quelque pars.
Le point fort que les Tigers ont sur moi, c'est qu'ils me connaissent, ils m'ont tout appris. Ils m'ont appris bien plus de chose que Cameron m'a appris...
Mes doigts défilent sur le clavier, à la recherche de caméras qui n'ont pas été désactivé.
Bingo.
Les caméras ont étés désactivés seulement du côté où se trouve notre maison jusqu'au port, elle passe par les ruelles malsaines de San Francisco.
Un détails m'interpelle, ces caméras ont été désactivés à 21h19, l'heures où Aiden est sortis. Mais des caméras ont été désactivés progressivement, les dernières sont celles du centre commercials nocturne à 22h34. À 22h47, les caméras de chez nous au centre commercial ont été réactivé, ceux qu'il veut dire qu'il n'y avis qu'eux celle du port au centre commercial. Les caméras ont toutes éte réactivité à 22h52. Exactement le temps qu'on mets du port au centre commercial.
Aiden à été poursuivit par des Tigers jusqu'au centre commercial où ils l'ont attrapés, jusqu'à leur QG principal, le port...
***
Toute la nuit, j'ai tenté d'appeler Cameron, il n'est pas revenu finalement.
Vers quatre heure du matin, quand je commençais à croire qu'il avait lui aussi été kidnappé il m'avais laissé un message vocal pourme dire quefinalementil était sur une piste pour trouver leur QG principal, et que, ducoup, il ne rentrerais que demain matin pour venir nous chercher.
J'avais essayer de lui faire comprendre que je l'avais déjà trouvé, mais il n'a ouvert aucun de mes messages. Il avait éteint son téléphone puisque je tombais directement sur sa messagerie.
J'avais laissé Matthew et Maylis se reposer, je pense qu'il avait assez de chose à se préocuper en se moment, pas besoin que je leurs mettes la pression.
Finalement, je m'étais endormis sur le canapé, vers six heures du matin.
❦
- Liam, debout ! Me réveilla Cameron.
Je souleva mes paupière et le fixa durement.
- Va réveiller Matthew, j'ai trouvé leurs QG, il est au port, on va chercher Aiden ! Me dit-il, sûrement fière de lui.
Je me lèva d'un coup et lui balança la claque de sa vie.
- POURQUOI TA PAS REGARDER TES MESSAGES HIER ?! J'AI TROUVÉ BIEN AVANT TOI OÙ IL ÉTAIT ! TU M'AURAIT ÉCOUTÉ ON SERAIT TOUS À LA MAISON ! Lui hurlai-je.
Cameron me regardait abasourdi.
J'avais réveillé Maylis et Matthew car des pas préssents se faisait entendre dans l'escalier.
- Je ne sais pas ce que t'as Cam, mais ta changé depuis que Maylis est là. Tu fais tout tout seul, tu devient encore plus con et froid que tu ne l'étais. M'adsessai-je à Cameron de façon à que seul lui puisse m'entendre
- Ta fini ?! Me demanda Cameron
Je fis oui de la tête.
- Parfait, on y va ?!
Nous nous dirigeon vers le garage, moi et Cameron devant.
- Maylis, tu ne viens pas... souffla Matthew.
On se retourna vers nos deux jumaux.
Maylis croisa ses bras sur sa poitrine :
- Et pourquoi ça ? J'aimerai bien aller chercher Aiden, puisque je suis responsable de sa fuite, ce n'est pas négociable !
Maylis, Cameron et moi continuons notre chemin à la voiture mais Matthew interrompu une seconde fois :
- Au fait qu'est qu'il s'est passer avec Aiden ?
On se retourna encore une fois, nous attendons tous la réponse de Maylis, mais celle-ci semble perdu.
C'est au bout de quelques secondes, qu'elle tourna les talons.
- Cela ne vous regarde pas. Dit elle avant de disparaître dans le garage.
Matthew soupira et la suiva, nous fîmes de même.
Une fois tous installé dans la voiture Cameron démarra.
Personne ne parlais, seul le bruit du moteur se faisait entendre dans la voiture, Cameron roulait à une vitesse folle. Mais ce n'était pas le moment de s'en préocuper, il fallait qu'on aille chercher notre ami.
J'avais préféré me mettre à l'arrière de la voiture avec Maylis, pour éviter toutes tensions avec son frère.
Je comprends le comportement de Maylis, elle doit être vraiment frustré de ne pas savoir ce qu'il se passe. Cameron ne veut pas qu'on lui dise, il croit qu'il peut la protéger. Mais je pense qu'il faudrai mieux qu'elle le sache. Elle est aussi en danger que nous.
Cameron ne veut pas qu'elle le sache car elle pourrait partir, et il pourrait tenter de la tuer, encore une fois...
Dans tout les cas on est coincés entre la vérité ou le mensonge, et j'avoue que je préfère la vérité.
La voiture s'arrête brusquement dans la partie abandonné du port.
Cette partie du port réceptionne les activités illégale de la ville, et apparament c'est encore une chose que les Tigers gèreraient.
Je ne me serai jamais douté une seconde que ce soit là leur fameux QG.
Nous descendons de la voiture, et nous nous avancion vers l'ancien entrepot.
Et que le spectacle commence...
VOUS LISEZ
Maudite... | TERMINÉ
Teen FictionMaylis se réveille de sept mois de coma après un incendie ayant tué ses parents et sa petite soeur. Rien ne la retient, alors elle part s'installer chez son frère jumeau et ses colocataires plus beaux les uns que les autres. Va-t-elle réussir à se r...