Après notre discution avec Maylis j'étais complètement anéanti à l'idée qu'elle m'en veuille. Mais bon, je peux m'en prendre qu'à moi car elle à raison de m'en vouloir...
Alors quand Liam m'a dit qu'il y avait le petit copain de Maylis devant la porte j'ai retrouvé le sourir. Parce que je sais qu'il va faire du bien à Maylis, il l'aime, elle l'aime...
Ça prouve qu'il tient à elle, il à traversé le pays pour elle, alors qu'elle ne l'à pas recontacté depuis son réveil.
J'espère qu'il va réussir à lui redonner le sourir et surtout à la faire reparler.
J'aimerai tellement dire toute la vérité à Maylis et lui dire à quelle point je suis désolé. Mais malheureusement, Cameron m'en a interdit...
J'étais dans le canapé en train de regarder la télé quand je reconnus la voie de Liam qui gueulait dans le couloir de nos chambres.
Je vais quand même aller voir si tout va bien.
Je me lève du canapé et me dirige vers l'escalier.
J'entend une autre voie, la voie de Noah.
Je me dépêche de monter les escaliers.
- Liam, laisse Noah tranquille tu veux bien ?? Dis-je une fois arrivée en haut des escaliers.
Liam et Noah se tenaient devant moi. Noah parraissait troublé et Liam énervé.
À mon avis, Liam est jaloux de Noah, non pas parce qu'il est le copain de Maylis, mais parce que Noah est très beau.
Liam me regarde comme si il allait me sauter dessus et il part.
Qu'est ce qu'il peut m'énerver quand il si mets celui-là...
- Je crois qu'il ne m'aime pas votre pote ?? Me sors de mes pensées Noah en pointant du doigt l'escalier où se trouvait Liam quelques instants plus tôt.
Je confirme il ne t'aime pas.
- Oh, Liam, il est juste jaloux. Dis-je en essayant de rester naturel.
- Vraiment ?! Il y avait comme une sorte d'amusement dans ses yeux quand Noah à parlé.
On dirait bien que ça lui fait plaisir. Mais on est plus des gamins ?!
Je regarda derrière lui pour tanter de trouver un nouveau sujet de conversation :
- Euh... May n'est pas avec toi ?? Lui demandai-je étonné qu'elle ne soit pas avec lui.
C'est vrai que depuis qu'il est arrivé, je n'ais pas vu Maylis seule avec Noah. Elle semble troublée...
- Non, mais elle n'est vraiment pas comme d'habitude. Elle semble vraiment anéantie... dit il sur un ton vraiment triste.
Noah à vraiment l'air de beaucoup se soucier d'elle, il semble vraiment inquiet à son sujet.
Je ne doute pas qu'il l'aime...
- Ouai, bon ben, je te laisse t'installer.
Je n'ai pas très envi de parler du cas de May avec lui, car c'est à cause de moi qu'elle est comme ça bordel !!
Je n'ai pas envi qu'il on me voit comme je suis vraiment pour une fois...
Je retourna dans ma chambre avant de m'écraser sur mon lit.
❦
- À table ! Gueula Aiden du bas de l'escalier.
VOUS LISEZ
Maudite... | TERMINÉ
Teen FictionMaylis se réveille de sept mois de coma après un incendie ayant tué ses parents et sa petite soeur. Rien ne la retient, alors elle part s'installer chez son frère jumeau et ses colocataires plus beaux les uns que les autres. Va-t-elle réussir à se r...