Bonus 1 | Liam

4.9K 201 20
                                    

Je sors furieusement de mon lit.

Put**n de réveille !

Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, puisque je dois me rendre à un entretient d'embauche !

C'est May qui m'a conseiller de postuler comme informaticien dans une entreprise, elle m'a dit que ce serait mieux que j'ai un vraie travail, légal.

Parce que c'est vraie que la plus part de mes clients étaient des gens assez louche, mais bon...

Je file sous la douche, m'habille d'un jogging et d'un tee-shirt, et je file chez May et Cam.

Ah, ces deux là, ils vivent le parfaite amour depuis trois ans maintenant.

Aiden, vit toujours au Canada avec sa copine et il vient nous voir de temps en temps. Matthew est toujours en prison et tout ce passe à merveille ! Enfin, il est en prison quoi mais vousavez compris. Nous allons le voir de temps en temps, et son avocat nous assure même qu'il sortira plus tôt que prévue si il se comporte bien.

Quant à moi, et bien, je suis le plus malheureux de tous...

Mais non, je rigole voyons !

Fin bon, Ava m'a quitté il y a deux moi pour un New-Yorkais, mais ne vous inquiétez surtout pas pour ma santé mentale, je m'en suis vite remis ! Et puis, il faut dire qu'elle cachait mon grain de folie !

Mais je suis quand même rassuré que cette histoire n'est pas marquée la fin de l'amitié entre Ava et May. Car je sais qu'Ava compte beaucoup pour May.

Arrivée devant l'appartement de Cam et May, je sonne.

Cam doit me prêter un costar et May va m'aider pour mon entretient, je ne suis pas très doué pour ce genre de chose. Et puis, je ne sais pas trop comment mis prendre.

Cam m'ouvre la porte, il est torse nue et il me semble qu'il vient juste de se réveiller

Oups !

- Mais qu'est ce que tu fous, Liam ?! Me demande Cam.

May arrive derrière.

- Et bien, vous n'avez tout de même pas oublié mon entretien j'espère ?!

- Mais il est six heures du matin et ton rendez-vous n'est qu'à huit heures ?!

- Mais je n'ais plus de miel pops !

May rigole et Cam lève les yeux au ciel, avant d'ouvrir un peu plus la porte afin de me laisser entrer.

Je soupire en m'écroulant sur le canapé tout en attrapant la télécommande.

- Des miel pops avec du lait et un verre de jus d'orange, s'il te plait mon cher Cam ! Je demande en prenant un air hautain.

Cam me lance un regard noir et je lui renvoie un bisous dans l'air et mon plus beau sourire.

Une fois lon petit déjeuner préparé, Maylis vient me l'apporter sur un plato.

- J'espère pour toi ma grande que tu as mis les céréales avant le lait ?!

Elle lève les yeux au ciel et retourne à ses occupations.

Je savour avec admiration ces délicieuses petites boulettes jaunes croustillantes, même si elles ne le sont plus trop croustillantes après avoir fait trempette dans le lait.

- Bon Liam ?! Tu t'es déjà engloutis trois bols et il est sept heures il faudrait peut être que tu te prépare non ?! Me dit May.

Elle a raison, c'est la chance de ma vie cet entretien.

Maudite... | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant