Depuis que Cameron m'a pris mes bouteilles d'alcool, je n'ais pas bue une goutte d'alcool, mais mon corps demande tout le temps cette boisson...
C'est assez dur pour moi. Je me suis vraiment attachée à cette boisson et je me suis rendue compte trop tard que c'était mauvais pour moi.
En ce moment, je suis allongée sur le canapé les jambes étendues sur mon frère.
Dieu merci, Cameron n'a rien dis à mon frère. J'aimerais vraiment le remercier pour ce qu'il a fait pour moi, mais je ne peux pas parler et il continu à l'ignorer comme avant, donc ça ne sert à rien que j'aille m'excuser.
Ces derniers jours, mon moral est au plus bas. À chaque fois que je ferme les yeux, je fais des cauchemars ducoup je n'arrive plus à dormir de la nuit par peur que je fasse de nouveaux des cauchemars. Absolument tous me fais penser à mon envie de boire de l'alcool. Je pleure sans arrêt. Et surtout je ne fais que penser à eux...
Ils me manquent terriblement...
Toutes mes sorties avec mes copines me manquent... Ma maison me manque... Ma meilleure amie me manque... Et surtout Margo, papa et maman me manquent terriblement...
Enfet il n'y a que Noah qui ne le manque pas.
Sans m'en rendre compte une autre larme c'est échappé de mon oeil. Je l'essui vite avec ma main avant que mon frère s'en aperçoit. Je n'ai pas envie de l'inquiéter encore plus qu'il ne l'est déjà.
- Tu veux qu'on aille se promener ?? Me demande Matthew en me sortant de mes pensée.
C'est vrai que de l'air frais me ferai du bien.
J'accieste d'un hochement de tête et mon frère se lève et se dirige vers la porte d'entrée.
Je me lève à mon tour et je sors dehors.
On marche en silence sur le trottoir quand Matthew se décide à parler :
- Je suis vraiment désolé Maylis, je n'aurais jamais dû partir... Matthew dit ça en s'arrêtant et en me prenant les deux mains pour que je sois face à lui. Peut être que si je ne serai pas parti rien de tout ça ne serai arrivé...
Ma main pas sur sa joue en un claquement sonore et je me mis à courir comme si ma vie en dépendait.
C'était plus fort que moi évidemment que si tu ne serai jamais parti rien de tout ça ne serai arrivé.
Peut être que si tu n'étais pas parti, le soir où l'incendie à eu lieu tu nous aurais invité au restaurant ou nous aurions déménagé...
C'est là que je me rends compte que j'en veux énormément à Matthew d'être parti pour ses sois disant "études". Parce que maintenant que j'y pense il est parti pour faire sois disant médecin et aujourd'hui il est coatch sportif, donc ça ne servait à rien de partir ?!
Je marche depuis une bonne dizaines de minutes sans vraiment savoir où je vais.
Je n'ai pas mon téléphone sur moi, juste un peu d'argent, un peu d'argent que je vais dépenser dans un bar...
Je rentre dans le premier bar que je trouve, me dirige vers me comptoir et tant le dois vers une bouteille de vodka.
Une fois mon verre payé je pars m'installer sur une petite table au fond du bar.
Je suis à mon deuxième verre quand deux hommes qui attirent mon intention rentre dans le bar.
Ils sont habillés tout en noir seule un tatouage d'un tigre est visible sur leur cou.
Il se dirige tous les deux vers la table juste à côté de moi :
- On ne les a pas tous eu, il n'en reste plus qu'une, d'après mes sources elle se serais installée avec les autres. Dit un des deux hommes.
Mais de quoi parle t-il ?? Et pourquoi ils parlent de gens comme ça ?? On dirait qu'ils les espionne.
- Mmh, trouvés là et tuer là, après on s'occupera des deux autres et pour finir on les tuera tous. Dit une deuxième voix.
Mais c'est horrible, comment pouvoir parler de tuer quelqu'un comme ça dans un bar de centre ville ??
- Très bien, on va continuer nos recherche et on attaquera, on a déjà un espion du côté ennemie. Dit la première voix.
Ok, je commence vraiment à flipper là.
- Très bien.
Le dernier homme qui à parler se lève et se dirige vers la sortie.
Le deuxième le suis et moi je reste planté là.
Je suis vraiment troublée face à cette conversation.
Comment peut on penser à tuer ?!
Je laissa quelques pièces sur ma table et me dirigea vers la sortie.
Une fois sortie du bar la nuit est déjà tombée, je retourne sur mes pas pour retrouver la maison.
Je n'étais encore jamais allée de ce côté ci de la ville. Et je n'aurai peut être jamais dû y aller. Il n'y a que de petite ruelle sombre.
Une fois que j'ai retrouvée la maison, je me faufile dedans par la porte d'entrée s'en faire de bruit.
Je n'ai pas envie de croiser mon frère, ou un de ses colocataires.
Mais manque de chance pour moi, je me trouva face à Cameron, la dernière personne que j'avais envie de voir après Matthew.
Il me fixa et je fus de même, comme à chaque fois qu'on se croisent, j'ai l'impression, mes yeux sont plantés dans les siens et inversement.
Son regard est remplie de quelque chose qui ressemble étonnamment à de la pitié.
De la pitié. C'est bien la dernière chose que j'avais besoin...
J'ai tellement envie de détourner le regard, mais je n'y arrive pas. C'est comme si j'avais des aimants dans les yeux, des aimants qui ne cherchaient que à être aimantés à ses yeux.
- Où étais tu ?? Me demande t-il après quelques secondes.
Je détourne enfin mes yeux des siens pour les poser sur l'escalier derrière lui.
Et là, je ne sais pas pourquoi mais je me faufile derrière lui pour courir jusqu'à la salle de bain.
Je l'entends soupirer derrière moi.
Je ne sais pas pourquoi je réagir comme ça, peut être parce que je suis gênée face à lui ?? Je ne sais pas.
Une fois dans la salle de bain je ferme la porte derrière moi et m'éfondra au sol.
Je n'en peux plus. Je n'en peux plus de vivre dans la souffrance. Mais qu'est ce que j'ai fais putain pour mériter ça.
Je leva la tête vers le lavabo, et un objet attira mon attention...
Un couteau...
Sans vraiment réfléchir à ce que je fais je le pris et le mis sur mon bras.
Et là...
VOUS LISEZ
Maudite... | TERMINÉ
Teen FictionMaylis se réveille de sept mois de coma après un incendie ayant tué ses parents et sa petite soeur. Rien ne la retient, alors elle part s'installer chez son frère jumeau et ses colocataires plus beaux les uns que les autres. Va-t-elle réussir à se r...