Salut ! Je voulais vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux à lire ma fiction. En 1 semaine j'ai gagnée 2k. Donc merci beaucoup les 5k ça me fais tellement plaisir ! Je vous invite à aller lire mon Rantbook "Dans la tête d'une Queen" pour en découvrir plus sur moi !
----------------------------------
- Tout le monde au sous-sol, sauf vous deux. Ordonne Cameron en nous pointant du doigt, Noah et moi.
J'acquiesce et je monte.
Quand à Noah, il reste en bas. Je ne sais pas à quoi il joue mais il va surement s'attirer des emmerdes au bout d'un moment.
Noah veut quelque chose. Je le sais. Je le connais. Avant, il s'enfichait de savoir se battre ou pas. Et puis, il ne fouinait pas dans les affaires qu'y ne lui concernait pas. Bref, il cherche quelque choses. Mais je ne sais pas quoi.
Je tourne la tête vers mon réveil.
22h46.
Je soupire et m'affale sur mon lit.
J'entends un fracas en bas.
Les garçons ont du le remettre à sa juste place.
C'est bien fait pour lui.
Il entre dans la chambre sans toquer.
Mais qu'est ce que ça m'énerve quand on fait ça ! Je déteste quand tu rentres quelque part s'en frapper. On a tous le droit d'être prévenu quand quelqu'un veut vous déranger, non ? Et ça, Noah le sait très bien, et pourtant
- Tu vas où ? Me demande Noah alors que je venait à peine de me relever.
Je pointe le doigt en direction de la salle de bain, et m'engage dans le couloir.
Je me déshabille et rentre dans la douche.
Toc. Toc. Toc.
- May, on s'en va moi et les gars. Tu es toute seule avec Noah. Me dit mon frère.
Je n'ais vraiment pas envie d'être seul avec Noah. Cela ne me rassure pas du tout.
J'hoche la tête, geste totalement inutile puisque mon frère est derrière la porte. Mais bon
Je me lave, la boule au ventre.
Je n'aime vraiment pas être seule avec Noah. J'ai l'impression de ne pas le connaître. Je ne sais pas, ou tout simplement plus de quoi il est capable.
Mais j'ai encore plus peur de le dire à mon frère. J'ai encore plus peur qu'il s'en veuille plus qu'il ne s'en veut déjà.
C'est assez bizare parce que une partie en veut énormément à Matthew et l'autre ne lui en veut pas du tout.
Je finis de prendre ma douche et enfile mon pyjama, avant de me diriger vers ma chambre.
J'hésite, ça serai peut être mieux que j'aille dormir dans la chambre d'Aiden. Comme j'ai pris l'habitude de le faire, non ?
Bon, après tout, peut être que ça dérange Aiden que je fasse ça. Donc je pense qu'il serai préférable que j'aille dormir dans ma chambre. Pour laisser Aiden un peu tranquille.
Je souffle un bon coup, et frappe à la porte.
- Oui !
J'entre.
Noah était allongé sur mon lit en caleçon, son téléphone en main.
Il tourna les yeux qui était posés sur son téléphone, pour le poser sur moi.
Il sourit, pose son téléphone, et se lève.
Il s'avança vers moi.
Il me regardait comme un lion regardait son bout de viande.
Je recula.
Il s'avançait.
D'un coup il me plaqua contre la porte, et ses lèvre arrivèrent sur les miennes avec une tel violence que je me cogna la tête contre la porte.
Je gémie.
Non pas de désir, mais de dégouts, de peur, de surprise
J'essayais de me dégager de son emprise mais il me tenait.
Il demanda l'accès à ma langue. Je fis tout mon possible que ça ne se produise pas, mais il réussi quand même à forcer le passage.
Il faufilait sa langue entre mes dents, alors, par pur réflexe, je l'a mordis.
- Putain, salope ! Grogna-t-il.
J'allai partir mais il me projeta sur le lit.
Allongée sur le dos, il se mis à califourchon sur moi. Son regard était noirs.
Soudain, son poing vient frapper ma mâchoire. Je tourna la tête due à la violence de son geste.
Noah venait de me frapper
- Ça c'est pour ma langue, et pour m'avoir fait attendre aussi longtemps.
Il replaqua sa bouche contre la mienne. Il passa sa main sous mon tee-shirt et l'arracha d'un coup. Il quitta mes lèvres, et colle les siennes sur ma poitrine.
Beurk.
Je n'ais plus la force de le repousser.
J'ai mal, physiquement comme mentalement.
Je ne sais pas de quoi il est capable. Et je crois bien que je suis entrain de le découvrir
J'ai peur.
Il frotta son bassin contre le mien. Je sentis une bosse se frotter à mon sexe.
Ça me dégoute tellement
Il enleva mon bas. Et me fis des bisous entre mes cuisses se qui me fis frémir, frémir de dégout.
Les larmes qui avaient commencée de couler se faisait de plus en plus nombreuse.
J'ai peur, tellement peur
- Arrête ça.
Ce son. Ce son qui m'avait quitté en même tant que mes parents.
Ma voix.
Je venais de parler.
Noah c'était arrêté, il me regardait d'abord surpris. Puis il sourit, avant de recommencé ce qu'il était entrain de faire.
Je n'en reviens pas. IL n'a pas le droit de me faire ça. Ni à moi, ni à personne.
Mais moi, je ne peux rien faire. Je suis paralysée, paralysée par la peur.
Soudain la porte s'ouvra.
Je n'y pas le temps comprendre ce qu'il se passait que Noah fut projeté en arrière.
Quelqu'un venait de mettre fin à se cauchemars. Il frappait Noah au pied du lit.
Moi, je ne bougea pas.
En cinq minutes j'avais faillis me faire violer et je m'étais fait frapper pas l'homme qui prétendait m'aimer. Et je venais de reparler.
Et je pense que j'y arriverais à nouveau si je voulais.
Je n'avais plus se petit blocage au fond de moi.
La personne qui venait de me sauver continuais de frapper Noah.
Je ne trouva pas la force de lever, pour y mettre fin.
Je ne veux pas qu'on rentre dans le jeu de Noah. On est plus fort que lui. Et il faut lui prouver.
Les coups s'arrêtèrent et deus bras musclés viennent s'entourer autour de moi.
- Ça va aller. C'est fini. Me dit celui qui venait de me sauver une deuxième fois.
Cameron.
VOUS LISEZ
Maudite... | TERMINÉ
Teen FictionMaylis se réveille de sept mois de coma après un incendie ayant tué ses parents et sa petite soeur. Rien ne la retient, alors elle part s'installer chez son frère jumeau et ses colocataires plus beaux les uns que les autres. Va-t-elle réussir à se r...