Voilà deux semaines que Noah est arrivé. Deux semaines que mon état semble se redégrader.
C'est maintenant que je me rend compte que j'allai mieux. Ce nouveau départ m'a beaucoup fait du bien.
Alors quand Noah, qui fait parti de mon passé, à resurgie, c'est comme si c'était redevenu comme avant...
Il n'est plus du tout le même que dans mes souvenirs. Ils me semble plus agressif, plus violent, plus sur de lui...
Il ne me demande jamais mon avie et fait comme il en a envi.
Je suis forcée de faire semblant devant les autre, même si Liam c'est que je ne l'aime plus, pour faire plaisir à Matthew.
Il parrait tellement content que je sois en compagnie de Noah. Il pense que je suis heureuse à ses côtés...
Mais s'il savait à quelle j'en ai marre de Noah
Mais après notre discutions avant l'arrivée de Noah, je n'ai pas envie de lui faire plus de mal, alors je me tais.
Je suis forcée de dormir avec Noah, qui vient sans arrêt se blottir contre moi, mais je le repousse.
Il paraît tellement énervé quand je fais ça que j'en ai limite peur.
Aiden et Liam ne l'aime pas beaucoup et ils lui montrent bien. Matthew, lui, je ne sais pas vraiment s'il l'aime bien, mais c'est sur que s'il ne l'aime il fait tout pour le cacher. Quant à Cameron, et bien je ne sais pas.
Je sors de ma douche, enfile mon pyjamas et me dirige vers ma chambre.
Je vais encore devoir supporter Noah cette nuit...
Je souffle un bon coup avant d'ouvrir la porte. Noah est au milieu de la pièce en caleçon. Il se dirige vers le lit et s'allonge, je fais pareil. Il éteint la lumière et je ferme les yeux en espérant qu'il ne tente rien...
Deux bras vienne s'entourer de ma taille et un torse viens se coller à mon dos.
Je me rédis, je déteste ça...
J'enlève ses main qui était sur mon ventre pour les rendre au corp de Noah. Je le pousse doucement vers son côté.
- Bébé... m'armonne t'il
Mais qu'est ce qu'il m'énerve.
Je me lève et me dirige vers la chambre d'Aiden, sans vraimeny savoir pourquoi.
Je toque.
- Ouai ?! Dis une voie derrière la porte.
J'ouvre doucement la porte et apperçoit Aiden allongé dans son lit.
J'attrape mon téléphone et j'écris : Noah me saoule, ça te dérange pas si je viens dormir avec toi ?!.
Je tends mon téléphone à Aiden, et celui-ci sourit en lisant le message.
Pourquoi ?!
Sans doute parce qu'il n'aime pas Noah.
Il se décale et me fais de la place.
- Bonne nuit... me dit il avant de s'endormir.
Je ne mis pas non plus longtemps à sombrer dans un profond sommeil.
J'ouvrai difficilement les yeux. Mais ne vis ni des murs, ni des rideau, ni une fenêtre, non.
Un torse.
Un torse ferme et musclé...
Mais putain de lerde qu'est-ce qu'on fout dans cette position Aiden et moi ?!
Je me détache immédiatement de sa prise et sors de la chambre.
Étonnamment cette nuit je n'ais fait aucun cauchemar.
Non !
Ce n'est pas possible !
Je ne peux pas craquer sur Aiden ?!
D'accord, il est beau mais je ne peux pas !
Bon, il faut vraiment que je me calme là.
Je me dirige vers ma chambre pour récupérer des affaires afin d'aller prendre une bonne douche qui me remettera les idées en place.
J'entra dans ma chambre, je referma la porte derrière moi.
Je ne m'étais même pas retournée que je me fis projeter contre le mur.
Une attroce douleur ce fit ressentir dans mon dos.
Noah...
Mais à quoi il joue ?!
Il avait le regard noir et perçant, je ne l'avais jamais vu comme ça.
- Putain, sale pute, tu oses dormir avec d'autre mec. Et en olus tu les laisses t'approcher alors que même moi j'ai pas le droit... m'armonne Noah entre ses dents.
Il recula, je cru que c'était fini mais non...
Il prit de l'elan et me donna aun violant coup de poing dans mes côtes.
Je m'écroula au sol, la mais sur le ventre.
Noah me pousse avec son pied afin qu'il puisse sortir de la pièce.
Mais qu'est ce qu'il lui prends ?!
Je ne le reconnais plus !
Avant, il m'écoutait, et surtout, avant, il n'aurait jamais levée la main sur moi...
Je me relèva doucement.
Je fis un pas et une énorme douleur me pris dans les côtes.
Je souffla un bon coup, essuya mes larmes et me dirigea vers mon dressing.
Je ne veux que personne ne me vois dans cette état. Je n'ais pas envie qu'ils s'inquiètent plus qu'ils le sont à l'heure actuelle.
Mais en même temps, j'ai peur, j'ai terriblement peur que Noah recommence...
Je me dirige vers na salle de bain avec difficultée, mais heureusement pour moi je n'ais croisée personne.
Je rentra dans la douche et fis couler l'eau chaude, je me savonna, en prenant bien soin de passer délicatement sur mes côtes.
Une fois ma douche fini, je le contempla dans le miroir.
Je souleva mon tee-shirt, et vis un énorme hématome qui d'ici quelques jours devrait virer au violet.
Putain, mais qu'est ce que j'ai mal...
Je pris soin de bien recouvrir tout ça.
J'avais enfilé un jean kaki et un tee-shirt noir assez long que j'avais rentrée dans mon short, afin que personne ne vois ma blessure.
Je descendis en bas, je me dirigea vers la cuisine.
Aiden et Noah était l'un face à l'autre entrain de ce jeter des regards meurtriers.
J'allai partir, ne pouvant pas supporter la présence de Noah, mais celui-ci en avait décidé autrement :
- Tiens, je te préparer ton petit dej'. Me dit Noah en me tendant une assiette contenant un oeuf au plat.
Je m'installa en bout de table et ne fis qu'une bouchée de mon oeuf.
Déjà que je ne suportait pas la présence de Noah, alors là je ne vous raconte même pas.
Je me dirigea vers le salon.
Avec toujours cette vibration dans les côtes quand je faisait un pas...
J'ai tellement mal.
En arrivant dans le salon, Liam était assis en tailleur sur le canapé un bol de céréales à la main. Il regardiat Pokemon.
Je m'assie à côté de lui et grimaça à la douleur que me fis ressentir mes côtes.
- Il t'es arrivé quelque chose ?! Me demanda Liam, les sourcils fronçés.
VOUS LISEZ
Maudite... | TERMINÉ
Teen FictionMaylis se réveille de sept mois de coma après un incendie ayant tué ses parents et sa petite soeur. Rien ne la retient, alors elle part s'installer chez son frère jumeau et ses colocataires plus beaux les uns que les autres. Va-t-elle réussir à se r...