Hey !!
Me revoilà enfin avec la suite !!
--------------------- Vous n'alliez quand même pas partir sans me faire un petit coucou ?!
Tout le monde se figea.
Je tourna la tête vers mes colocataires, mais tous paraissait perdu, plein de haine, mais surtout plein de tristesse et de souffrance.
Je ne comprenais pas ce qu'il ce passait.
Je regarda à nouveau les trois hommes, et je reconnus aussitôt la silhouette de Noah tout à droite.
Mais qu'est qu'il fou là lui ?! Pourquoi n'est il pas retourné à Chicago.
Une profonde haine me submergea.
Je commençais à avoir peur très peur.
L'homme du milieu était très grand et très musclé, la moitié de son visage était tatoué, il portait un costard. Ses poingt, eux aussi tatouées, étaient serrés. Mais son visage paraissait détendu, il souriait même.
Le dernier homme, qui ce tenait à gauche, me disait vaguement quelque chose.
L'homme du milieu s'avança dangereusement de nous, de moi.
- Oh, mais ça ne serai pas ma fille chérie ?! Me demande t-il.
Mon coeur se brisa à l'entente de cette phrase. Comment pouvait-il prétendre être mon père ?! Je savais que ceci était impossible, mais je ne pus retenir mes larmes.
Je tourna ma tête vers mon frère qui, lui, fermais les yeux. Il les reouvra et croisa mon regard. Il semblait désolé.
Mon corps entier tremblait. Je m'accrocha à la première chose que je trouva pour ne pas tomber, le bras de Cameron.
Celui-ci me pris simplement la main.
Une forte chaleur se diffusa dans mon corps, je me sentais en sécurité à présent, j'étais bien.
Mais bon, ce n'était pas le bon moment pour penser à ça.
- Ah, d'après ce que je vois on ne t'as pas appris la nouvelle ?! Continua l'homme qui prétendait être mon père.
Il me fit une mou faussement désolé.
- Oh, il se tourna vers Matthew, la prochaine fois que tu kidnapper quelqu'un Matthew, tu fera attention de choisir quelqu'un d'autre que ton demi-frère.
Deuxième coup de poignard pour moi.
C'est là que je me rappela qui était l'homme qui était à gauche, c'était l'homme que mes colocataires avaient kidnappé.
Je tourna la tête pour trouver du réconfort, mais tout le monde semblait surpris pas cette annonce, à mon avis il ne devait pas être au courant.
- Tais-toi maintenant, et laisse nous passer. Mon frère prit enfin la parole, il semblait à bout de nerfs, mais je ne pouvait pas lire l'expression de ses yeux puisqu'ils étaient fermés.
Noah eu un petit rire mesquin. Il s'avança à notre hauteur, et pris la parole :
- Vous ne partirez pas d'ici tant que Maylis ne connaîtra pas la vérité.
J'étais enfin prête à découvrir ce qu'ils me cachaient, mais pourtant j'aurai préféré l'apprendre d'en d'autre circonstance...
L'homme s'approcha dangereusement de moi, je fis un pas en arrière pour ne pas qu'il m'approche, il me répugnait.
Cameron effectua une légère pression sur ma main, pour me rassurer et me dire qu'il était là. Ce qui me rassura immédiatement.
- Il y a vingt-deux ans, je suis tombé éperdument amoureux d'une femme, ta mère, elle était tellement belle et tu lui ressemble tellement que j'en aurai presque envie de t'avoir pour mienne... Dit-il en passant sa main sur ma joue.
Des milliers de frissons de dégoût envahir mon corps.
Il me dégoûtait.
Je dégagea sa mais d'un coup de tête et recula.
- À ne le prends pas comme ça. Continua t-il. Bon, je disais, on est vite tombés très amoureux, trop amoureux. Elle m'a sorti du mal, elle m'a rendu meilleur en m'arrachant à mon ancien gang, elle m'a rendu normal. Mais un jour, je ne sais pour quelle raison, elle est parti, elle est parti sans me donner aucune nouvelle, moi comme à personne d'autre. J'ai mis plus de dix ans avant de découvrir qu'elle était parti à cause de vous ! Et le pire, c'était qu'elle avait refait ça vie avec un autre et fait un notre enfant. Et c'est là que mon plan c'est mis en place, j'ai créé mon propre gang, les Tigers, et je suis allée à Chicago. Là-bas, j'ai tout de suite tapé dans l'oeil à ton frère qui n'avait que seize ans. Et puis je suis parti dans d'autre ville à la recherche d'autre recrue, Cameron, Liam et Aiden. J'avais tout prévu, c'était simple, il suffisait juste que ta mère ce rende compte que son fils, notre fils était comme moi. Je voulais qu'elle mets dans la tête nuit et jour, jusqu'à regretter. Je voulais qu'elle vienne me chercher pour me dire d'arrêter, mais malheureusement ce n'est jamais arrivé. Alors à la fin du lycée, j'ai obligé Matthew de venir ici à San Francisco, pour l'éloigner le plus possible de sa mère. Mais, Cameron à pris les devant et l'a pris sous son aile avec Liam et Aiden, et ils sont partis. C'est là que j'ai su que ta mère ne reviendrait jamais comme ça, alors je suis parti à Chicago, et pendant deux putain d'années, j'ai essayer de la reconquérir, mais en s'en fichait. Alors, j'ai cramé votre maison, en espérant que vous mouriez tous. Mais, je voulais surtout que Matthew tu revienne vers moi, cer tu ais mon fils et je me vois en toi.
Les larmes ne cessaient de couler, je tourna la tête vers mon frère qui lui aussi semblait perdu, tout le monde semblait perdu.
- Mais bien sûr, tu as survécu, alors, j'ai laissé faire, en surveillant de près. Un jour, vous avez kidnappé Jon, mon fils que j'ai eu entre tant, c'était parfait. Vous êtes tellement nul que vous l'avez laissé ce promener dans votre maison sans que vous ne vous en rendiez compte. C'est alors qu'il a vu que tu plaisais bien à Aiden et Cameron, à sacré Cameron !
Je tourna la tête brusquement vers Cameron qui avait le regard perdu.
- Mais, tu ne semblais pencher plus du côté Aiden. Jusqu'à ce qu'il fuit et qu'il se fasse kidnapper. Enfet, je n'avais pas besoin de tout ses plans pour vous détruire les garçons vous aviez juste besoin d'elle.
---------------------
Alors ?
Tu en as pensé quoi de toutes ses révélations ?
Je me remets enfin à écrire après un long mois sans... on s'approche de la fin !
Je voulais savoir si ça vous intéresserait si je faisais un Rantbook où je vous raconterai ma vie ? Dites moi !
VOUS LISEZ
Maudite... | TERMINÉ
Teen FictionMaylis se réveille de sept mois de coma après un incendie ayant tué ses parents et sa petite soeur. Rien ne la retient, alors elle part s'installer chez son frère jumeau et ses colocataires plus beaux les uns que les autres. Va-t-elle réussir à se r...