Deux semaines ce son écoulée depuis mon emménagement avec mon frère et ses amis.
Pendant ces deux semaines je me suis beaucoup rapprochée de Aiden et de Liam. Mon frère à été plus que présent, je ne sais pas vraiment pourquoi, il ne semblait pas se préoccuper de moi comme ça avant. Et Cameron lui ne m'adressait pratiquement jamais la parole et faisait comme si je n'ecxistais pas.
Mais moi, je suis toujours aussi renfermée. Et j'avoue que ça me fais un peu peur. Je ne parle pas !! J'ai beau essayer mais je n'y arrive pas, je ne peux pas.
Pratiquement tous les soirs les garçons partent au combat d'Aiden, il n'y a que Cameron et moi dans la maison, mais comme celui-ci ne se préocupe pas de moi j'en profite pour sortir. Je sors dans des bars pour aller boire, et oui je suis addict à l'alcool, mais je fais attention de ne pas trop aller dans les même bars pour pas que mon frère s'en apperçoive. Et le reste du temps j'achète des bouteilles pour la journée.
Il est près de 22h quand mon frère débarque dans ma chambre :
- May, on part, tu es toute seul avec Cameron. M'annonce mon frère.
Comme d'habitude quoi.
J'hoche la tête et il se dirige vers moi avant de déposer un bisous sur mon front.
Je me replonge dans la lecture de mon livre, mais je suis vite déconcentrée par une grosse envie de boire. Mais il faut que je me retienne.
Allez May tu peux le faire, il ne te reste plus qu'une petite demi heure avant que tu sois dans un bar à boire de la vodka...
Au bout de quelques instants où je ne peux plus résister, je me dirige vers la fenêtre, je l'ouvre et passe par celle-ci. Une fois sur celle-ci je marche le long de la tuilerie et saute sur l'arbre. Je descend de celui-ci.
Une fois que mes pieds rentrent en contact lourdement avec le sol j'enfile la capuche de mon sweat et je file dans un bar avant que quelqu'un se rende compte de mon absence.
Ça fait une bonne vingtaine de minutes que je marche quand je rentre enfin dans un bar.
Il y a une forte odeur d'alcool, vu la clientèle à cette heure-ci, ça ne metonne pas vraiment, mais bon, je fais parti de cette clientèle...
Je me dirige vers le bar et pointe du doigt une bouteille de vodka, et oui encore et toujours...
- De la vodka ?? M'interroge la servante qui se trouve de l'autre bout du comptoir.
J'hoche la tête et elle se met à préparer ma boisson.
Au bout de quelques instant elle me rend ma boison et je la paye. Je pars m'installer à une petite table et je commence à siroter ma boison.
Franchement je me demande pourquoi est-ce que je bois. Si mon frère l'apprenait il me tuerait et même si l'un des garçons l'apprenait il le dirai sans doute à Matthew, et j'aurais tellement honte, tellement honte d'être aussi vulnérable...
Un servant se dirige vers moi avec un grand sourire et un verre dans la main :
- De la part du jeune homme là-bas. Me dis t-il en me pointant du doigt un homme qui doit avoir dans la trentaine et qui à mon avis n'a pas que de bonnes intention.
Le serveur repart et l'homme qui ma offert se verre me fixe, je tourne la tête pour le regarder droit dans les yeux et il a dans les yeux une lueur d'envie. Beurk !
J'hoche la tête en signe de remerciement et je tourne la tête vers le verre qui m'a été offert. Je reconnais le liquide, du mojito...
Je fixe le verre, trop longtemps ou pas assez, je m'en fiche.
Dedans j'ai l'impression de me revoir marchant dans les couloirs de mon université en roulant les hanches... J'étais populaire, tout le monde pensait que j'étais une peste mais non, je voulais juste profiter de ma jeunesse avec mes copines.
Mais peut-être que j'aurai dû profiter d'eux...
Une larme tomba dans mon verre, j'essuya celle qui menaçaient de couler avec la manche de mon sweat et poussa le verre de mojito de l'autre côté de la table, le plus loin possible de moi.
J'attrapa mon verre de vodka et le bue cul sec.
Je profitais de ce liquide quand je fue interrompue :
- Ben alors salope, quand j'offre un verre tu n'es pas sensée m'ignorer, tu es sensée me sucer plutôt. Me dit une voix rauque qui puait l'alcool et la cigarette.
Je releva la tête et je croise le regard malsain et dur de l'homme qui ma offert le verre de mojito.
Pendant quelques instants on se fixa. Il avait les cheveux noirs assez long et gras et des yeux marrons. Plus le temps passait, plus il me regardait plus durement.
- T'ES SOURDE OU QUOI ?! Dit il en tapant son poing sur la table ce qui me fis sursauter.
Je ne sais pas quoi répondre, enfet je ne peux pas répondre puisque je ne parle pas...
Les discussions dans le bar on sésée mais elle reprenne presque instantanément.
Personne ne semble se rendre compte de mon malaise et l'homme commence à perdre patience...
- DEGAGE !! Hurle une voie qui me dis vaguement quelque chose.
Je tourne la tête vers cette voie et une silhouette grande et massive se dresse à mes côtés... Cameron...
- Sinon quoi ?? Demande l'homme au cheveux gras en se levant comme pour faire face à Cameron.
Mais à ce moment là je ne pense pas vraiment à ça, mais plutôt à comment Cameron ma retrouvée, est ce qu'il ma suivie ou est ce qu'il se trouvait là par simple hasard. Bizarrement je ne crois pas trop la deuxième option...
Je vis Cameron sérer la mâchoire et ses phalanges blanchissait alors que l'homme, lui se contentait de sourire avec un sourire arrogant.
L'homme s'approcha de plus en plus de Cameron jusqu'à qu'il soit assez près pour lui donner un coup de poing dans la mâchoire que Cameron ne put éviter mais il se rattrapa très vite en le frappant dans l'estomac puis dans le nez, puis dans la mâchoire.
Une fois que l'homme était à terre, Cameron leva la tête pour regarder la foule de gens qui s'était mit autour de nous.
- Le spectacle est terminée. Dit Cameron avec son éternelle ton froid.
Il m'attrapa par le bras et me trena dehors. Une fois que l'air frais venait me chatouiller la peau Cameron me lacha et se dirigea vers sa voiture et je le suivi.
Et si Cameron allait le dire à mon frère qu'est ce qu'il va m'arriver. Est ce que Matthew serai capable de le jeter à la porte ?? Même si là, c'est Cameron qui pourrait le faire... Et lui que pense t'il de moi maintenant ??
Je m'associe côté passager et je mis ma ceinture. J'entend Cameron souffler à côté de moi, je n'ose pas le regarder alors je mis mes mains sur mes genoux et les fixa.
- Je ne dirai rien, mais promet moi que tu ne retournera pas dans des bars et que tu me donnera toutes les bouteilles que tu cache dans ta chambre. Me dit une voie calme.
Je tourna la tête vers cette voie pour être sûr qu'elle appartenait à Cameron parce que je ne l'avais encore jamais entendu parler calmement et en effet c'était bien lui qui avait parler.
Il me regardait avec un regard rempli de tristesse, comme si je lui faisais de la peine mais croquer moi je n'en ai pas besoin.
J'hoche la tête et tourna ma tête contre la vitre.
En rentrant à la maison j'irai donner les bouteilles à Cameron comme il me l'avait demander. Je veux que ça se termine, alors oui ça ne peut pas se terminée d'un seule coup, mais au moin j'essaierai...
VOUS LISEZ
Maudite... | TERMINÉ
Teen FictionMaylis se réveille de sept mois de coma après un incendie ayant tué ses parents et sa petite soeur. Rien ne la retient, alors elle part s'installer chez son frère jumeau et ses colocataires plus beaux les uns que les autres. Va-t-elle réussir à se r...