Chapitre 29 | Maylis

8.5K 329 3
                                    

Je ne sais plus vraiment quoi penser, les révélations faites par cet homme mon totalement bouleversées.

Je voulais savoir la vérité, mais maintenant que je la sais j'aurai préférer ne jamais la connaître et revenir en arrière.

Toute me vie est remise en question. J'en veux à la terre entière, mais pourquoi je ne savais pas tout ça ?!

Pourquoi on ne m'a jamais dit qui était mon père biologique ?!

Toute ma vie était donc basé sur un mensonge ?!

Peut-être que mes parents avaient leurs raisons de me cacher la vérité, mais j'aurai quand même pu comprendre !

Et mon frère lui, il aurait pu me l'expliquer. Pourquoi lui avait-il le droit de savoir et pas moi ?!

Je me tiens devant la porte de la chambre à mon frère décider à obtenir sa version de l'histoire.

Depuis que nous sommes revenu, tout le monde c'est enfermé dans sa chambre, personne n'a parlé, personne ne m'a expliqué la situation.

Je toque, mais personne ne réponds.

Je fronce les sourcils et ouvre la porte, mais il n'y a personne.

Je m'apprête à fermer la porte pour chercher où il se trouve, mais un bout de papier posé sur son lit attire mon attention.

Je m'avance, le papier est plié en deux et mon nom est inscrit dessus.

La boule au ventre je saisi le papier entre mes doigts et m'assis sur le lit.

J'ai peur, j'ai peur du contenu de cette lettre. J'ai peur car mon frère m'a écrit une lettre, comme s'il était parti

Je déplies la lettre et la lis :

"May

Il y a cinq ans j'ai rencontré un homme, un homme qui à vu en moi ce que personne n'avait vu au paravent, un homme qui m'a pris sous son aile comme si j'étais son fils.

Au début, je me sentais bien avec lui, pendant deux ans il c'est occupé de moi, il m'a fait rentré dans son gang, il m'a fait confiance. Et quand j'ai terminée mes études, il m'a proposé un travail très important au sein de son gang, à San Francisco. Alors je n'ai pas hésité trente seconde et je suis partis avec lui en m'inventant des études en médecine. Je ne voulais pas que vous sachiez ce que j'étais devenu, parce que j'en avais honte, j'avais honte d'aimer ce travail. Je me faisais de l'argent facilement, et j'avais l'impression d'être entouré de personne que j'aimais.

Quand nous sommes arrivés à San Francisco, cet homme, Nicola Sentiego, m'a avoué qu'il était mon père, au début j'ai fuis, je ne le croyais pas. Mais je me suis rendu copte que c'était peut être pour ça que je me sentais aussi bien avec lui, alors je suis revenu vers lui et je lui est demandé de faire des tests de paternité pour en être sûr. Ensuite, j'ai rencontré Liam, Aiden et Cameron, qui était eux aussi dans le gang et dans la même situation que moi. On c'est vite liés d'amitié. Pendant la première année je me suis beaucoup rapproché de cet homme, tout était parfait, il me traitait bien et semblait m'aimer. Mais, il a commencer à être distant et violant, je ne comprenait pas pourquoi, alors je me suis mis moi aussi à l'être. Mais tout ce que je faisais n'étais toujours pas assez à ses yeux. Il me frappait, me traitais comme un moins que rien et ne me payait même plus. Alors je me suis renfermé sur moi-même, j'étais pris au piège. Ce cauchemar à durer plus d'un an, avant que je me rende compte que je n'étais pas tout seul, il y avais Liam, Aiden et Cameron. Cameron a été le premier à partir, il c'est reconstruit une vie avec Chelsea, il s'est trouvé un métier et, il est venu nous sauver quand il la pu.

Maudite... | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant