Assis à mon bureau, je lisais mes mails et vérifiais le travail de mon incompétente de secrétaire. Après sa mort, mon père m'avais laissé son entreprise, mais, malheuresement pour moi, il avait signé un contract de dix ans avec ma secrétaire. Pourquoi ? Parce que c'était sa maitresse tiens, et c'était plus facile pour lui.
Ce soir, je devais me débarrasser des Tigers. Je me l'étais promis, je l'avais promis à Matthew. Ils avaient mis nos vies en l'air, il avait mis nos vies en l'air, et il continuera de le faire si personne ne fait rien.
Ce soir, il fallait que je découvre où il se trouve.
Je me dirigea vers ma moto pour partir à leurs recherchent. Les Tigers on plusieurs QG, mais nous ne connaissons l'identité que d'un seul d'entre eux. Mon but n'est pas de tous les découvrir, je veux juste trouver le QG général, celui où il se trouve.
J'enfourcha ma moto, mais mon téléphone se mis à vibrer. Je le sortis de la poche de ma veste en cuir en soufflant.
Un appel sortant de Chelsea. Que me veut elle encore... Si c'est pour me demander qu'elle vernis elle doit choisir pour sa prochaine manicure elle peut aller se faire voire.
Mais bon, ça reste ma copine et j'ai trop de respect pour elle pour lui raccrocher au nez.
- Tu te fous de ma gueuele Cam, sa fais deux putain d'heures que je t'attends devant chez moi, t'es où putain ?!
Je souffle intérieurement, j'avais complètement oublier notre rendez-vous... C'est pas du tout dans les plans de passer une soirée en tête à tête avec Chelsea alors que ces fils de p*** de Tigers seront entrain de manipuler des adolescents insouciants.
- Chelsea, je suis vraiment désolé mais ça va pas être possible. J'ai des plans prévu ce soir, mais...
- Oh non, tu vas pas me là mettre à l'envers, me coupe-t-elle, pas cette fois. Tu vas bouger ton cul et tu va venir le chercher.
- Mais...
Bip. Bip. Bip.
Putain ! Elle a racroché.
Je descend de ma moto mécontent de ne pas avoir ce que je voilais, et monte dans la voiture.
❦
Nous sommes installés silencieusement à la table de notre pizzeria habituel.
Je mange ma pizza quatre fromage et Chelsea sa salade, car madame fait attention à sa ligne... Personne n'a parlé depuis notre dernière conversation au téléphone.
Soudain, Chelsea claqua sa fourchette sur la table en soufflant ce qui me fis remonter la tête :
- C'est quoi le problème ?! Me demanda-t-elle visiblement vexée.
Je fronce les sourcils.
Quel problème ?!
- Bon Cameron je sais que t'as jamais été vraiment romantique mais tu peux faire un effort ce soir, non ?!
Je le dévisagea du regard.
- Pourquoi ce soir plus qu'un autre ?! Demandai-je troublé.
Ces yeux se remplir petit à petit de larmes.
Qu'est ce que j'ai encore dis comme connerie moi ?!
- Chelsea... Dis-je tendrement en prenant sa main qu'elle retira aussitôt.
Elle ferma les yeux et inspira un grand coup :
- Cameron, est-ce que tu m'aime ? Me demande-t-elle hésitante.
Je baissa mon regard.
Est-ce que je l'aime ? Cela fait trop longtemps que je ne m'étais pas posé la question. Oui, je l'ai aimé pendant longtemps. Oui, j'ai cru que c'étais la femme parfaite. Mais, est-ce que c'est toujours le cas.
Avec Chelsea, on s'était rencontré pendant notre dernière année de lycée, elle était cette populaire que tout le monde détestait, et moi j'étais ce même garçon froid. Ça là tout de suite fait entre nous, mais est-ce que ça le fait toujours aujourd'hui ?!
- Cameron ? M'appelle Chelsea.
Je relève la tête et encre mon regard dans le sien.
- Aujourd'hui ça fait cinq ans qu'on sort ensemble. Des larmes coulèrent sur ses joues fraîchement maquillées. Je me suis habillée avec la robe que je portais la première fois que tu m'as embrassé. Mais, tu n'as rien remarqué de tout ça.
Je ferme les yeux, désolé.
- Chel...
- Laisse moi parlé s'il te plait, me coupe-t-elle à nouveau, ce qui me désole le plus Cam, c'est que tu n'as pas le courage de me quitter, de me dire que tu ne m'aimes plus. Et ça fait trop longtemps que ça dure. Mais, je ne tant veux pas.
Je hausse mes sourcils.
- Ce soir, continue-t-elle, je voulais redonner une dernière chance à notre couple, mais, encore une fois, ça n'a pas marché. Je ne t'en veux pas parce que moi aussi, je n'ais pas eu le courrage de te quitter ou de te dire que je ne t'aime plus. J'aime juste notre couple. On était le couple parfait. Et j'ai dû mal à me dire que c'est terminé.
Elle me sourie faiblement, et je fis de même.
- Je suis désolée qu'on en soit arrivés là, Chelsea...
- C'est la vie, et puis toi tu as Maylis maintenant.
Je hausse à nouveau mes sourcils troublé que la conversation dérive sur elle.
- Oh, ça va. Je pense que je suis plutôt bien plassée pour voir que tu l'aimes plus que bien. Tu n'as pas arrêté de la regarder en boîte l'autre jour. Me dit-elle comme si tout était normal.
Attends, on vient juste de rompre et elle me parle déjà d'une fille. Et pas n'importe laquelle en plus, Maylis, la soeur jumelle de Matthew ?!
Elle et moi, est-ce possible ?!
Certainement pas !
Elle est bien trop faible et fragile pour quelqu'un comme moi.
J'avoue qu'elle est assez jolie et que son corps me fait réver, mais bon, quand même ?!
Et puis, j'ai pas le temps pour ça en se moment, j'ai d'autre problème à gérer comme les Tigers en se moment.
Un serveur vient prendre nos plats et je demanda l'addition.
- Bon, je vais prendre un taxi. Dit elle en se levant, une fois l'addition payé.
- Tu veux que je t'en commande un ?! Demandai-je histoire de me faire oublier après tout ce que j'ai fais.
Elle hocha négativement la tête et m'enlaça une dernière fois.
- Prends soin de toi, et de Maylis. Me souffle-t-elle.
- Arrête avec ça !
- Bon, allez, j'y vais. Dit-elle en se décollant de moi.
Je regarda sa silhouette sortir du restaurant.
À ce moment là j'ignorais totalement que nous avions été espionnés...
--------------------------
Salut !! Voilà enfin un nouveau chapitre à Maudite... L'histoire comportera je pense 30 chapitre, après ça je ferai une réécriture et une-carpe doit normalement la corriger, donc vous n'aurez plus mal aux yeux !!
VOUS LISEZ
Maudite... | TERMINÉ
Teen FictionMaylis se réveille de sept mois de coma après un incendie ayant tué ses parents et sa petite soeur. Rien ne la retient, alors elle part s'installer chez son frère jumeau et ses colocataires plus beaux les uns que les autres. Va-t-elle réussir à se r...