Chapitre 11 | Liam

11.7K 527 338
                                    

Ding Dong !!

Non mais qui à le culot de me déranger pendant mon précieux épisode de pat patrouille ?!

Je lève mes petites fesses, qui sont pas si petite que ça, du canapé. Et je me dirige, énervé, d'un pas décidé pour fourre une raclée au petit con qui vient me déranger, vers la porte d'entrée.

J'ouvre la porte sur un garçon qui doit avoir le même âge que moi, au cheveux noir et à la veste en cuir. Il à les cheveux tout décoiffé, il veut faire le mec...

Mais je suis beaucoup plus beau que lui je vous rassure.

- Salut, je m'appelle Noah, je suis le copain de Maylis. Est-ce...

CLAC !!

Je lui ferme la porte au nez.

Non mais il se prends pour qui celui-là. Maylis n'a pas de copain et si elle devrai en avoir un ça serai Cameron !!

- C'étais qui ?? Me demande Matthew qui m'avais rejoint dans l'entrée.

Il semblait tout triste...

Qu'il est mignon comme ça...

Mais pas autant que moi je vous rassure !!

- Un mec qui prétend être le mec de ta soeur. Dis-je avant de sauter sur le canapé.

Son visage s'illumina, comme si il venait d'apercevoir la vierge.

Et il se précipita pour aller ouvrir la porte à l'autre...

Alors oui, je croisa mes bras contre ma poitrine et je bouda...

J'entends Matthew et l'autre parler... ATTENDEZ QUOI ?! ILS RIGOLENT !!

C'en est trop pour moi, je le lève et me dirigé vers l'escalier.

Mais je fus interrompu par l'arrivé de Cam. On va bien voir comment il va réagir quand il va apprendre que cet homme prétend être le copain de sa futur copine...

- Salut, je suis Noah, le copain de Maylis. Dit l'autre à Cameron avec un sourire digne d'une pub colgate.

Non mais oh !! C'est moi qui à le sourire charmeur dans cette baraque et il n'a pas intérêt à me voler la vedette !!

Matthew l'emmèna dans la cuisine et il s'assit À MA PLACE !! Alors la s'en est trop pour moi. Je pris un verre dans l'étagère, je le remplis l'eau et le balança au vieux con qui se tenait à ma place.

- À la tienne !! M'écriai-je avant de partir dans la chambre dans oublier de claquer la porte.

Personne, je dis bien personne, ne se mettra entre mon couple préféré. Sinon, le démon qui sommeille en moi risque de s'éveiller à tout jamais...

Et je risque d'être colère colère et après je vais être tout rouge tout rouge. Et ça risque d'animer ma belle gueule d'ange.

Au passage mes chevilles vont bien, elles vous passe le bonjour.

Bref, se "Noah" m'insuporte...

Et puis... si Matthew la laissé entrer c'est qu'il doit vraiment être le petit ami de Maylis...

Mais c'est pas possible ça...

Mon coeur vient de se briser en milles morceaux ainsi que celui de Cameron...

Je sors de ma chambre, tout triste, pour aller prendre une douche dans la salle de bain.

Et je croise justement Cameron qui en sort :

Maudite... | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant