Après que Cameron est mis Noah à la porte, je me suis sentis encore plus misérable qu'avant.
L'homme que j'ai tellement aimée était sur le point de me violer. Il était évident que ce n'était plus le même Noah qu'autrefois. Et tout ça à cause de moi. À cause de mes caprices. Après mon coma j'aurai dû reprendre contact avec mes anciens amis. Mais je ne l'ai pas fais. Et je ne m'en rend compte que maintenant.
Qu'est ce que j'ai pus être bête !
Alors je me suis poser les bonnes questions. Et je me suis reprise en main.
Je fais pas mal d'effort pour parler. Bon, j'avoue je ne dis que dix mots grand maximum par jour mais c'est déjà ça ?!
J'ai découvert cette nuit là, une facette de Cameron que j'ignorais. Il avait été tellement doux et bienveillant. Quand il m'avait aider quand je buvais, je pensais qu'il l'avait fait uniquement par pitié. Mais là, j'ai sentie que c'était différent.
Liam, lui, n'a pas arrêté de nous répéter à quel point il détestait Noah et qu'il se méfiait de lui depuis le début. Aiden pense pareil que Liam, mais on dirait qu'il s'en veut. On dirai même qu'il est jaloux, mais de quoi ?!
Et Matthew, ben, il m'évite comme la peste. Je ne le comprendrait jamais. Je lui en voulais un petit peu au début de ne pas avoir vu que Noah avait des mauvaises intentions me concernant. Mais là, je lui en veux terriblement ! Il ne m'a pas trop adressé la parole depuis que Noah est parti ! C'est mon frère, non ?! Il devrai toujours être là pour moi, même s'il se send coupable.
Sans compter qu'ils me cachent quelques choses. Ces derniers temps, ils passent tout le temps au sous-sol, pour s'entraîner et pour faire des "réunions" comme ils savent tellement bien le dire. Ils m'ont formellement interdi dis descendre.
Je finie un épisode Strangers Things quand un coup de feu retentit dans la maison.
Je bondie de mon lit, prise d'une crise de panique.
Ça venait dans bas.
J'ai peur...
Et si des gens pas louche comme ceux que j'avais entendu au bar l'autre jour étaient venus nous tuer.
Mais ce qui m'inquiéta le plus. C'était qu'après ce coup de feu, il n'y eu rien.
Pas de cris, pas de baguarre, pas d'interruption dans ma chambre, ni d'un deuxième coup de feu. Il n'y eu rien.
Alors, je repris mon calme, et me fis une raison.
Ce n'était peut être pas un coup de feu, après tout, je n'en avais jamais entendu de vrai, donc je ne savais pas quelle bruit ça faisait.
Et puis, peut être que les garçons ont juste fait tromber quelque chose, ou alors ils regardent un film, ou il jouent. Je ne sais pas.
Mais je préfère quand même déscendre pour voir.
Je sortie ma tête de ma chambre et regarda des deux côtés du couloir.
Rien.
Je sortie de ma chambre et descendis les escaliers.
Rien.
J'alla dans la cuisine, l'entrée, le salon, la salle à mangé, mais toujours rien.
Je suis sur qu'ils sont dans le sous-sol. Je vais descendre m'assurer que tout va bien.
J'ouvra la porte du sous-sol et m'aventura, comme je l'avais déjà fais dans la grande pièce.
Mais rien
Mais c'est pas possible, ils sont où à la fin ?!
J'analyse la pièce de fon en comble, à la recherche de n'importe quoi qui pourrait me signaler leur présence.
Je commence vraiment à être terrifiée.
Ce n'est pas possible. Ils peuvent pas être partis après ce qu'il c'est passé. Ils n'ont pas le droit.
Et même s'ils seraient sortis ils m'auraient prévenu, non ?!
Enfin, mes yeux s'arrête sur une porte derrière le bar, que je n'avais pas remarquée avant.
Je me dirige vers elle.
L'ouvre doucement.
Et ce que je vis me glaça le sang.
Un homme était attaché à une chaise le regard perdu et le visage bien amoché.
Mes colocataires étaient là. Devant lui.
Ils me regardaient tous avec de grand yeux.
Mais s'ils avaient kidnappés cet homme, qui étaient-ils vraiment ?!
Quels genre d'humains peut faire ça.
Pendant prêt d'une semaine ils n'ont pas arrêté de me dire que ce qu'avait Noah était impardonnable. Mais eux, ils faisait quoi pendant ce temps là ?! Ils s'amusaient à battre une personne dans un sous-sol après l'avoir kidnappé ?!
Quels genres de personne sont-ils ?
Pas des humains en tout cas. Tout comme Noah
Ils ne valent pas mieux que lui.
Je sortie de la pièce, les larmes aux yeux, n'en ayant trop vu pour aujourd'hui.
- May ! Attends, je vais t'expliquer ! M'appela mon frère qui me suivait.
Je me mis à courir ma vue brouillée par mes larmes.
Matthew se mit à courir derrière moi.
Il me criait de m'arrêter, qu'il allait tour m'expliquer.
Je rentra enfin dans ma chambre et tenta de fermer la porte, mais mon frère la retenue attends.
- QUOI ?! Hurlais-je.
Il me regarda dans les yeux.
Son regard était triste, plein de culpabilité. Il s'en veut.
Mais qu'est ce que j'en es à foutre, sérieusement ?! Mon frère foire toujours tout. Et ça à toujours été comme ça. Alors, pourquoi ça changerai aujourd'hui ?!
- Ecoute May, on avait nos raisons de faire ça. Mais il faut que tu nous fasses confiance, il faut que tu me fasses confiance. Me dit il d'une voix triste.
Je rie jaune.
- Que je te fasse confiance ?! Laisse moi rire. Tu étais où pendant toutes ses années ? Tu étais où quand papa, maman et Margo son mort ? Tu étais où quand j'ai failli mourir moi aussi ? Tu étais où quand je buvais pour effacer ma souffrance ? Tu étais où quand j'ai faillis me faire violer ? Et tout ça par ta putain de faute ! TU ÉTAIS OÙ MERDE ?! ET LÀ TU ME DEMANDES DE TE FAIRE CONFIANCE ALORS QUE TU ME CACHES LA MOITIÉ DES CHOSES QUE JE DEVRAI SAVOIR ! ET TOUT ÇA POUR QUOI ?! POUR SAUVER TA PUTAIN DE GUEUELE ! TU N'ES QU'UN PUTAIN DEGOÏSTE DE MERDE QUI NE PENSE QU'À SON CUL ! Lui crachais-je au visage.
Putain, ça fait un bien fou.
Je sais que je l'ais blessé, mais tant pis, c'est la vérité pure.
- Je te promet que je te dirai tout un jours, Maylis Me dit il après quelques secondes de silence.
Une larme venait de couler de son il, et malencontreusement, je pleurais aussi.
VOUS LISEZ
Maudite... | TERMINÉ
Teen FictionMaylis se réveille de sept mois de coma après un incendie ayant tué ses parents et sa petite soeur. Rien ne la retient, alors elle part s'installer chez son frère jumeau et ses colocataires plus beaux les uns que les autres. Va-t-elle réussir à se r...