Chapitre 20 | Aiden

10.7K 411 51
                                    

Je m'en veux tellement. J'aurai dû être là. À la place de Cameron pour la sauver. J'aurai dû le voir arriver. Je me sens terriblement nul

Pourquoi il a fallu qu'on tombe sur la fille ayant tout les problèmes de la terre ?!

Maylis vient de partir en courant après avoir découvris Will, son frère sur ses talons.

La pauvre c'est vrai qu'on lui cache pas mal de chose. J'aimerai tellement être là pour elle. Je suis sur que je m'occuperai mieux d'elle que son frère. Mais après tout, je ne suis pas son frère, et je ne veux pas l'être.

Je veux être bien plus pour elle. Je veux vraiment aller l'a rejoindre là, maintenant. Mais malheureusement, je ne peux pas. Ce n'est pas le moment d'en rajouter

- Aiden ? M'appelle Cameron en me sortant de mes pensées.

Je lève ma tête en sa direction.

- Viens. Liam reste ici pour le surveiller. Ordonne Cam.

On s'exécute.

Je suit Cam à l'extérieur de la pièce.

- Tu vas emmener notre otage dans le centre ville. En voiture comme d'habitude. Je te fais confiance.

- Quoi ?! Mais on en a pas du tout fini avec lui !

Cameron soupire.

- Je sais bien, mais Maylis l'a vu, et Will a vu Maylis. On ne peut pas se permettre de la mettre encore plus en danger. Surtout que quand elle a ouvert la porte, il a surement du voir où il se trouvait. M'explique t-il, toujours calme.

J'hoche la tête et retourne dans la salle.

Je remet les bandeaux sur les yeux et la bouche de Will. En vérifiant bien qu'il ne voit rien.

Liam m'aide, comprenant ce que je fais.

On ne parle pas.

On se mets chacun d'un côté de la chaise et on le porte.

Putain, on va pas se mentir il est super lourd. Liam me lance plusieurs regard de détresse. Alors on fais quelque pause.

Voilà le moment où on va devoir le porter en haut des escaliers.

- Oh, et puis merde ! S'exclame Liam. Y'a pas le gout de le porter jusqu'en haut.

J'hoche mécontentement la tête pour lui faire comprendre mon désaccord. Mais Liam ce contente d'hausser les épaule et d'enlever les cordes qui le tenait à la chaise.

Liam guide Will jusqu'au garage, et je les suis en silence.

Liam l'installe à l'arrière de la voiture tandis que je me place au volant.

- Je viens avec toi ! S'exclame Liam.

Je lève les yeux au ciel.

C'est pas possible de vouloir être de partout comme ça. Et puis, si ça se trouve Cam n'approuvera pas se choix. Mais après tout, je m'en fou, se ne sont pas mes affaires après tout.

Je tourne la clef fans le contact et démarre la voiture.

Je me demande bien comment à réagi Maylis. Si elle va bien. Putain, j'aurai dû lui courir après avant que son frère le fasse. Je suis tellement désolé pour elle.

Je fais plusieurs détours avant de m'aventurer dans une petite ruelle du centre ville.

Si je fais des détours, sait juste pour qu'il croit qu'on habite loin. Comme ça, on a moin de chance qu'il découvre notre maison qui nous sert également de QG.

Liam descends vite de la voiture pour détacher Will, il lui enlève toute les cordes et le balances par terre. Sans oublier de lui rendre ses affaires.

Liam a vérifié toute ses affaires, mais il n'a malheureusement rien trouvé.

Par contre il n'a pas installé un logiciel espion sur son téléphone, ce qui ait selon moi une très mauvaise idée, mais bon. Les garçons pensent qu'ils vont soient le tuer, soit le virer après les informations qu'ils nous a donné. Mais, je ne pense pas.

Je pense que les Tigers cherchent à avoir le plus de monde possible pour nous avoir. Et après tout, il ne nous a pas vraiment donné beaucoup d'informations. Si ça n'aurai tenu qu'a moi, je l'aurai gardé.

Liam rentre dans la voiture et je démarre aussi tôt.

En prenant bien sur la mauvaise route.

J'allume la radio afin de faire passer le temps.

La chanson Mad Love passe et Liam chantonne, je rigole.

Il me fait rire.

Ça se voit qu'il ne connait pas du tout les paroles.

Liam me lance un regard noir et croise ses bras sur ça poitrine.

Tout d'un coup son visage s'illumine.

- Dis donc, tu trouve pas que May et Cam feraient un très très beau petit couple ?! S'exclame Liam visiblement très enthousiasme.

Je manque de m'étouffer et pers le contrôle quelques demi-secondes de la voiture avant de le reprendre d'un coup de volant.

Pardon ?!

Maylis, Cameron, un beau couple ?!

Laissez moi rire !

Mais après tout je n'avais pas pensé à ça, et si Maylis s'intéressait plus à Cameron qu'a moi, et même à Liam ! Après tout je ne l'a connais pas.

Liam me regarde l'air soupçonneux.

- Euh, je t'avoue que j'en n'avais jamais vraiment songé. Et puis Cameron est en couple, Liam. Donc se n'ait pas possible. Dit je en essayant de me rassurer moi-même.

Je déglutit.

Après tout ce qui c'et passé avec Noah, il ne manquerais plus qu'elle finissent avec Cameron.

Je serai anéanti

Et puis, je n'ai pas vraiment l'impression qu'entre Chelsea et Cameron ça soit le grand amour en ce moment.

J'espère tellement me tromper

- Dis donc toi, tu n'aurais pas des sentiments pour Maylis ?! S'énerve Liam.

Je tourne la tête vers lui, il c'est tourné pour me faire fasse. Ses sourcils sont froncés et il a les poings sur les hanches.

Je tourne la tête pour les poser sur la route et m'empresse de répondre d'une voix pas très assuré :

- Quoi ?! Non C'est pas possible Non

Je tourne la tête vers Liam, il l'a pas l'ai très convaincu.

- Mouais. Dit il en se réasseyant au fond de son siège.

Je viens de réaliser que j'éprouve bien des sentiments très fort pour Maylis.

Je crois même que que non effet j'en suis sur je- je l'aime...

Maudite... | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant