- Vous vous êtes bien amoché Miss Weasley... Constata l'infirmière.- A qui le dites vous...
Ginny souffla, elle avait mal partout. Puisqu'elle était pleine d'herbe elle retourna se changer dans son dortoir. Dans les couloirs, les élèves avaient choisi leur camp, soit avec Ginny soit avec Hannah. Elle se rendit dans la grande salle, elle n'eut même pas le temps de s'asseoir qu'Harry lui tomba dessus.
- On peut parler ? Intriguée, Ginny suivie le survivant. La prochaine fois qu'un truc comme ça se passe t'es viré de l'équipe, compris ? La rousse reçus comme une coupe de massue.
D'accord Bones n'a pas été très fair-play mais si Cormac n'avait pas été là tu l'aurais assommé ! Est-ce que Harry Potter était réellement entrain de rejeter la faute elle ?- T'aurais préféré que je laisse faire ? C'est sur que ça aurait fait moins de dégâts mais comme d'habitude il faut que tu sois le parfait Harry Potter ! Alors oui ça ne recommencera plus mais la prochaine fois évite de rejeter la faute sur moi tu veux. Elle fit volte-face mais Harry lui attrapa le poignet.
- Harry lâche moi immédiatement.
- Nan et j'aimerais savoir ce que c'était, avec Cormac ?
- En quoi ça t'intéresse ? Harry ma vie sentimentale te regarde pas !
- Ah bon ? Tout d'un coup je n'en fais plus parti ? La lionne rigola jaune.
- Je ne vais pas te courir après jusqu'à la fin de ma vie Harry, pendant six ans je t'ai couru après et toi t'étais la à te taper Chang. Alors vraiment Harry c'est vraiment pas le moment de me faire une crise de jalousie !
- C'est pas une crise de jalousie et j'me suis jamais tapé Cho !
- Arrête je sais ce qu'il c'est passer dans la salle sur demande l'année dernière, donc tu sais quoi si l'envie de m'envoyer McLaggen derrière un arbre ça ne concerne que moi, compris ?
Ginny avait enfin fait comprendre à Harry qu'il ne l'intéressait plus, et après ça elle partie manger aux côtés d'Hermione. La brune et elle parlaient du club de Slughorn, où toutes les deux avaient été invitées. Après avoir mangé pour cinq, Ginny et Hermione remontèrent au dortoir, et apparemment Lavande les attendaient... Pour changer la jeune fille était habillée avec une multitude de couleurs et des longues tresses blondes, du Lavande Brown tout craché.
- Bravo chère Ginny déjà un sur quatre mais maintenant il me faut les trois autres !
- À vos ordres, bon c'est pas dans mes habitudes mais t'aurais pas quelques potins ?
Et aussi bizarre que cela puisse paraître Ginny passa la soirée à écouter Lavande raconter les pires secret de chacun et même Miss Hermione Granger semblait s'être prise au jeu. Les voilà entrain d'exploser de rire en apprenant les ragots de leurs amis.
- Et du coup c'est comme ça qu'avec Parvati on a su qu'Alicia Spinnet voyait en cachette Fred et George.
- Quoi les deux en même temps ? Questionna Hermione troublée.
- Oh que oui ! Ginny grimaça. Ça ne m'étonnes même pas d'eux !
- On va s'arrêter là j'ai des images qui me viennent !
VOUS LISEZ
Little Weasley || HARRY POTTER
FanfictionDes paris douteux ? Ginny en avait fait des dizaines, mais celui-ci était sans aucun doute le pire. Surtout que pour le gagner, il fallait joué avec Drago Malfoy. " La vie est un jeu de carte dont le cœur n'est jamais un l'atout " Drago X Ginny ...