Aujourd'hui les Weasley, Harry et Hermione rentraient au Terrier, l'ambiance n'était pas au beau fixe entre la petite troupe. Harry, Ron et les jumeaux étaient dans un compartiment et les filles dans un autre.
Ginny avait dû dormir environ quatre heures alors elle luttait pour ne pas fermer les yeux, elle était allongée sur une banquette et en face la brune jouer avec Pattenrond.- Tu penses qu'il a gardé ? Hermione engagea conversation pour que son amie ne s'endorme pas.
- De quoi ?
- Bah Malfoy pour ta robe triple andouille !
- Ahhh ! Bah j'en sais rien mais je pense qu'il a préféré sans. Rigola la rousse sous le regard amusé d'Hermione.
- A mon avis oui ! Mais une chose est sûre c'est que cette semaine va être mouvementée...
- J'te le fais pas dire.
Durant les deux dernières heures de trajet Ginny trouva le sommeil, Hermione la réveilla quand le train s'arrêta.
Les deux amies sortirent du train leur malle à la main et bien contre leur gré elles suivirent les garçons.
Bill les attendait, sa cicatrice était encore bien voyante et cela lui donnait un certain charme.- Salut les mioches ! Bah pourquoi vous faites cette tête ! L'ainé ébouriffa les cheveux de la cadette.
- Demande a ta sœur.
- Quelle qu'est-ce qu'elle nous a encore fait ?
- Rien ! Rien ... Sinon comment va tout le monde ? La rousse était une experte lorsqu'il s'agissait de changer de sujet. Bill lui raconta sa vie avec Fleur.
Il était environ onze heures et ils étaient de retour au Terrier, l'horloge de la matriarche afficha Ron, George, Ginny et Fred sur " A la maison ". Le retour à la maison était réconfortant pour la lionne mais le répit allait être de courte durée... Un Molly Weasley en folie débarqua dans l'entrée.
- Bonjour mes chéries ! Elle sera chacun des jeunes dans ses bras avec de dicter ses instructions. Alors Angelina, Lee et Olivier sont sur le chemin de traverse ils ne devraient pas tarder. Tonks et Remus doivent arriver bientôt, bon pour les chambres on a du se débrouiller ! Dans la chambre de Ginny j'ai mis Hermione et Angelina, dans celle de Ron Harry comme d'habitude. Évidemment Bill et Fleur ensemble et avec les jumeaux Olivier et Lee. Et Charlie dormira sur canapé.
Après ce monologue dirigé à la baguette Ginny alla mettre ses affaires, sa chambre était en désordre et elle aimait ça. Le repas de Noël allait commencer, la rousse se mit a l'écart écouta les conversations d'un peu tout le monde.
- Ron arrière de piquer dans les assiettes ! Pesta sa mère. Charlie vient m'aider à faire la table ! Hermione veux-tu enlever ton chat du buffet ? La brune s'exécuta. Et puis ils font quoi ? Ils se sont perdus ?
- Mais j'ai faim.
- En même temps t'as toujours faim ! Répliqua son meilleur ami.
- CHARLIE WEASLEY !
- J'arrive ! Elle rigola a l'entente de la réponse de son frère. Maman ils reviennent !
- Ah parfait ça serait peut-être temps !
Les jumeaux se jetèrent sur leurs meilleurs amis, ils firent la bise aux nouveaux arrivants. Et quand Olivier fit une bise gênée à Ginny Ron les regardait avec hargne.
- Bon mes chéries on va passer à table, Tonks mets toi là à côté d'Arthur. Ginny allait s'asseoir entre Hermione et Angelina mais sa mère en avait décidé autrement. Non non non Ginny chérie mets-toi la, entre Harry et Olivier. Alors qui veut des carottes ?
Ginny se leva à contre cœur et s'installa entre les deux jeunes hommes. Les plats virevoltaient au dessus des têtes, comme chaque année sa mère n'avait pas fait les choses à moitié... Les discussions par contre ne changeaient d'une année sur l'autre. On parlait de Poudlard, des forces du mal et de tout les commérages de comptoir.
Arthur bombardait Harry de questions sur les moldues, Fleur racontait ses vacances en France et Charlie radotait sur ses dragons. Lupin débattait avec Hermione du rôle des elfes de maison dans la société magique.L'horloge montrait dix-huit heures et ils avaient à peine fini le désert.
- Ginny tu veux une autre part de gâteau ?
- Non c'est bon je crois que je vais exploser !
- Du coup moi je veux bien, Fred passe moi la chantilly ! Et le caramel fondu, est-ce qu'il reste des biscuits ?
Ron avait déjà mangé pour une équipe de Quidditch et personne ne comprenait comment il pouvait manger autant.
Mais le rouquin n'eut pas le temps de terminé son vers que Fleur et Bill se levèrent.- Bill et moi on a quelque chose à vous annoncer... Ginny s'attendait au pire. On va se marier !
Aussitôt Molly fondit en larmes et les serra dans ses bras, les garçons s'en fouttaient largement, Angelina était au bord des larmes, Hermione avait un sourire crispé et Ginny avait de pleurer, mais pas d'émotion...
Elle allait devoir supporter miss parfaite pour Noël, anniversaires, repas de famille, nouvel an... C'était au dessus de ses moyens.- Bon puisque que c'est les grandes nouvelles nous aussi on a quelque chose à dire, je suis enceinte ! Molly qui s'était calmée reprit aussitôt sa crise de larmes.
- Tonks c'est merveilleux ! Il sera le bienvenu !
Tout le monde s'extasiaient devant ces grandes nouvelles, Ginny était en pleine partie d'échec avec Hermione et elle la battait à plate couture.
- Échec et maths !
- J'abandonne, j'y comprends rien ! Gémit la brune.
- RON VIENT CHERCHER TON PULL ! CHARLIE ENLÈVE TES PIEDS DE CETTE TABLE !
La mère de famille était toujours d'une humeur délicate et apaisante... Les deux frères s'exécutèrent aussitôt. Pour détendre l'ambiance mit une musique moldue que Hermione lui avait offert, et toutes les deux elles se mirent à danser en plein milieu du salon.
- " Hey there, Delilah, what's it like in New York City ? Les filles se déhanchaient en hurlant les paroles sous le rire hilare des jumeaux, Lee et Olivier. Im a thousand miles away ! But, girl tonignt you look so pretty ! YES YOU DO ! Times Square can't shine as bright as you. I swear it's true. OH IT'S WHAT YOU DO TO ME !
- On à trop de talent...
- Je suis pas convaincu !
- J'te permet pas tête de sombral !
- Bon papa et moi on va se coucher.
Lupin et Tonks étant parti le reste de la troupe se réunissait alors dans le salon, ça allait être le déballage des potins.
VOUS LISEZ
Little Weasley || HARRY POTTER
FanfictionDes paris douteux ? Ginny en avait fait des dizaines, mais celui-ci était sans aucun doute le pire. Surtout que pour le gagner, il fallait joué avec Drago Malfoy. " La vie est un jeu de carte dont le cœur n'est jamais un l'atout " Drago X Ginny ...