Un mois s'était écoulé depuis l'épisode du lac et il neigeait à Poudlard. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Luna, une soirée avait été organisée le soir même dans la salle sur demande. Et Ginny était en plein cours de potion. Elle était en binôme avec un Serdaigle, ça l'arrangeait bien puisqu'elle était un danger en potion...Slughorn qui n'était pas dans ses meilleurs jours et n'hésitait pas à enlever des points pour aucune raison.
Quand le maître des potion passa pour vérifier si leur élixir de vie était convenable Ginny s'attendait au pire.- Weasley, McConnor cette potion est plus que médiocre... Vous aurez un F et vingt points en moins chacune.
Après cette heure ennuyante a mourir la rousse prit ses affaires et suivie Hestia McConnor a la table des bleus et bronze, elle s'assit près de Luna qui avait ressorti ses boucles d'oreilles en forme de radis.
- Ginny ! Salut. Elle embrassa son amie sur la joue. Prête pour ce soir ?
- Absolument. Oh que oui Ginny était prête, et elle avait un pari à tenir. Rappelle moi qui sera présent ?
- Toi, McMillan, Hestia, Ron, Harry, Hermione, Corner, Dean, Seamus,les jumeaux, Cho, Seamus, Lavande, Cormac et Parvati .
- D'accord, merci Luna !
La jeune lionne mangea avec ses amies avant de partir se préparer pour la soirée. Elle avait retourné sa chambre pour retrouver le cadeau qu'elle allait offrir à Luna. Une nouvelle paire de boucles d'oreilles, en forme de navet cette fois ci. Elle finit de se préparer avec Hermione à ses côtés. Vers vingt heures elle arrivèrent dans la salle sur demande.
Tout le monde était déjà assis en cercle sur des coussins bleus, Ginny regarda Hermione d'un air confus avant de les rejoindre.- Ernie, envoie les verres ! Dicta Luna, avant de les donner aux deux Gryffondor en ne manquant pas de les remplir de Whisky pur feu.
- Bon on en était où ? Questionna Cho.
- Tu devais embrasser Harry.
La rousse tiqua, ils n'étaient quand même pas entrain de faire un action-vérité ? Apparemment si, ça pourrait faire avancer son plan donc elle ne réagissait pas.
Cho qui semblait s'être prise au jeu s'avança vers l'élu qui souriait à Ginny, il voulait la provoquer ? Monsieur allait être servi.
L'embrassade de Cho et Harry commençait a duré, et fort heureusement Fred décida d'intervenir sous le regard dégoûté de Ginny.- C'est bon vous deux ! Rigola Fred. A toi Cho.
- Du coup Fred, action ou vérité ?
- Action !
- Très bien, descends cul sec ton vers. Le rouquin bu son vers, qui avait été rempli quelques minutes plus tôt.
- Hermione actio...
- Vérité ! Hermione bien trop angoissée de faire une chose qu'elle pourrait regretter avait presque hurlé sa réponse.
- As-tu déjà vu quelqu'un nu ? Si oui, qui ? Ginny explosa de rire, c'était quoi cette question stupide ?
- Bah évidemment ! Ginny et Charlie. La totalité des Weasley présent eurent un moment d'arrêt respiratoire. Et je vous jure que c'est pas ce que vous croyez. C'était cet été quand il était rentré pour la semaine. En fait j'allais prendre ma douche donc je vais à la salle de bain qui n'était pas fermé et en ouvrant Charlie était totalement nu entrain de se sécher.
- J''ai pas les mots... concéda Ginny.
- Oh c'est bon ! C'est pas dramatique c'est juste que maintenant je le vois plus pareil. Rigola Hermione.
- Bref, Harry action ou vérité ?
- Vérité chère Hermione.
- Alors soyons romantique pour une fois... Dit la brune en lançant un regard accusateur aux jumeaux. Qu'elle est la seule fille que tu n'ais jamais aimé ?
- Cho.
Ginny faillit s'étrangler avec son Whisky.
- C'est vrai qu'on est fait pour être ensemble !
Les personnes présentes se regardaient sans une grande conviction. Harry reprit la partie.
- Ginny action ou vérité ?
- Action Potter.
- Embrasse les personnes de sexe masculin ici présent sauf tes frères bien sur. Si Harry savait qu'il avait aidé à réussir les trois quarts de son pari avec Lavande. Hermione souriait à Ginny ayant compris la situation.
La lionne termina son vers avant de s'avancer vers Seamus puis Dean, a vrai dire Dean et Ginny s'étaient déjà embrasser. La rousse posa ensuite sur celles d'Ernie McMillan, et elle l'avait sous-estimé, en plus d'être mignon, il était délicat. Dernière elle Lavande bouillonnait. Puis elle embrassa Cormac pour la deuxième fois de l'année avant de continuer vers Harry. Certes il était l'élu, il était Harry Potter mais son baiser n'était pas transcendant.
Et pour finir elle embrassa le Serdaigle. Ginny reprit sa place.- Ça ne compte pas ! S'écria Lavande.
- Ça compte Brown. Les autres qui n'avaient rien compris à cette discussion les regardaient perplexe.
Durant le jeu, Ron du chanter en compagnie d'Harry, Luna dire qui avait été son premier petit ami, et Dean embrasser Lavande.
- Ginny action ou vérité ?
-Encore moi ? Vérité, j'ai envie d'embrasser personne.
- Parfait, fait la liste des endroits les plus insolites où tu as fait l'amour, avec les noms. Pas la peine de mentir, il y a du Veritaserum dans le Whisky.
- Alors au Terrier...
- C'est pas insolite ça !
- Dans la chambre de Fred et George... Les concernés faillit s'évanouir, avec Olivier ?
- Dubois ?! Mais comment t'as pu coucher avec Olivier Dubois ? Et en plus il a presque dix ans de plus que toi !
- George c'est bon !
- Dans mon lit en plus !
- Alors non c'était dans celui de Fred.
- Vas-y raconte, ça m'intéresse. On n'avait jamais vu Parvati dans un tel état d'excitation.
- Bon du coup, vous vous rappellerez quand Fred et George ont invité Olivier, Lee et Angelina ? Et bien les jumeaux étaient avec eux et moi je sortait de la douche et je ne sais toujours pas pourquoi Olivier est arrivé a se moment là torse nu. Ses nombreuses années de Quidditch lui ont taillé un corps franchement pas degeulasse et en plus le fait qui soit plus vieux ça faisait un truc... Donc du coup on s'est regardé pendant environ dix secondes et j'ai pas pu résister, je lui ai sauté dessus...
- Je suis traumatisé. Dramatisa Ron.
Après quelques autres vérités le jeu prit fin. Luna ouvrir ses cadeaux et les tous le monde reparti dans son dortoir.
VOUS LISEZ
Little Weasley || HARRY POTTER
FanfictionDes paris douteux ? Ginny en avait fait des dizaines, mais celui-ci était sans aucun doute le pire. Surtout que pour le gagner, il fallait joué avec Drago Malfoy. " La vie est un jeu de carte dont le cœur n'est jamais un l'atout " Drago X Ginny ...