- Bon Lavande ! Pressa Ginny.- J'arrive ! J'arrive !
Luna, Parvati, Hermione, Luna et Ginny étaient dans la cours et elles s'apprêtaient à aller faire leurs achat mais Lavande se faisait attendre.
Celle-ci finit par arriver trois minutes plus tard. Les jeunes filles avaient programmé une petite sortie pour acheter leur robe, chacune voulait être la plus belle au bras de leur cavalier. Hermione y allait avec Fred, mais Lavande s'était chargé de s'informer, sur le chemin enneigé la blonde déballa ses recherches.- Bon après avoir fouiné un peu partout j'ai réussi à choper des infos ! Alors déjà moi j'y vais avec Seamus.
- Ça change. Ironisa Ginny.
- Il m'a invité, j'allais pas lui dire non... Apparemment Harry avec Cho, et Cormac avec McConnor.
- Ça m'étonnes pas. C'est bien Cormac de récupérer les restes.
- Tu l'a pas embrassé ?
- Longue histoire Luna...
- Ensuite Parkinson irait avec Zabini, Nott avec Greengrass et Montague avec Bones.
- Et Malfoy ? Questionna la rouquine.
- Seul, d'ailleurs je comprends pas pourquoi, il doit avoir des dizaines de filles qui donnerait leur mère pour y aller avec lui.
- Ah pire en s'en fou. Parvati t'y vas avec qui ?
- Dean.
Les filles arrivèrent devant le seul magasin de robe de Preaulard. La boutique était déserte, la vendeuse semblait épuisé, sûrement à cause des nombreuses jeunes filles qui étaient venues acheter leur robe.
Les six filles prirent d'assaut les rayons. Ginny examina les robes, elle ne savait pas se qu'elle voulait mais elle savait ce qu'elle ne voulait pas. Après une demi-heure de recherche la troupe se retrouva devant les cabines. Lavande choisie bien évidemment une robe rose. Parvati une violette. Hermione, éternelle indécise hésita entre trois robe.- Du coup la bleue ou la rouge ? J'aime bien la jeune quand même.
- Moi je préfère la rouge, ça fait huit fois que j'te le dis. En plus Fred adore le rouge, ça fait vrai Gryffondor.
- Bon d'accord, la rouge.
Luna choisi elle une robe bleu en tulle, du Luna Lovegood tout craché. Ginny essaya une robe verte, la couleur s'accordait parfaitement avec ses cheveux roux. Elle était longue et lui allait parfaitement.
- Ginny si tu ne prends pas cette robe je te tue !
- Ça à ce moment là que je comprends pourquoi Dubois a craqué.
- Lavande !
- Je rigole ! Et Hermione a raison, prends cette robe.
La bande régla leurs achats avant de remonter au château. Ginny devait trouver Malfoy, pour son plan, elle avait un marché à lui proposer.
Sur le chemin du retour, en plein milieu d'un couloir Parvati chuta sur une marche et se ramassa lamentablement, ce qui provoqua un fou rire incontrôlable de ses amis. Hermione riait à gorge déployée et Ginny avait les larmes aux yeux. Les filles s'étaient un peu calmées et essayèrent de reprendre leur route. A l'angle d'un couloir Ginny aperçu Drago, et qui pour une fois n'était pas accompagné de sa garde rapprochée. Il fallait qu'elle lui parle, maintenant.- Hermione j'te retrouve ce soir.
- Mais tu vas où ?
La brune resta sans réponse puisque Ginny avait déjà filé. La rousse parti à la poursuite du blond, fort heureusement le le couloir était désert. Aussi discrètement que possible elle lui attrapa le poignet avant le pousser dans la pièce vide là plus proche. Qui s'avéra être un placard balai.
- Malfoy rentre là dedans et pose pas de questions. Ginny ferma la porte derrière eux.
Drago n'ayant rien compris à la situation, venait il vraiment de se faire kidnapper par la fille Weasley ? La pièce était plongée dans le noir. Le placard n'était pas grand, et la porte maintenant fermé les deux jeunes élèves étaient proches.
- Lumos. Les chandelles s'allumèrent aussitôt.
- Doucement petite Weasley, ne brûlons pas les étapes...
- Ferme la j'ai un truc a te proposer.
- Quoi maintenant ? Tu veux pas attendre qu'on soit dans mon dortoir ? Ironisa le prince de Serpentard. Quand Ginny compris son allusion plus que douteuse elle lui frappa l'épaule.
- Putain t'es insupportable ! Écoute moi.
- A vos ordres !
- Viens au bal avec moi. Le blond ne s'y attendait pas.
- Pardon ? Je rêve ou Ginny Weasley veut aller au bal avec moi ! Pourquoi j'accepterais ?
- Déjà parce que je sais que t'y vas seul.
- En un claquement de doigts je pourrais y aller avec qui je veux.
Ginny marqua un temps d'arrêt, il devait la prendre pour une folle, a rabaissé sa fierté et de l'inviter au bal. Ils étaient légèrement serrés entre les balais et les murs. La lionne étant plus petite que Drago son visage arrivait au niveau de la nuque du blond. Ginny n'avait jamais vu une peau aussi pâle, elle trouvait ça tellement attirant.
- Je sais mais on a un point commun. Faire sortir Harry de ses gonds. Et puis être au bras de Ginny Weasley c'est pas dramatique.
- J'avoue que narguer Potter est tentant...
- Euh Malfoy c'est bien ton genou contre ma jambe ?
- Bah oui qu'est-ce que tu veux que ça soit ?
- Rien rien, bon c'est oui.
- Il faut que je réfléchisse. Je te tiens au courant Weaslette. Mais est-ce qu'on peut sortir de là, ça me bousille et le dos.
- Pauvre bichon.
Ginny essaya tant bien que mal de sortir de son placard. Et pour atteindre la poignée elle devait se contorsionner en passant son bras derrière la tête du prince.
- Mais pousses toi !
- J'aimerais bien mais je suis collé au mur à cause de toi.
- Arrête de te plaindre, et tu vas pas me faire croire que t'as jamais été enfermé avec une fille dans un placard.
- Bien sur que si mais pas avec une Weasley.
- Tu m'emmerde. Bon tu bouge !
- Mais je peux pas ! T'es bouchée.
- Bah sort ta baguette, fait quelque chose on va pas rester coincé là toute la soirée. Surtout dans cette position ambiguë.
- Comment ça sort ta baguette ? J'te croyais pas comme ça Weaslette ! Et puis c'est pas comme si t'aimais pas être dans des positions subjectives, surtout avec des mecs plus vieux. Dans la légère obscurité Ginny constata un sourire vil sur les lèvres de Drago.
- C'est une plaisanterie ! Comment t'es au courant sombre abruti.
- J'ai mes sources... Il en a de la chance le Dubois...
- J'vais te taper, Malfoy sort nous de là !
Malfoy qui semblait s'être ennuyé de la situation mit un violent coup de coude dans la porte et avec le peu d'élan ils tombèrent en plein milieu du couloir. Ils se relevèrent et repartirent à leurs occupations.
VOUS LISEZ
Little Weasley || HARRY POTTER
FanfictionDes paris douteux ? Ginny en avait fait des dizaines, mais celui-ci était sans aucun doute le pire. Surtout que pour le gagner, il fallait joué avec Drago Malfoy. " La vie est un jeu de carte dont le cœur n'est jamais un l'atout " Drago X Ginny ...