Après sa matinée en retenue, Ginny s'assit près de Luna. Mais bien sûr il fallait qu'elle soit accompagnée d'Hermione, les jumeaux, Ron,Harry et Neville. Mais la situation n'allait rester aussi calme qu'à l'heure actuelle.- Alors cette retenue sœurette ?
- J'espère que t'as fait tourner Rusard en bourrique.
- J'ai passé ma matinée à nettoyer une salle au sixième étage et pour compagnie Drago Malfoy.
Les jumeaux perdirent leur sourire en deux secondes de temps, Ron prit une mine déconfite et Luna regardait une panière de fruits. Mais comme il en avait l'habitude Ron ne put s'empêcher de s'énerver. Il était bien connu que les Gryffondor étaient connus pour leur impulsivité et cela n'avait pas l'air d'une légende.
- Cormac, Nott et maintenant Malfoy, tu es trop jeune Ginny pour avoir un petit ami ! Je refuse ! S'exclama Ron, tragiquement.
- Parfait Ronald mais tu crois vraiment que j'ai besoin de ta permission ? Est-ce que tu m'a demandé la mienne quand t'as voulu emballer Fleur ? Le rouquin se renfrogna derrière son jus de citrouille. Ginny pensait en avoir fini avec ses frères mais il lui en restait encore cinq dont deux juste devant elle.
- Pour une fois on est d'accord avec Ron. Reprit Fred. On connaît McLaggen et il ne pense pas qu au Quidditch si tu vois ce que je veux dire...
Il ne fallait jamais sous-estimer le pouvoir de destruction d'une Weasley, surtout quand celle-ci a été élevée avec six frères, et qu'elle est la meilleure d'Hermione Granger. Et que par dessus les ailes d'un sombral elle partage un dortoir avec Lavande Brown.
- Si Fred... Je vois parfaitement ce que tu veux dire... Mais apparemment vous non plus vous n'avez pas le Quidditch en tête, n'est ce pas George ?
Quelle belle Serpentard Ginny Weasley aurait fait... La reine des lions se serait-elle transformée en reine de la manipulation ?
- De quoi tu veux parler ? Ginny allait abattre sa dernière carte et ça allait faire très mal.
- Peut-être du fait que vous êtes envoyés Alicia Spinnet tous les deux... En même temps. Harry recracha la moitié de son assiette et même Luna semblait interloquée.
- Quoi ! Ronald semblait outré.
- Alors si vous ne voulez pas que maman soit au courant je vous conseille vivement de me laisser faire tranquillement ma vie. D'un sourire triomphant elle se retourna vers son ami blonde. Luna Preaulard tiens toujours ?
- Euh oui oui. Bien sûr.
- Parfait.
Les deux jeunes filles quittèrent la salle afin de se rendre à Preaulard, sur la route elle croisèrent Seamus, Dean et Cormac, Ginny qui était d'une bonne humeur à toute épreuve après son coup de poker les invita a se joindre à elles. Arrivé devant Les trois Balais les jeunes firent leurs choix.
- Regarde Luna ! Ils font des bieraubeurres en bouteille ! S'extasia la rousse sous le rire ses amis.
- Mouais c'est pas très écologique...
- Luna chut par pitié.
Après ça ils partirent se poser au bord du lac noir, Dean ne mît pas dix minutes avant de jeter Seamus dans l'eau. Luna renversa sa bieraubeurre sur ses affaires sous le fou de rire de Ginny et Cormac. Mais puisque l'après-midi était loin d'être fini Cormac prit Ginny a part.
- Et du coup maintenant on fait quoi Ginny ?
- Comment ça on fait quoi ?
- Bah nous ?
- Il n'y a pas de nous Cormac.
- Ah ouais ? Et dans les vestiaires, c'était quoi ? Vas-y j'attends ! Répond ! Luna qui avait entendu Cormac s'énerver se retourna un sourcil froncé, la rousse lui envoya un sourire rassurant.
- Arrête de crier Cormac ! Et puis c'était rien, j'étais énervée et t'étais là. On sait très bien tout les deux que t'as toute les filles que tu veux alors viens pas me faire croire que tu tiens à moi.
- C'est vrai enfaite t'as raison t'en es qu'une parmi d'autres mais tu sais Weasley faudra pas venir pleurer quand à force de jouer tu te retrouvera seule.
- Ç'est ça...
C'était le monde qui tournait à l'envers, voir Cormac McLaggen rembarrer Ginny Weasley. La jeune fille rigola, il était si naïf et il ne se jamais serait douté que c'était un pari... Vexé Cormac parti alors que Ginny rejoignit ses amis. Elle bu une gorgée de sa boisson puis sauta dans l'eau avec les autres. Luna monta alors sur les épaules de Seamus et Ginny sur celles de Dean.
- Mais Ginny accroche toi débile ! Lui dicta Dean.
- Mais c'est toi qui me tiens pas aussi. Rigola la rousse.
- Ginny t'es au courant que t'es un boulet ! Répliqua Luna.
- C'est pas toi qui l'a sur les épaules...
- Nan mais oh ! Je vous permet pas !
- Et Gin regarde, Seamus pointa du doigt un point invisible dans le ciel en faisant un clin d'œil à Dean, qui lui avait compris son plan, un hippogriffe !
La Gryffondor leva la tête et mît ses mains devant ses yeux afin de les cacher du soleil qui brillait encore en ce mois d'octobre. Et aussitôt ses mains s'étant détaché de Dean celui-ci se projeta en arrière et Ginny fit une chute ridicule des épaules du métisse.
- DEAN THOMAS ! Je vais te noyer vivant !
- En même temps noyé un mort c'est compliqué...
- Je... La ferme Finnigan ! Elle avait les cheveux trempés et sa chemise blanche était devenue transparente.
- Ginny je crois que tu as une algue sur l'épaule...
La rousse écarquilla les yeux avant de se secouer dans tous les sens.
- Dean aide moi ! Vite !
- Pas très courageuse pour une Gryffondor.
Le jeune garçon récupéra l'algue de l'épaule de la jeune fille, la petite troupe sortit de l'eau s'allongea dans l'herbe. Ginny retira sa chemise, suivie des garçons. Et c'est à se moment que le trio d'or apparu dans le parc.
- GINNY WEASLEY ! Rhabilles toi immédiatement !
- Ron c'est bon laisse la...
- Je bronze. Apparemment l'insolence de sa sœur ne plaisait pas beaucoup à son frère.
- Tu bronze ? En plein mois d'Octobre ? Quand je vais appeler Fred et George tu vite remettre cette chemise.
- Après ce matin je suis pas sur qui prennent ton parti...
Sur ce nouveau coup de poker Ron regagna sa colère matinale. Et Ginny se rallongea aux côtés de ses amis. Ils passèrent le reste de la soirée ici, à se retrouver et pour une fois Ginny ne pensait plus à rien.
VOUS LISEZ
Little Weasley || HARRY POTTER
Fiksi PenggemarDes paris douteux ? Ginny en avait fait des dizaines, mais celui-ci était sans aucun doute le pire. Surtout que pour le gagner, il fallait joué avec Drago Malfoy. " La vie est un jeu de carte dont le cœur n'est jamais un l'atout " Drago X Ginny ...