•Chapter 18•

1.3K 113 15
                                    


La fête du printemps de Slughorn avait lieu ce soir et la liste des invités avait été dévoilée, un parchemin avait été accroché dans le hall. Et le maître des potions ne s'était pas privé d'afficher également les couples, les potins allaient traîner dans les couloirs.
Alors quand Ginny l'a vu elle frôla la crise cardiaque. Elle savait qu'elle allait mourir d'ennui et cette fois ci même Drago n'allait pas pouvoir faire changer les choses.

L'élite de Poudlard sera réunis ce soir dans les cachots, veuillez contacter le professeur Slughorn si intéressé pour y travailler. Les heureux élus sont ces magnifiques couples :

- Cormac McLaggen accompagné de Katie Bell
- Théodore Nott accompagné d'Astoria Greengrass
- Hermione Granger accompagné de Fred Weasley
- Harry Potter accompagné de Cho Chang
- Blaise Zabini accompagné de Pansy Parkinson
- Ginny Weasley accompagné de Drago Malfoy
- Zacharias Smith accompagné de Lavande Brown
   
        Bien amicalement, H. Slughorn

Avec la chance qu'elle avait Malefoy allait passer sa soirée en compagnie de ses sous fifres préférés, Hermione sera bien trop occupée avec Fred et Harry avec Cho. Un soirée géniale s'annonçait... Mais avant ça elle devait faire son devoir de défense contre les forces du mal et puisqu'elle avait été prise d'une flemme monumentale elle avait gentiment demandé à Drago de bien vouloir l'aider un peu.
La lionne devait retrouver le blond à dans la grande salle, la bibliothèque avait été retournée par les jumeaux, qui s'étaient fait incendier par Hermione, jamais Ginny n'avait vu la brune aussi en colère.
En ce samedi matin la grande salle était pleine comme à l'accoutumée, Hermione qui était assise chez Gryffondor était si énervée que de la neige tombait sur la table, la rousse rigola a cette vue.

Ginny, en courageuse Gryffondor qu'elle était elle se dirigea vers la table des serpents, Drago était en plein milieu et pour une fois n'était pas suivie de sa petite clique d'abrutis. Alors sous les regards mauvais des Serpentard et ceux outrés des autres maisons elle s'asseyait en face de Drago, celui ci releva la tête de son bouquin.

- Salut salut !

- Weasley, ok je dis pas, t'es vachement sexy avec ce débardeur mais t'es au courant qu'on est au mois de mars et je te ferai remarquer qu'il fait même pas dix degré alors tiens. Il enleva son pull vert et lui tendit. Sans broncher elle l'enfila, ça lui faisait mal de l'admettre mais par Merlin son parfum était délicieusement agréable.

- Bon on si mets ? Je te dicte et t'écris, compris ? Ginny acquiesça avant de se mettre au travail.

•••

Ginny était entrain de se préparer et elle essayait de maquiller mais Hermione s'égosillait encore, depuis ce matin elle ne s'était pas arrêtée.

- Et puis tu te rends compte ! ELLE EST OÙ CETTE ROBE ?!

- Bon Hermione Jane Granger ça te dérangerait d'arrêter de hurler, je suis sur qu'on t'entend de la tour d'astronomie !

- Excuse moi Ginn, je suis légèrement à cran. Elle rentra dans la salle de bain et détailla son amie. Sympa la robe. En effet elle portait une robe rose poudrée qui s'arrêtait aux dessus du genou.

- Merci chérie, bon tu te prépare parce qu'avec tes conneries on va être en retard.

La brune se dépêcha de se préparer en vitesse, pendant que la lionne termina sa coiffure. Il était dix neuf heures et les deux acolytes s'étaient séparées pour rejoindre leur accompagnateur, alors ce fut en haut des escaliers quelle retrouva un Drago Malefoy vêtu d'un éternel costume vert, fidèle à lui même.

- Malfoy.

- Weasley. Et sans rien dire il descendirent les marches, Ginny faillit tombait, c'est sur que les escarpins n'étaient pas vraiment pratiques lorsqu'il fallait descendre les escaliers...

Quand ils arrivèrent devant la porte, celle-ci s'ouvrit toute seule, comme si elle avait senti leur présence. Et en bon gentleman qui se respecte Drago il laissa entrer la rousse, les sbires de Drago étaient déjà là mais Hermione qui était partie en même temps qu'elle n'était pas encore là... Drago et Ginny et allaient se rendre vers les boissons mais le professeur Slughorn les chopa au vol.

- Miss Weasley ! Je suis ravi que vous ayez pu vous joindre à nous, monsieur Malfoy, ils se serrent la main, bienvenue.

Quand leur hôte parti rejoindre ses invités, les deux jeunes sorciers se séparent, chacun vagua a ses occupations. Ginny se prît les pieds dans un rideau et prit le soin de regarder si personne ne l'avait vu.

- Un vers ?

- Neville ! Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je fais pas partie du club mais il y a pire, Belby fait le larbin dans les toilettes.

- Bien mérité ! Bon merci mais non. Ginny repartit à la recherche d'Hermione.

Au loin elle aperçu son cavalier qui semblait en pleine réflexion sur sa vie, elle décida d'aller lui tenir compagnie.

- Tu penses à quoi ? Le blond sursauta. Excuse moi je voulais pas te faire peur.

- Tu m'as pris par surprise.

- Hum, tu m'as pas répondu, tu pensais à quoi ? Et entre les bruits d'appareil photo il lui raconta.

- J'me disais que c'était adorable la façon dont tu t'es pris les rideaux et comment tu as fait comme si rien ne s'était passé. A comment une fille pouvait être aussi belle dans une robe aussi simple. T'es belle Weasley, vraiment belle. Ginny était sans voix, est-ce que c'était réel ?

- Bah je...

- T'es pas obligée de répondre, c'est juste une constatation. Un petit groupe de musique jouait un air de violon. On danse ?

- Volontiers...

D'un geste de la main il l'entraîna dans un coin, et une douce valse commença. Ils étaient là tous les deux, et cette fois Ron n'était pas là pour s'interposer entre eux. Alors entre deux notes ils se regardèrent, avec un regard qu'ils n'avaient jamais vu. Et dans une pulsion animal ils s'embrassèrent.
Dans une passion bestiale ils bougèrent leurs lèvres dans un mouvement uniforme, et dans un clic sonore qui s'apparentait à un flash d'appareil photo.
Ils se séparèrent, Hermione et Lavande avaient assisté à la scène.
Slughorn allait pouvoir se vanter d'avoir une photo de Ginny Weasley et Drago Malfoy s'embrassant.

Ça y est Ginny avait réussi son pari

Little Weasley || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant