•Chapter 11•

1.5K 123 58
                                    


Ginny descendit les marches en essayant de ne pas tomber, son menton était droit et sa tête haute. Elle se sentait invincible.
Quand elle arriva à sa hauteur il lui tendit sa main. Les personnes autour n'en croyaient pas leurs yeux, Harry qui étaient accompagnés de Cho avait limite arrêté de respirer quand il l'a vu.

- Apparemment tu as suivi mes conseils Weasley. T'es plutôt pas mal. Et puis cette couleur de robe te va remarquablement bien...

- Si c'est ta manière d'être agréable j'accepte.

Le faux couple s'avança vers l'entrée de la salle, Harry ne les lâchaient pas des yeux sous des menaces visuelles de Cho. Même le professeur Mcgonagall ne s'attendait pas à cette association hétéroclite, tout le monde se retournait sur leur passage.

- Dans tous les cas notre plan marche bien, Potter va exploser sur place et j'avoue c'est jouissif... Il était vrai qu'Harry n'était pas sous son meilleur jour mais c'était le retour de la médaille.

Les deux s'approchèrent des boissons, sous des regards médusés, surtout celui de Parkinson.

- Du jus de citrouille ? Proposa le blond

- Tu l'as pas empoisonné j'espère. Parce qu'avec toi j'me méfie.

- C'est pas l'envie qui m'en manque...

- Ha.Ha je suis hilare. Drago lâcha le bras de sa cavalière et servit deux vers de jus. Et au passage il n'hésita évidemment pas à pousser des troisièmes qui étaient là avant lui.
Monsieur le prince donna son vers à la rousse.

- T'aurais pas pu attendre ton tour au lieu de les virer , t'es un vrai connard.

- Moi attendre mon tour ? Je suis Drago Malfoy, et puis c'est pas nouveau.

Ginny roula des yeux avant de porter son vers à ses lèvres, elle grimaça un peu.

- Malfoy t'es sur qu'il y a que du jus de citrouille ? Drago rigola un peu.

- Ah j't'ai pas dit... Il est possible qu'avec Blaise et Theo on ait mit du whisky dans le jus de citrouille.

- Putain mais vous êtes cons !

- Avoue tu adorais voir Mcgo torchée ?

- C'est tentant...

Ginny reprit un vers, mais elle fut vite rejoint par Ron, Harry, Cho, Hermione, Luna et les jumeaux.

- Sympa ta robe. Cho puait l'hypocrisie, elle collait Harry comme si celui-ci allait se volatiliser. Ginny lui répondit d'un signe de tête.

- Alors c'est lui qui est digne d'être à ton bras ? Sérieusement Ginny, c'est pathétique...

- Pathétique ? C'est sur que ressortir avec son ex c'est vraiment très digne ! Arrête de te la jouer monsieur parfait, Potter. Ginny bu son vers cul sec avant de fourrer sa main dans celle de Drago. Et puis je t'emmerde !

D'un pas assuré elle se dirigea vers la piste de danse en embarquant Malfoy. Un tube populaire passait, Ginny connaissait les paroles  par cœur et les chantaient à tue tête. Entre temps le blond se fit la malle pour retrouver ses acolytes.
Pendant peut-être une heure la rousse dansait, Hermione l'avait rejoint.

Au mégaphone le professeur Dumbledore fit changer le thème musical.

- Bonsoir mes chers élèves, j'espère que vous passez une bonne soirée. Quelques septièmes années répondirent en hurlant. Bon maintenant je vais vous demander de retrouver votre cavalier.

Tout le monde partit à la recherche son partenaire à travers la foule. Ginny chercha des yeux le prince des Serpentard, il était à quelques mètres d'elle entrain de discuter avec le charmant Théodore Nott. Elle laissa Hermione rejoindre Fred et elle alla trouva Malfoy. Nott lui souriait de toutes ses dents, il était vraiment beau.
Dumbeldore continua son monologue.

- Bien, c'est le moment de la valse ! Donc maintenant tous en piste, les septièmes années vous commencez.

Le directeur sortit sa baguette et baissa l'intensité des lumières, un air de piano se fit entendre.

- Prête Weasley ? La rousse prit là mains qui lui avait tendu avant de poser la sienne sur son épaule.

A son plus grand étonnement Malfoy savait danser, ils se regardèrent dans les yeux, comme concentré à ne faire aucun faux pas. La musique commença à s'intensifier, et soudain Drago la fit tomber en arrière avant de la rattraper et de la faire tourner sur elle même.

- Mais t'es fou ! Celui-ci lui fit un clin d'œil.

Légèrement essoufflée Ginny se stoppa en même temps que la musique mais celle-ci reprit aussitôt, avec un air plus long et sensuel. C'était maintenant le moment du slow. La rousse colla son corps à celui du blond. Drago posa ses mains sur les hanches de sa cavalière, et comme une sorte d'évidence elle déposa sa tête dans la nuque du prince.

- Allez Weasley laisse toi faire et baisse la garde.

Après tout tout le monde s'en foutait d'eux alors elle resta collé à Drago et leur slow torride était loin d'être fini.
A l'autre bout de la salle Ron, Hermione et les jumeaux observaient la scène de loin.

- Nan mais regarde le, j'vais lui refaire le portrait.

- Ronald Weasley tu vas rester ici et laisser Ginny tranquille.

Pendant la nouvelle crise de Ron, Ginny et Drago étaient dans une bulle. Jamais les deux maisons n'avait été si liées, la Gryffondor releva la tête et regarda le Serpentard, ils étaient sur le point de s'embrasser, elle en était certaine. Mais Ron qui n'avait absolument pas envie que sa chère sœur pose ses lèvres sur celles de la fouine, alors celui-ci renversa malencontreusement son vers sur la robe de rousse.
En un éclair les cavaliers se séparèrent. Ron avait réveillé la tempête Weasley et elle n'avait pas fini de gronder.

- Excuse moi... Ce soir j'ai deux mains gauche.

- Je te jure que si j'apprends que tu l'as fait exprès Ronald tu vas entendre parler de moi.

De toute façon le bal touchait à sa fin alors sur une pulsion d'impulsivité elle se retourna et dit la chose la plus insensée.

- Malfoy enlève moi cette robe immédiatement. Ron et Drago écaillères les yeux à les faire sortir de leurs orbites.

- Avec plaisir jeune Weasley.

- NE LA TOUCHE PAS !

En ignorant les protestations Drago délassa la robe de la rousse et quand il eut fini son vêtement tomba au sol. Ginny Weasley était à présent en sous vêtements en dentelle en plein milieu de la grande salle et Hermione qui avait assisté à la scène était au bord de l'attaque, heureusement que Mcgonagall était parti emmener des élèves à l'infirmerie... La quasi totalité des gens s'étaient retournés, la lionne ramassa sa robe et la donna à Malfoy.

- C'est cadeau, ça te fera un souvenir ! Il lui fit un sourire et sur ce coup de théâtre elle se dirigea vers la sortie.

Le bal se termina peu de temps avant la tornade Weasley, tout le monde ne parlait plus que de ça alors Ginny retourna dans son dortoir, le réveil allait être compliqué.

Little Weasley || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant