PDV Hayley
Je finis ma valise quand j'entends la porte d'Afton s'ouvrir puis se fermer suivi de pas. Je comprends alors qu'elle a fini. Je décide de parler un peu avec Cameron. Alors je m'assied sur mon lit près de lui en gardant une distance raisonnable entre nous. Qui c'est, Mia est capable de prendre le contrôle et faire quelque chose que je ne voudrai pas.
- N'importe quoi! Dis plutôt que c'est TOI qui a peur de ne pas te contrôler
-...
- Quoi? Le chat a perdu sa langue?
- Je te signale que je suis une louve
- Non jure, je ne savais pas!!!
- Mia, depuis quand tu fais de l'humour?
- Depuis que je l'ai vu. Par contre, toi c'est sûr que tu n'as pas d'humour.
- Nous sommes pareil Mia
- Hmm. Tu devrais peut-être écouter notre âme-sœur Hayl, j'ai l'impression qu'il te parle.
Cameron: Hayley???
Moi: Euh oui pardon désolé.
Lui: Non c'est rien. T'es très belle quand t'es ailleurs.
Retiens toi de rougir, retiens toi de rougir, retiens toi de rougir.
Moi*bégaie*: Mer-merci. Merde
Et là pour la deuxième fois depuis que je le connais, il sourit. Ok, j'aurais jamais cru pouvoir dire ça mais qu'est-ce qu'il est beau. Et 2 fois plus que Shane. Mais bizarrement je le préfère quand il est impassible, ça lui donne un air sexy (plus qu'il ne l'est déjà) et un côté mystérieux. Mais qu'est-ce que je raconte, moi?! Faut vraiment que j'arrête! C'est pas mon genre de dire des trucs comme ça, merde!!!
Lui*hausse un sourcil*: Tu voulais me dire quelque chose?
Moi: Oui mais j'ai oublié. Si je m'en souviens, je te le dirai.
Lui: D'accord. On y va?
Moi: Oui oui.
On sort de ma chambre et je croise Kayl et Nathan. On descend tous ensemble bien que je vois Nathan loucher sur Kayl. Cam doit surement faire pareil car je sens son regard insistant sur moi.
PDV Nathan
Mon âme-sœur est entrain de ranger sa chambre. J'en profite pour la mater un peu plus. Je peux dire que la Déesse m'a vraiment gâté; Kaylia est parfaite. Un corps de rêve (des courbes généreuses, un cul et une poitrine fermes et rebondis à damner, un visage angélique avec des traits fins et une bouche pulpeuse mais pas trop) et un caractère bien trempé. Elle est à la fois calme, ferme et autoritaire. Et la cerise sur le gâteau, c'est une putain d'alpha et LÉGENDAIRE en plus. Mais le plus beau est ces yeux. Ils sont d'un gris foncé {gris acier} qui vous transperce dès que vous le croiser. Je me demande comment j'ai fait pour me retenir tout à l'heure. J'étais à ça de lui sauter dessus pour la prendre dans toutes les positions inimaginables: elle sur moi me chevauchant, moi sur elle la dominant, moi derrière et mieux moi au creux de ses reins, extrêmement bien enfoncé EN elle. BORDEL DE MERDE!!! Rien que de penser à ça, je sens une bosse se former dans mon pantalon. Shit!! Elle ne me parle même pas pourtant me voilà en train de fantasmer sur des choses pas très catholiques comme un ado en manque. C'est indéniable, il n'y a qu'elle pour me faire ressentir ça. Elle est unique et rien qu'à moi.
- A nous tu veux dire.
- Oui tu m'avais compris
- Oui peu importe
VOUS LISEZ
En un seul regard [PAUSE]
Người sóiElle c'est Kaylia Parker. Au premier abord, c'est une banale fille de 19 ans d'apparence froide qui vit avec sa famille. Elle étudie à Central Washington University ou CWU. Lui, c'est Nathan Black, un homme lambda de 21 ans bien que taillé tel un di...