Chapitre 4: Début des problèmes...ou pas

64 4 0
                                    

PDV Cameron

Les garçons et moi arrivons dans la salle où nous avons natation. Nous partons troquer nos vêtements pour nos maillots. A la minute où nous sommes sortis des vestiaires, les filles nous lancent des regards et se penchent pour montrer leur poitrine le plus possible pendant que les garçons nous lancent des regards haineux et jaloux. Personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid, j'y suis habitué donc bon.

- Dis plutôt qu la seule poitrine qui t'intéresserais là toute suite c'est celle de notre âme-sœur. 

- Peut-être.

- Hmm

Soudain, tout le monde se tait et de plus en plus de têtes se tournent dans notre direction. Cependant, je suis certain que ce n'est pas nous qu'ils regardent. Pourquoi ? Eh bien le regard des mecs et des meufs a changé {Comprendra qui pourra, flemme d'expliquer}. Et j'ai raison car dès que je me retourne, j'aperçois nos âmes-sœurs –tu veux dire certaines d'entre elles.

Nate s'avance vers son âme-sœur. Pourtant il se fige à quelques mètres d'elle. Et je comprends quand je regarde derrière sa moitié ; il y a ce garçon, Nils, qui met son bras sur les épaules nues de Kaylia et lui souffle un « hey ma belle » près de l'oreille. Alors là, soit il enlève son bras et Nate se calme soit ça va mal finir pour lui. Je pense que ce sera la 2ème option parce que Nate s'avance dangereusement d'eux. Nous devrions intervenir mais il nous défend de le faire, d'ailleurs nous ne l'aurions pas fait. Bref, ils {les filles et Nils} le regardent venir vers eux sans flancher sauf Kaylia qui a les yeux clos. Quand il arrive à leur niveau, Nate lance un regard noir à Kaylia et Nils avant de poser son regard sur le bras sur Kaylia. Nils n'a nullement l'air peureux, c'est tout le contraire avec un soupçon de curiosité –y'a de quoi. Et au moment où il esquisse un mouvement, Kaylia lève la main pour l'arrêter et lance aux autres :

Kaylia : Allez-y.

Elles acquiescent et s'en vont en direction des gradins sans nous donner la moindre attention. Apparemment, elles n'ont pas digéré le coup de la pause.

- Tu t'attendais à quoi ? T'as bien vu comment elles ont réagi sans compter que vous saviez qu'elles sont froides avec les autres

- Oui mais je savais pas qu'elles auraient réagi comme ça tout de même. On est quand même la meute suprême et personne n'ose nous tenir tête.

- Bah, plus maintenant. 'Fin tu fais ce que tu veux mais je veux ma femelle.

- Oui oui et pour info, je la veux tout autant que toi.

Il ne me répond pas et coupe le lien. J'en profite pour me re-concentrer sur Nate et Kaylia et je remarque que Nils n'a toujours pas enlever son bras. Il regarde Nate avec une lueur de défi dans les yeux. Il veut mourir ou quoi ?!!! Finalement les mecs et moi prenons la décision d'arrêter Nate avant qu'il ne fasse quelque chose qu'il regretterait. Kaylia a clairement l'air d'apprécier ce mec et si Nate lui fait quoi que ce soit (le tuer par exemple) elle va sûrement le détester si ce n'est pas déjà le cas.

Nous avançons pour le reculer mais une fois à leur niveau, Kaylia finit par rompre le silence et nous parle d'une voix à la fois douce mais ferme. Un peu ennuyé aussi.

Kaylia : Encore vous, qu'est-ce que vous voulez ?

PDV Nathan

Kaylia : Encore vous, qu'est-ce que vous voulez ?

Nous écarquillons les yeux, choqués. Après un aussi long moment de silence, c'est maintenant qu'elle se décide à parler. Au moins par aussi froidement que tout à l'heure, il y a même une once de douceur dans le ton de sa voix.

En un seul regard [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant