PDV Aliyah
Ken, Lyl', Tam, A, Hayl, Sky, Liana et moi sommes en train de revenir de notre ballade improvisée quand nous entendons Af et Nils crier:
Nils et Afton : Kayl !!! Comment tu sais ça ?
Sky et moi: De quoi est-ce que vous parlez?
Af ouvre la bouche pour répondre mais Kayl est plus rapide
Kayl : Rien, du moins, pas maintenant.
Nils : Euh...ouais. Vous devriez aller avant qu'il ne soit trop tard.
Moi*peu convaincue*: Hmm, je fais une pause avant de demander avec appréhension, les garçons vous pouvez nous aider à faire descendre nos affaires?
Zach*enjoué*: Bien sûr En me lançant un sourire charmeur qui fait me rougir légèrement. Je tourne la tête gênée. S'il te plaît regarde-moi, j'adore quand tu rougis.
Ce qui me faire rougir encore plus. Et comme si ça suffisait pas, Ken et Li' en rajoutent:
Ken: Ohh, c'est trop mignon
Liana: T'es trop chou
Moi: Ouais bon ça va. Lorenzo, t'aurais pas des excuses à faire? Dis-je en voulant changer de sujet.
Lyl: Bien essayé Lyna.
Lo': Non, elle a raison. Les filles j'suis désolé pour tout à l'heure. Je n'aurais pas dû manquer de respect à Nils à cause de la jalousie.
Af*souffle après quelques minutes*: D'accord.
Moi: T'es excusé.
Liana et Tam: Pareil
Anouk, Ken et Sky: C'est ok pour moi.
Hayl, Kayl et Lyl: Ok.
Liana: Par contre je vais quand même te faire payer.
Nous (sauf Kayl, A et Af): Pareil.
Nate: Pourtant vous lui pardonnez???
Moi: Peut-être mais pardonner ne veut pas dire oublier. D'ailleurs toi aussi tu dois des excuses. Terminé-je en lançant un coup d'œil à Kayl.
Nate: Euh...
Af: C'est bon, il n'était pas au courant et nous le savons. Espérons qu'il ne refasse pas la même erreur.
Nate: Non c'est bon. Il se tourne vers Kayl et s'approche d'elle qui ne bouge pas d'un pouce. J'suis désolé si je t'ai blessée. Ça n'a jamais été mon intention, c'est même tout le contraire. Je ne sais pas ce que t'as vécue dans le passé (elle se crispe) mais si t'as pas envie de m'en parler maintenant je peux comprendre ou du moins essayer. Elle se décrispe.
Elle ouvre les yeux, le regarde un moment et les referme avant de tourner le dos et de partir dans la cuisine. Devant le visage triste de Nate je dis:
Moi: C'est sa façon de te dire qu'elle a compris et qu'elle accepte des excuses. Bon ça, je ne sais pas si c'est le cas mais elle a compris. C'est sûr.
Luk: Comment??
Lyl: Ses yeux.
Hardin: Quoi ses yeux?!
Af: Quand elle regarde une personne et ferme les yeux, c'est sa façon de dire qu'elle a compris et parfois qu'elle n'en tient pas par rigueur.
VOUS LISEZ
En un seul regard [PAUSE]
Manusia SerigalaElle c'est Kaylia Parker. Au premier abord, c'est une banale fille de 19 ans d'apparence froide qui vit avec sa famille. Elle étudie à Central Washington University ou CWU. Lui, c'est Nathan Black, un homme lambda de 21 ans bien que taillé tel un di...