PDV Kaylia
Bonjour tout le monde, je me présente Kaylia Malia Parker mais Kayl' pour mes amis. J'ai 19 ans et je suis une louve alpha. Je sais c'est rare mais qu'est ce que vous voulez c'est comme ça. Par contre aux yeux de tous, je suis une humaine; je cache mon aura d'alpha et odeur de louve. Pourquoi? Eh bien parce qu'à cause de la rareté des femelles alphas, les alphas mâles essaient de les dominer et moi plutôt crever que de me soumettre. De plus les mecs, en général, essaient de m'avoir. Le pire c'est qu'ils pensent que je suis humaine donc imaginez s'ils savaient. Les seuls qui sont au courant sont mes sœurs et ma meute ainsi que quelques alphas et les nymphes mais ils m'ont promis de se taire et tiennent parole donc ça va.
Bref comme je l'ai dit, il y a un instant, j'ai une meute dont mes meilleurs amis et mes 2 sœurs. Ma meute compte 10 filles et 1 mec. J'ai 6 bêtas, 4 deltas et 1 oméga: Lissa et Ali (mes sœurs), Af (BFF), Nils (BFF), Liana, Lyl' (BFF), Ken, Sky, Tam, Hayl' et A. Ils sont tout pour moi et je suis prête à tuer ou mourir pour les protéger. Pour ce qui est des autres membres de ma famille, j'aime pas en parler. Tout ce que je peux dire c'est que j'avais un jumeau et des parents ainsi que la meute des ces derniers.
J'ai l'impression que j'oublie quelque chose mais je sais pas quoi?
- Hmm...moi tiens
-Ah oui! Désolé As.
Bon ça c'est ma louve Astral. Elle est plus grande que moi -la plus grande de la meute d'ailleurs. Son pelage est de couleur chocolat au lait {brun clair quoi} et elle a les yeux noirs -bizarre vous me direz. Elle est très agressive, sadique, hyper protectrice et très possessive. C'est aussi une vraie dominante.
Quant à moi, je suis grande (1m75) et mince avec des formes. J'ai les cheveux blonds vénitiens mi-longs, les yeux gris foncés presque noirs et la peau métissée. Niveau caractère, vous l'aurez compris, personne ne me donne d'ordre. Je suis impassible et renfermée (froide avec les personnes autre que mon entourage). Je ne parle que quand c'est nécessaire sinon j'économise ma salive. Je suis calme mais mieux vaut ne pas tenter le diable, après tout méfiez vous de l'eau qui dort.
Une dernière chose je suis à Central Washington University (ou CWU) avec certaines des filles et Nils. Cette rentrée je suis en 3e année -j'ai sauté une classe au collège. Dans 2 jours les cours recommencent alors avec les filles, on retourne à Washington.
Seul problème j'ai entendu dire que la meute suprême du continent débarque et vient s'installer à Washington. Et comme si c'était pas assez, leur alpha ainsi que quelques membres viennent chercher leur âme-sœur et vont étudier à CWU. Cool -notez l'ironie. Af a un pressentiment et leur venue ne me mets pas mais alors pas du tout en confiance.
PDV Nathan
Hey salut la populace, moi c'est Nathan Aaron Black. J'ai 21 ans et je suis un loup précisément un alpha légendaire mais chut c'est un secret. Seuls ma famille et ma meute sont au courant. Sinon aux yeux de tous, je suis l'alpha suprême de l'Amérique et du monde depuis 4 ans.
Ma meute est composée de plus 2500 loups éparpillés un partout dans le monde -logique- mais les principaux membres sont mon frère (Drew), ma sœur (Anna) et mes meilleurs potes (Zach, Shane, Cam, Hardin, Ty, Dy, Lo', Luk et Maël). Ma mère est morte en donnant naissance à mon p'tit frère et mon père aussi mais de chagrin.
Bon sinon, je suis grand (1m90) et très musclé. Je suis brun (foncé) aux yeux verts émeraude et à la peau mate. En gros, un DIEU GREC. Je sais j'me la raconte mais c'est vrai donc bon. Niveau caractère je suis de nature impulsif donc mieux vaut ne pas m'énerver. Il m'arrive d'être froid, impassible et même arrogant mais avec mes potes et mes frangins j'suis attentionné, altruiste, surprotecteur et très possessif.
-T'oublies pas quelqu'un d'important sombre crétin
-Ne me traite pas de crétin Ash
-Pff aller présente moi
Comme vous l'aurez compris, c'est mon très cher loup. Il s'appelle Ashton. C'est le plus grand des loups. Il a un pelage aussi noir que la nuit avec des yeux rouges (comme des rubis ce qui signifie plus rouge que tous les autres alphas). Cependant quand il est en colère nos yeux deviennent ont des reflets dorés -typiques des alphas légendaires. Il est extrêmement agressif, ultra protecteur, 3 fois plus possessif que moi et très dominant. C'est aussi le plus sadique des loups. Par contre il est un peu plus calme que moi -ce que je ne comprends pas. Il ne faut juste pas l'énerver et encore moins le réveiller -sauf en cas d'urgence.
Bref passons, comme tout loup qui se respecte, je suis à la recherche de mon âme-sœur depuis 3 ans -donc fini les plans cul, quoi que. Je ne la trouve toujours pas mais je ne désespère pas. Je sais que quand je la trouverai, je ne la laisserai jamais s'éloigner de moi et elle deviendra ma luna à moi et rien qu'à moi. Vous allez dire que je suis possessif mais c'est comme ça.
'Fin je viens d'arriver avec plusieurs loups de ma meute dont mes potes et mon frère à Washington -ma sœur est dans l'une des villes voisines et nous rejoint après. Je vais aller étudier à CWU et j'espère y trouver ma luna.
***********************
Désolé du retard mais avec la reprise ça été un peu compliqué. Passons, j'espère que mon prologue vous plaira. C'est pour vous donner quelques infos sur les principaux protagonistes de mon livre.
Donnez votre avis, commentez, aimez, votez et partagez. Thanks
A la semaine prochaine!!!!
VOUS LISEZ
En un seul regard [PAUSE]
Manusia SerigalaElle c'est Kaylia Parker. Au premier abord, c'est une banale fille de 19 ans d'apparence froide qui vit avec sa famille. Elle étudie à Central Washington University ou CWU. Lui, c'est Nathan Black, un homme lambda de 21 ans bien que taillé tel un di...