PDV Cameron
Ça fait un petit bout de temps que nous sommes dans ma chambre, Hayley et moi. Personne n'a prononcé le moindre mot à part moi quand je lui ai montrée la salle de bain et le dressing. C'est bizarre, elle ne cesse d'observer la chambre comme si...elle y était déjà venue?!? Par contre je ne m'en plains pas parce que c'est une excellente manière de la reluquer. Ses magnifiques yeux bleus-gris qui examinent la pièce.
- C'est la couleur de ses cheveux qui est exceptionnelle.
- Oui, elle a des cheveux uniques.
- Elle est magnifique.
- Seulement je donnerai n'importe quoi pour savoir ce qu'elle pense.
- Elle est neutre mais pas "muette" comme Kaylia. Alors demande lui.
- Pas faux.
- Cam ?
- Oui ?
- T'as entendu comme moi? Hard et Anouk se bécoter sauvagement, hein ?
- Ouais. Pourquoi?
- Non rien. Juste comme ça.
Hayley finit par se tourner vers moi. Elle me détaille et fronce les sourcils.
Elle: Quel est le problème? Je lui lance un regard interrogateur. Tes sourcils sont froncés et ton odeur est légèrement différente. En un mot, tu a l'air soucieux.
Moi*surpris de son observation*: Oui.
Elle: Alors, dis-moi.
Moi: Tu veux que je me confie à toi?!
Elle: Confier est un bien grand mot. Je dirais plutôt que je veux que tu me parles. Après tout nous sommes âmes-sœurs. Et je ne suis pas comme Kaylia à vouloir garder le silence.
Et je lutte pour ne pas te marquer ou te prendre dans mes bras maintenant. Mais je me le garde bien de lui dire. Il faut absolument que je détourne le regard.
Moi: Je me demande à quoi tu penses ?
Elle: Ta chambre me rappelle des choses...On descend? Dit-elle précipitamment alors que j'allais lui demander pourquoi.
Moi: Oui. Je te suis.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
PDV Kaylia
Cette chambre me rappelle tellement de souvenirs. D'ailleurs je suis contente que Nathan et les autres n'ont rien changé à la décoration. Je me demande ce qu'en pensent les filles. Nathan me sort de mes pensées.
Moi: Oui?
Lui*me fixe intensément*: Tu es belle quand t'es ailleurs.
Alors là!! Je ne m'y attendais pas. Mais alors pas du tout.
- TU ROUGIS ENCORE!!! OH MON DIEU!!!
- Ohh, toi c'est bon.
- A cette vitesse, je te parie que tu tiendras pas loin de lui d'ici 1 mois.
Je ne réponds pas et coupe le lien. Je regarde Nathan dans les yeux et m'y perds. C'est la première fois que je vois des yeux verts aussi beaux -à part ceux de Lissa. J'ai des frissons le long de mon dos jusqu'à ma nuque. Merde!! Aucun regard ne m'avait déstabilisé jusqu'à aujourd'hui.
Sans que je me comprenne, j'avance vers lui. Je plonge mes yeux dans les siens et pose ma main sur sa joue. Il se raidit mais finit par se détendre jusqu'à fermer ses magnifiques yeux sous mon toucher. Je pourrais enlever ma main. C'est ce que ma conscience me crit. Mais mon cœur et Astral me disent de me laisser aller à ce que je ressens.
VOUS LISEZ
En un seul regard [PAUSE]
WerewolfElle c'est Kaylia Parker. Au premier abord, c'est une banale fille de 19 ans d'apparence froide qui vit avec sa famille. Elle étudie à Central Washington University ou CWU. Lui, c'est Nathan Black, un homme lambda de 21 ans bien que taillé tel un di...