PDV Zachary
Nous sommes rentrés dans notre territoire avec les filles. Vous ne pouvez pas imaginer combien je suis content que ma douce vienne habiter avec moi. Par contre j'ai bien senti qu'elles se sont toutes crispées à l'entrée du territoire même Kaylia.
-Vraiment étrange. Ça me rappelle que ce qu'Hayley avait dit quand on a vu leur maison.
- Tu crois qu'elles sont déjà venues ici
- Et c'est pas qu'une impression
- On leur demandera
- Ouais
Nous passons par le village de la meute près des terrains et tous se retournent pour nous laisser passer -et regarder les filles. Les filles -qui n'ont pas de partenaires- lancent des regards noirs à nos moitiés. Celles-ci ne font même pas attention. Cependant plus de regards -curieux- convergent vers Nate enfin vers Kaylia. La meute est surprise de voir que la Luna est la louve puissante de tout à l'heure. Nous dépassons le village et allons dans le garage de notre maison parce que oui, les mecs et moi habitons ensemble bien que ce soit la maison de Nate.
Nous pénétrons dans la maison. De suite, Drew vient sauter sur Nate.
Drew: Alors elle est où ta copine? Il se tourne vers Kayl. C'est elle?! Elle est trop belle et elle sent super bon.
Kayl*s'abaisse à son niveau*: Merci, toi aussi t'es mignon. Dit-elle d'une voix douce à notre surprise (les mecs et moi)
Les filles ne semblent pas surprises comme si elles sont habituées. Ce qui n'est pas logique puisque depuis que je connais Kayl soit 1 journée elle est froide -apparemment pas avec les enfants.
Drew: La Luna vient de me dire que je suis mignon. Elle se crispe au mot "Luna". C'est qui elle? Il pointe du doigt Alissa qui a la tête dans le cou de ma douce.
Kayl: C'est ma petite sœur Alissa.
Alissa*timide*: Bon-bonjour.
Alors là, plus rien avoir avec la petite de tout à l'heure. C'est définitif, ils sont âmes-sœurs. Drew la regarde avec les yeux qui brillent. Ils ont pris la couleur de son loup. Drew grogne en direction de ma douce - apparemment il ne veut pas que quelqu'un la touche.
Kaylia fait un signe à Skyler qui pose sa main sur la tête de Alissa. La respiration de celle-ci devient régulière alors qu'elle s'était emballée. Elle vient de l'endormir. Drew grogne plus fort.
VOUS LISEZ
En un seul regard [PAUSE]
Manusia SerigalaElle c'est Kaylia Parker. Au premier abord, c'est une banale fille de 19 ans d'apparence froide qui vit avec sa famille. Elle étudie à Central Washington University ou CWU. Lui, c'est Nathan Black, un homme lambda de 21 ans bien que taillé tel un di...