Chapitre 8: Dispute (Af VS Lo')

33 4 0
                                    

PDV Tyler

Les filles sont montées et nous en profitons pour discuter :

Moi : Bon, qu'est-ce que vous en dites ?

Dy: Tu peux être plus précis?

Moi : D'après vous, qu'est-ce qui leur est arrivé pour ne pas vouloir d'âme-sœur ou pourquoi elles sont devenues comme ça?

Nate : Je n'en sais rien mais je compte bien le découvrir.

Zach : Pareil.

Cam : Les mecs je pense à une chose, on se tourne vers lui, pourquoi Kaylia ne supporte pas entendre « tu m'appartiens » ?

Shane : Ou encore, comment ça se fait que les yeux de sa louve soient noirs ?

Luk : Cette histoire est vraiment bizarre.

Hardin : Je suis d'accord mais comment allez-vous y prendre avec elles ? Perso, j'vais demander à Nils.

???: Demander quoi à Nils ? Nous nous retournons vers la personne qui vient de dire ça et nous voyons Tamara. D'ailleurs celle-ci baisse la tête, gênée, et continue son chemin jusqu'à la cuisine. Euh... vous comptez me répondre ? Demande-t-elle timidement

Dy : Rien enfin si. Y'a quoi exactement entre CE Nils et toi ?

Tam*fronce les sourcils* : Déjà c'est Nils, tu seras sympa de le respecter, merci. Et ensuite, Nils est le frère que je n'ai jamais eu. Enfin, fous-moi la paix, t'es le dernier à qui j'ai envie de causer.

Alors là, je suis choqué. Elle était timide y'a 2 min et maintenant elle est agressive. Apparemment elle est n'aime pas trop quand on parle mal de Nils.

Kayl : Il l'est pour nous toutes. Elle nous fusille du regard et je peux dire qu'elle fait flipper. Mais Nate, lui, frissonne légèrement. Non ! Me dites pas que ça...l'excite ?!! Nils est d'une grande importance pour nous et c'est mon meilleur ami, je n'accepte pas qu'on lui manque de respect. Elle a dit ça tout en regardant Nate qui s'est refroidi direct. Elle a un fin rictus qui disparaît aussi vite qu'il est apparu.

Ah je comprends. Elle a dû sentir son excitation donc elle l'a calmé pour surement éviter qu'il lui saute dessus.

Bref maintenant Tam est remontée et Kayl s'assoit sur un des fauteuils. Elle a les yeux clos, bizarre elle a pourtant reconnu Nate donc je ne vois pas où est le problème. Je ne suis pas le seul puisque Zach ne se gêne pas pour lui poser la question :

Zach : Euh Kayl ? Elle fait «hmm ». Pourquoi t'as les yeux presque toujours fermés ?

Anouk*sourit* : Oh ça, elle est toujours comme ça. Et à ce que je vois, elle s'est replongée dans son mutisme. Dit-elle en descendant la dernière marche.

Luk : Pourquoi ?

Anouk : Kayl est de nature calme. De plus ce n'est pas comme si elle a toujours été très bavarde. D'après ma demoiselle « pourquoi gaspiller ma salive si j'ai rien à dire ? ».

Moi : Bizarre.

Nate : Ty !!

Anouk : Oh que c'est mignon, tu défends ta moitié. Nate sourit. Et t'inquiètes, ce n'est pas ça qui va la contrarier. D'ailleurs avec le temps vous arriverez à la comprendre sans qu'elle ait besoin de parler...ou pas.

Ty: Bah tu vois!!

Anouk*sourit*: Par contre, Ty c'est ça? J'hoche la tête Pousse pas le bouchon trop loin. Après tout, ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort? Sans compter que c'est toi qui a poussé Ali.

En un seul regard [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant