Chapitre 10.3

27 2 0
                                    

PDV Shane

Ça fait une dizaine de min que Lylla et moi sommes dans ma chambre et nous avons entendu Hard et Anouk s'embrasser. D'ailleurs Lylla a eu une réaction bizarre; elle s'est frappée le front et a murmuré un "idiote". Je veux lui demander pourquoi. Cependant quand j'ouvre la bouche, j'entend le bruit d'une porte qui claque. J'arrive même à percevoir un gémissement qui vient de la chambre de... Nate?!!!!!

Lylla: Je savais qu'elle risquait de perdre son self-control mais pas maintenant. Vous ne perdez pas le nord, vous.

Moi*sourit*: Je peux te montrer si tu veux.

Elle*rougit*: Non ça va. On va d'abord apprendre à se connaître.

Moi*se rapproche d'elle*: Ça ne me dérange pas d'apprendre à te connaître en m'emparant de tes lèvres.

Elle: Bien que tes lèvres soient attrayantes, j'ai faim. Et de nourriture.

Elle me pousse sur le côté afin d'atteindre la porte. Elle l'ouvre et je la suis. Nous croisons Nate et Kaylia. D'ailleurs Nate est mi-irrité mi-satisfait. Quant à Kaylia, elle porte son T-shirt. Je souris à Nathan et Lylla envoie un clin d'œil à son amie qui lève les yeux au ciel. Je remarque que son regard s'est assombri. Elle me jette un coup d'œil et dévie son regard.

C'est bizarre. Son regarde sur moi est curieux. 'Fin, je lui parlerai demain.

- Si elle accepte de te répondre

- Elle est froide mais pas irrespectueuse.

- Pas faux.

PDV Tyler

Je suis en bas avec les autres. Par contre que quand j'ai vu le haut de Nate sur Kaylia, j'ai beugué. J'veux dire pour quelqu'un qui est était prêt à le frapper il y a quelques heures. Le lien fait des miracles, dis donc. Après tout Aliyah et Zach se sont embrassés ainsi qu'Hard et Anouk. Sans compter que Iliana est accrochée à Maël comme un koala. Pourtant elle s'est réveillée y'a un petit bout de temps.

Aliyah dit à voix haute qu'elle a faim. Elle est suivie par ma Sky et Iliana. Anouk, Tamara, Kendall et Lylla sourient. Afton et Hayley soupirent. Kaylia secoue la tête. C'est bizarre de voir leurs réactions à toutes.

Afton, exaspérée, finit par lancer un "fermez-la". Aliyah lui tire la langue. Sauf qu'Afton se lève et Ali se cache derrière Kaylia. Zach grogne contre elle et Kaylia ouvre ses yeux qui étaient jusqu'à maintenant fermés. Oups.

Hayley: Calme ta joie Aliyah sinon tu vas t'en prendre une.

Aliyah: Oui mais j'ai FAIM!!!

Elles sauf Liana, Sky et Kaylia: Ferme-la.

Elle se tait et murmure des choses incompréhensibles. Linda (la nourrice de Nate) entre et nous salue. Elle se fige quand elle lève la tête et voit les filles.

Kendall et Lylla*gênées*: Salut Linda

Linda*en larmes*: Oh mon dieu!!!! Mes chéries, ça fait tellement longtemps.

Hayley*esquisse un sourire*: Oui, ça fait un bail.

Si on m'avait dit un jour que je verrai cette meuf sourir, j'aurais ri au nez de la personne. Sans blague. Sauf que là n'est pas le problème. Comment elles se connaissent? Soudainement, Linda court vers Kendall, Lylla et Hayley. Elle les embrasse en pleurant.

Linda: Où est le trio infernal?

Sky, Liana et Aliyah: Nous sommes là, Dada!!

Linda: Non mais regardez ça. Vous avez tellement grandi.

En un seul regard [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant