Chapitre 7: Petite mise au point

35 3 0
                                    

PDV Shane

10 minutes plus tard les filles reviennent et putain! Elles sont sublimes surtout elle.

Lylla: Arrêtez de nous dévisager comme ça.

???: Elle a raison, on est bien réelles et on compte pas s'envoler ou un truc du genre.

Elles s'arrêtent et nous dévisagent. Vous vous demandez pourquoi? C'est facile, pendant qu'elles étaient en haut, les mecs et moi avons profité pour se déplacer de sorte à ce qu'elles s'asseyent chacune au côté de son âme-sœur. Elles finissent par s'asseoir près de nous sans dire un mot. Certaines sourient, d'autres ne laissent rien paraître. Y'en a même une (l'âme-sœur de Dylan) qui rougit gênée. Elle est très timide à ce que je vois.

Bref, je regarde mon âme-sœur, Lylla. Elle est trop belle avec ses cheveux bordeaux et ses magnifiques iris turquoises. Et son putain de sourire qui ne lui quitte jamais le visage. Flippante mais je trouve que ça lui donne un côté mystérieux ce qui m'excite pas possible. J'ai l'impression qu'elle le sent car elle me dit:

Lylla: Calme tes ardeurs, p'tit loup. Dit-elle de façon moqueuse.

Moi: Je ne suis pas petit, ma belle.

???*blasée*: Quand vous avez fini, on pourra peut-être se présenter parce que là, on se dévisage comme des idiots. C'est celle qui y a toujours l'air "je m'en foutiste" qui vient dire ça.

Moi*mal à l'aise*: Euh ouais. Bon je suis Shane O'Brien et j'ai 21 ans

PDV Lylla

???*mal à l'aise*: Euh ouais. Bon je suis Shane O'Brien et j'ai 21 ans.

Shane c'est un très beau prénom pour un mec aussi sexy. Mais qu'est-ce que je raconte, moi??? Fichu lien à la con!!!

- N'importe quoi. Si tu le trouves beau c'est parce qu'il l'est point

- Ah t'es revenue toi? Et pour info peut-être...peut-être pas

Elle coupe le lien et je me présente:

Moi: Vous en souvenez mais je vais me représenter. J'suis Lylla Adams mais appelez Lyl'. J'ai 19 ans.

Aliyah*lance un regard noir à Nathan*: Moi, j'suis Aliyah Parker ou Ali, c'est comme vous le sentez. J'ai 17 ans.

???: C'est un très beau prénom, elle rougit légèrement, mon prénom c'est Zachary Evans mais pour vous c'est Zach. J'ai 20 ans.

Afton: Je m'appelle Afton Thomas ou Af. J'ai 20 ans.

???: Moi c'est Lorenzo Martinez ou Lo' et j'ai 22 ans.

Hayley*blasée comme d'hab*: Hayley Marshall ou Hayl, peu m'importe. J'ai 19 ans.

???: Moi c'est Cameron O'Brien ou Cam. J'ai 21 ans.

Skyler: Skyler Grayson ou Sky pour vous servir. J'ai 18 ans.

Shane*surpris*: Attends comme Laurent Grayson, le célèbre sorcier?

Skyler*sèche*: Oui. Bref, on continue.

???: Alors à mon tour. Je me nomme Tyler Hockins mais mes amis m'appellent Ty. J'ai 19 ans.

Anouk: Je suis Anouk Parks mais ces demoiselles m'appellent A. Je suis la plus âgée si on oublie Nils, j'ai 21 ans.

???: M'appelle Hardin Scott et je suis le plus vieux, j'ai 23 ans.

En un seul regard [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant