PDV Kaylia
Mon réveil sonne mais avant que j'ai pu le balancer contre le mur, une main se pose sur la mienne et l'éteint. Plein de frissons me parcourent le bras. J'enlève rapidement ma main j'entends Nathan grogner. Sauf que son grognement est proche de mon oreille, trop proche. J'ouvre les yeux pour le voir penché au dessus de moi. Mais bien sûr, le réveil est de mon côté du lit.
Je me perds dans son regard vert. Il pose sa main délicatement sur ma joue et la caresse comme s'il a peur que je disparaisse ou que je me casse. Je ne peux m'empêcher d'apprécier ce contact. Astral est d'accord puisqu'elle ronronne dans mon esprit. Dommage, mon portable nous rappelle qu'on a cours. Ce qui rompt ce...moment.
Je vais rapidement à la salle de bain sans un regard en arrière. Je m'y enferme et pose les mains sur le lavabo. Je ne dois pas me laisser attendrir ou il pourrait me blesser. Mais la vision de lui ce matin s'impose dans mon esprit. Son corps avec l'eau dessus. Seigneur, j'ai cru que j'allais lui sauter dessus!!! Et encore plus quand je l'ai surpris en train de mater. Je mentirais si je disais que je n'aime pas l'effet que je lui fais. Par contre j'aime moins que le fait qu'il sache l'effet que lui me fait. D'ailleurs ça me rappelle, notre baiser d'hier. Pas celui lors du jeu mais avant ça. La sensation de son corps contre le mien. Ça m'a littéralement embraser. MERDE!! Ce n'est pas le moment là. Je me regarde dans le miroir et vois que mes yeux sont noirs. Bordel, il faut que j'arrêtes.
Je descends quand Nathan entre, à son tour dans la salle de bain. Je lui cris avant de sortir "j'suis en bas". Je ne sais pas mais j'ai le besoin de lui dire où je m'en vais. Ça m'énerve de ne pas savoir. Mais il faudra que je me calme tout suite. C'est un alpha et ce serait lui donner un quelconque droit sur moi.
Arrivée en bas, je salue les autres et vais m'asseoir. Quelle n'est pas ma surprise de trouver Af. Faudra que je demande son secret à Lorenzo. Mais plus tard, ce serait trop bizarre maintenant. J'appelle Nils pour lui demander s'il peut emmener Lissa. Comme à son habitude, dès qu'elle me voit, elle me saute dessus et me serre dans ses bras. Je lui rends son étreinte et remarque Nathaël regarder dans sa direction avec un regard bienveillant. Elle quitte mes bras et lui sourit. Il rougit et lui rends son sourire.
Seigneur quand je pense qu'ils sont âmes-sœurs. Même s'ils sont trop jeunes pour se reconnaître comme telles. Il y a quand même une certaine affinité entre eux.
Je vais au salon quand Nathan arrive sur la dernière marche. Il salut les autres. Je lui demande si son frère peut partir avec Nils. Parce que ça m'étonnerait que Nathaël se sépare de Lissa. Nathan finit par accepter.
Moi*neutre*: J'ai confiance en Nils, t'inquiètes.
Il ne me répond pas et tourne les talons. Ah oui merde. J'aurai pas dû. Bref! Maintenant nous. Moi j'ai envie d'y aller en moto mais aussi de monter avec Nathan. Le problème est que je n'aime pas être le centre d'attention.
- Tu l'es déjà
- Peut-être mais...
- Peut-être mais rien. Et puis tu n'as pas envie que des filles matent sans gêne ce qui est à NOUS?.
- Quoi?! HORS DE QUESTION!! Il est à MOI.
- Bah voilà. Et il est à NOUS.
J'avoue qu'elle sait comment me motiver.
VOUS LISEZ
En un seul regard [PAUSE]
WerewolfElle c'est Kaylia Parker. Au premier abord, c'est une banale fille de 19 ans d'apparence froide qui vit avec sa famille. Elle étudie à Central Washington University ou CWU. Lui, c'est Nathan Black, un homme lambda de 21 ans bien que taillé tel un di...