PDV Nathan
DRING DRING...
J'éteins mon réveil et ouvre les yeux. Putain qu'est-ce que j'ai bien dormi!! Par contre là j'ai un peu trop chaud.
- Regarde sur ton torse idiot
- Bonjour à toi aussi, Ash. Mais dis-moi, quel rapport avec le fait que j'ai chaud?
- Regarde et tu verras.
Je soupire et fais ce qu'il me dit avant d'écarquiller les yeux de surprise. Je vous explique: ma Kaylia est couchée sur moi. Littéralement; sa tête est posée sur mon torse, son bras gauche également, l'autre m'entoure la taille et ses pieds sont sur les miens.
Si vous demandez pourquoi cette vue, bien que satisfaisante, me surprend. C'est parce que quand je me suis endormi, elle était d'un côté du lit et moi de l'autre. Ce qui m'énervait fortement, je tiens à le préciser.
C'est donc en grognant que je sors du lit sans la réveiller.
- Non mais ça va pas!!! Retournes-y MAINTENANT.
- J'en ai envie mais on va courir Ash
- On s'en fout pour une fois non?
Je veux lui répondre mais j'entends du bruit derrière moi. Je me retourne et vois la plus belle des images: ma Kaylia se frotte les yeux et s'étire. Ce qui m'offre un très belle sur sa peau bronzée. Je tiens à préciser qu'elle porte un pyjama très mignon. D'ailleurs jamais je ne l'aurai imaginée avec ce genre-là.
Sentant mon regard, elle ouvre les yeux et verrouille son regard au mien. Seigneur, je crois que je ne me lasserais jamais de ce regard argenté. Les plus belles prunelles au monde!
Moi*sourit*: Bonjour ma Kaylia. Elle hausse un sourcil avant de secouer la tête et de me répondre
Elle*d'une voix endormie*: Bonjour Nathan... Tu comptes utiliser la salle de bain maintenant ou j'y vais? Finit-elle par dire.
- Idiot, elle attend une réponse et t'as intérêt à la lui donner rapidement.
- Grrr
Moi: Tu peux y aller.
"Ou on peut y aller ensemble" Pensé-je
Elle hoche la tête et va dans la salle de bain. Une fois la porte fermée, je souffle. C'était bizarre.
- Au moins là, nous sommes d'accord.
- Je confirme. Par contre les cours commencent que dans 2h. Pourquoi elle se réveille aussi tôt.
- Elle va courir
- Comment tu peux le savoir?
- Hier, l'odeur qu'on a senti, c'était elle Einstein.
VOUS LISEZ
En un seul regard [PAUSE]
Loup-garouElle c'est Kaylia Parker. Au premier abord, c'est une banale fille de 19 ans d'apparence froide qui vit avec sa famille. Elle étudie à Central Washington University ou CWU. Lui, c'est Nathan Black, un homme lambda de 21 ans bien que taillé tel un di...