Chapitre 3.2

55 5 0
                                    

PDV Zachary

Moi: Hey. Aucune réponse. Tu es Kaylia? C'est ça?

Elle*neutre*: Oui...Nils. Finit-elle par murmurer mais on la très bien entendu.

Zachary: Quoi?

Elle: Rien, qu'est ce tu veux?

Claire et précise. Elle ne va pas par 4 chemins, ça c'est sûr.

Elle*soupirant et visiblement agacée*: Tu vas me dire ce que tu veux ?

Moi*surpris*: Euh... c'est qui celle qui était avec toi-

Elle*en me coupant*: Ça te regarde pas. Si t'as rien à d'autre à dire, me fais pas perdre mon temps. D'un ton sec et froid. Tranchant quoi.

Je m'apprête à lui répliquer mais l'arrivée d'une autre me coupe dans mon élan.

???*neutre*: Qu'est ce qu'Ali a? Elle arrête pas dire des choses incompréhensibles? Aucune réponse. Me dis pas qu'elle veut sécher?! Kaylia hoche la tête. Laisse quand elle va arrêter de faire la gamine, t'iras lui parler. Elle hoche encore la tête. Par contre dire que mon âme-sœur est une gamine m'irrite.

Bizarre cette fois c'est Lo' qui réagit. Ça doit être son âme-sœur alors. Comment elle s'appelle déjà? Ah oui Afton, oui c'est ça!

Kaylia: C'est toi qui a proposé d'aller au centre-ville? Finit-elle par dire après un moment de silence.

???: Ouais. Kaylia rouvre les yeux et fronce les sourcils. Ecoute, on a toutes besoin de décompresser surtout nous deux sinon ça va mal finir. Et tu m'connais, je suis à deux doigt d'en mettre une au prochain qui me parle. OK

Kaylia: Ok. Moi j'y vais. L'autre l'interroge du regard. Voir Nils. Une chose, calmez vous, du moins jusqu'à la fin des cours. L'inconnue hoche la tête. Et veille à ce qu' Ali ne sorte pas.

???: T'inquiète. De plus je crois que vu sa tête, elle a compris qu'elle devait d'écouter.

Kaylia: Bien, merci et à plus Af

La dénommée "Af" lui fait un signe de main et chacune s'en va dans une direction opposée. Bref vu son caractère, Lo' va avoir du mal. Elle semble encore plus froide que Kayl pourtant elle a décroché plus de mots. 

Une chose est sûre: ça va être dur de les reconnaître. Surtout si elles ne daignent même pas nous adresser un regard ou au moins la moindre attention.

Plongé dans mes pensées, c'est maintenant je remarque que Nate s'est levé et veut suivre Kaylia. Je regard les autres et ils me lancent un regard en mode "Laisse, il est sur les nerfs". Certes mais qui sait ce qu'il est capable de faire. Alors non, je ne laisse pas.

Moi*l'empoignant*: Mec, qu'est-ce que tu fais?

Nathan: Ça me saoule qu'elle ne me prête aucune attention et va voir ce Nils.

Moi: Je comprends mais laisse. Si tu dis vrai pour l'odeur dans la forêt alors c'est qu'elle va surement y retourner. On ira voir après les cours et là tu l'auras ta Luna.

 Pour toute réponse, il me lance un regard méchant et se défait de ma prise. Autrement dit ça sert à rien de l'en empêcher. On décide donc de le suivre. Question de sécurité parce que si l'envie le prend, il serait capable de s'en prendre à ce type. 

Soudain une fille aux cheveux bordeaux, lui empoigne l'avant-bras pour le freiner. Elle a intérêt à avoir une bonne raison. Il se retourne vers elle et voit qu'elle est entourée d'autres. Je regarde bien et vois...nos âmes-sœurs?!!!!

En un seul regard [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant