Chapitre 3: Altercation

48 4 0
                                    

PDV Hardin (Ellipse du reste du cours)

Là, je suis en chemin pour aller voir les mecs et les prévenir de tous ce que j'ai sur elles. D'ailleurs les voilà assises sur un banc avec en face des mecs.

Moi: Hey

Vent. Je vais essayer autre chose.

Moi: Elles sont en couples.

Eux: Quoi?!!

Moi: Ah maintenant que j'ai votre attention, je vais pouvoir dire ce que je sais. Et non, elles n'ont pas de mec, aucune.

Ils soufflent.

Nathan: Il a raison, accouche Hardin

Zachary: Bon qu'est ce que tu sais?

Moi: Déjà elles s'appellent: Kaylia (Nate réagit), Afton (Lo' réagit), Lylla (Shane réagit) Hayley (Cam réagit), Kendall (Luk réagit), Skyler (Ty réagit), Aliyah (Zach réagit) et Anouk.

Lukas*excité*: Cette Kendall c'est elle, je le sens.

Moi: Bon t'es pas le seul car vu chacune de vos réactions à l'entente de leurs prénoms, chacun a trouvé son âme-sœur.

Tyler: Il n'y a qu'à aller les reconnaître dans ce cas.

Moi: Ça sera pas si facile.

Zachary: Pourquoi?

Moi: D'après ce que j'ai compris, elles ont un caractère assez particulier. De plus peu de personnes les approchent et elles sont assez froides.

Nathan: Je crois que je comprends.

Moi: Qu'est ce que tu veux dire?

Nathan: En cours, Lo' se sentait attiré par l'une de celles qui étaient avec nous mais elles nous ignoraient complètement. Donc pour qu'elles se retournent, j'ai déployé le quart de mon aura mais mon âme-sœur et celle de Lo' n'ont pas eu la réaction souhaitée.

Tyler*choqué*: Quoi?! T'es en train de dire qu'elles ont pu résister? Impossible!!!

Lorenzo: Et pourtant. D'ailleurs son âme-sœur, cette Kaylia, est humaine du moins à première vue.

Moi: Tu divagues!! Aucune humaine ne peut résister à notre aura alors celle de Nate. Pas possible.

Shane: Si. Elle l'a fait sans problème d'ailleurs.

Moi: Elle ne peut être une simple humain dans ce cas.

Lukas: T'es pas le seul à penser ça. Ces filles ont quelque chose, je sais pas quoi mais il y a quelque chose qu'on ignore.

Nathan: Ouais. Attends Hardin, comment t'as fait pour avoir toutes ces infos?

Moi: C'est simple, j'ai demandé à ce mec, Nils, vous souvenez. C'est celui qui était avec elles ce matin.

En un seul regard [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant