PDV Nathan
A cet instant je suis pétrifié, figé sur place. Je me sens perdu dans ses beaux iris noirs. Magnifique, voilà tout je peux dire. Plus rien ne compte, j'ne vois qu'elle et elle ne voit que moi. Le lien, que j'attends depuis que je l'ai vue, se tisse. Je sens mes yeux me picoter signe qu'ils sont devenus rouges et Ashton prendre le contrôle pour crier à l'unisson avec ma moitié, ce simple mot qui va changer notre vie:
Moi/Ashton: MIENNE
Kaylia/ Sa louve: MIEN
Les filles: BORDEL
Là je la vois s'arrêter, alors que nous avancions l'un vers l'autre, et secouer la tête de gauche à droite. Je grogne de mécontentement qu'elle ai détourné son regard. Suite à ça, elle se reconcentre sur moi et se retransforme sous mes yeux. J'écarquille alors les yeux devant ce spectacle: elle est en sous-vêtements noirs qui contrastent avec sa splendide peau métissée qui brille au soleil. Mes yeux sont toujours rouges mais beaucoup plus là maintenant. La seule chose que nous voulons, Ash et moi, est de la marquer sur le champ et la prendre là toute suite. J'avance d'un pas vers mais elle recule. Je relève alors mes yeux et verrouille mon regard au sien qui est toujours noir. Bien sûr, elle détourne encore les yeux et regarde derrière moi en fronçant les sourcils. Hein?? Attendez... Putain!!! Elle est sous-vêtements... devant les mecs.
Moi/Ashton*furieux*: Bordel, détournez vos yeux MAINTENANT.
PDV Kaylia
Putain!!! Je viens de trouver mon âme-sœur. Fais chier. Je ne me rendais pas compte mais quand ce mot a traversé la barrière de mes lèvres, j'ai su que je ne rêvais pas. C'est bel et bien réel. Bordel de merde!!! Bon, faut que je me calme et reprenne le contrôle. Je secoue ma tête et détourne le regard pendant qu'il grogne. Je reconcentre donc sur lui et me perds dans ses beaux yeux rouges. Putain qu'est-ce qu'il est sexy et... Qu'est-ce que je dis, moi?!!
Je me retransforme et je vois ses yeux s'écarquiller et s'assombrir. Et merde, je suis en sous-vêtements et rien qu'à sa tête, j'ai l'impression qu'il va me sauter dessus. A cette pensée, j'ai horriblement chaud et cette chaleur se dirige dans mon bas ventre. Bordel, qu'est-ce qui va pas chez moi?!! Je le vois s'avancer mais je recule pour garder une distance raisonnable entre nos corps. Je ne sais pas de quoi je suis capable s'il s'approche de trop près.
Je me force à détourner mon regard et je regarde derrière lui en fronçant les sourcils. Je crois qu'il comprend le pourquoi du comment puisqu'il crie:
Nathan/ Son loup*furieux*: Bordel, détournez vos yeux MAINTENANT.
Ils détournent tous les yeux et j'envoie un message -par télépathie- à Nils pour qu'il aille me prendre des vêtements de rechange dans ma chambre. Il revient mais quand il est sur le point de m'approcher, Nathan le regarde et grogne à son encontre:
Nathan: Ne t'avise pas surtout pas de l'approcher et bordel, détourne les yeux d'elle avant que je ne te les crève.
Moi: Calme moi, Nils n'est pas en train de me regarder. Je dis d'une voix douce pour le calmer. Seul Dieu sait ce qu'un mâle -surtout un alpha- peut faire par jalousie et possessivité
- Surtout pour sa femelle.
- Oh, toi c'est bon
- Tu dis ça mais ce n'est pas ça qui t'empêchais de le mater
- Je sais ce que t'essaies de faire As et ça ne marchera pas
- Ouais mais dans quelques semaines, tu diras plus la même chose et tu le sais.
VOUS LISEZ
En un seul regard [PAUSE]
Hombres LoboElle c'est Kaylia Parker. Au premier abord, c'est une banale fille de 19 ans d'apparence froide qui vit avec sa famille. Elle étudie à Central Washington University ou CWU. Lui, c'est Nathan Black, un homme lambda de 21 ans bien que taillé tel un di...