Présentation des personnages principaux (part 2)

50 3 0
                                    

Nathan Aaron Black

Age: 21 ans                                                     Espèce: Loup alpha légendaire

Surnoms: Nate et Ron

Physique: Grand (1m92), peau mate, yeux verts émeraude et cheveux bruns foncés. Musculature très développée. En gros, c'est un DIEU GREC.

Caractère: De nature impulsif, il est impassible, distant et froid (envers les autres) mais attentionné, altruiste, surprotecteur et très possessif (envers sa famille et sa meute).

Son loup: Ashton

Physique: Grand (le plus grand loup), pelage aussi noir que la nuit, yeux rouges (comme des rubis ce qui signifie plus rouge que tous les autres alphas), très puissant, agile et rapide.

Caractère: Extrêmement agressif, ultra protecteur, 3 fois plus possessif que Nate, dominant, très bon chasseur, sadique (le plus sadique des loups). Pourtant beaucoup plus calme que Nate. Il ne faut juste pas l'énerver et encore moins le réveiller (sauf en cas d'urgence).

Sa meute {Les principaux membres} et sa famille

Annaëlle Abby Black (Sœur cadette de Nate)

Age: 19 ans                                                                Espèce: Louve _ 2e bêta de Nate

Surnoms: Anna, Naëlle et Ab

Physique: Grande (1m73), peau mate, yeux bleus cobalt et cheveux longs roux

Caractère: Chiante, gentille, attentionnée, taquine, protectrice, énergétique et possessive.

Sa louve: Byby

Physique: Grande, pelage brun-noir et yeux bleus saphir avec des reflets rouges (dû au sang d'alpha dans les veines).

Caractère: Pareil que Anna en pire.

Nathaël Andrew Black (Frère benjamin de Nate)

Age: 12 ans                                                                Espèce: Loup _ 4e bêta de Nate

Surnoms: Nat et Drew

Physique: Petit (1m22), peau bronzée, yeux verts brillants et cheveux roux.

Caractère: Capricieux, chiant, souriant, bruyant, prétentieux, gentil et protecteur.

Son Loup: Elaïdja

Physique: Petit, pelage couleur sable et yeux bleus saphir avec des reflets rouges (dû au sang d'alpha dans les veines).

Caractère: Pareil que Drew, possessif et protecteur.

Zachary Evans (Frère de coeur de Nate)

Age: 20 ans                                                                 Espèce: Loup _ 1er bêta de Nate

Surnom: Zach

Physique: Grand (1m81), peau basanée, yeux bleus passion, cheveux bruns

Caractère: Protecteur, possessif, attentionné, doux, taquin et sympa.

En un seul regard [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant