Chapitre 1: La rentrée à CWU

78 4 0
                                    

PDV Kaylia

BIP BIP BIP...

Moi: Foutu réveil. Je le balance contre le mur en face de mon lit et il éclate. Génial -notez l'ironie.

Aliyah: Hey les marmottes, debout là dedans. Je reconnus Ali et d'après ce que j'entends une casserole dans les mains.

-Si elle continue, elle va réveiller Af

-Sûr mais qu'est ce que tu veux j'y fasse. C'est pas ma faute si elle excitée pour son 1er jour à la fac

-Peut-être mais tu ferais mieux de lui dire de se calmer avant qu'Af le fasse

-T'as raison

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je coupe le lien et sort péniblement de ma chambre. Arrivée dans le couloir, je surgis derrière Ali qui ne m'a pas entendue -trop occupée à faie du bruit- et lui retire la casserole des mains. Elle sursaute.

Aliyah: Ehhh, mais ça va pas?!!! J'ai failli avoir une crise cardiaque

Moi: Non ça va pas parce que si tu continue avec tes bêtises tu vas réveiller Af.

Aliyah: Ouais mais c'est le but

Moi: Je suis pas sûre que le but c'est de finir à l'hosto. Maintenant descends ou va plutôt à l'étage de A.

Il y a 4 étapes plus le sous-sol (garage et salle d'entraînement), le salon, la cuisine et la salle à manger ( ces 3 dernières pièces sont au rez de chaussée). Les 3 premiers étages sont les chambres et tout le dralala: Af, Hayl, Ken et moi au 2e (on aime pas être réveillée, c'est pour ça qu'on est au même étage); Lyl', A, Tam et Liana au 1er; enfin Ali, Lissa, Sky et Nils -quant il est là- au 3e.

Aliyah: Rohh c'est bon t'es pas drôle et puis toi aussi t'aimes pas quand on te réveille mais je ne suis pas à l'hosto comme tu dis.

Moi: Peut-être mais moi c'est mon réveil qui s'est chargé de me réveiller résultat il est en miette.

A la fin de ma phrase, elle est partie limite en courant.

- En même temps tu fais flipper quand tu viens de te réveiller

- Pas autant que qui tu sais

- D'ailleurs faudrait peut-être la réveiller si tu ne veux pas être en retard

Je me dirige vers la chambre d'Af et comme me l'a suggérée ma louve je la réveille mais à ma façon donc sans avoir besoin de parler. Ce qui me plaît c'est qu'elle se réveille direct:

Afton: BORDEL, je vais tuer la personne qui a fait ça. Elle se calme en voyant qui c'est et reprend pleine de sarcasme: Même si je m'en doute, puisse-je savoir pourquoi me balancer de l'eau à la figure ?

Moi: On va être en retard. 

Je sors pendant qu'elle soupire de frustration. Elle aurait pu me répondre mais elle sait que je viens aussi de me réveiller et vu ma tête mieux vaut pas m'énerver. Pour ceux qui se demandent pourquoi je suis aussi fatiguée? J'ai tout simplement fait mon jogging matinal avec Lyl' et Nils. D'ailleurs j'ai un moment été attirée par quelque chose -ou quelqu'un- mais j'ai préféré tracer ma route avant de savoir.

Bref je vais me doucher et m'habiller d'un débardeur gris, d'un slim noir et de mes converses noires également. Je descends et vois Ken, Lyl', Sky, Liana, Hayl' et Ali -bien entendu- entrant de prendre le p'tit déj. Je fais une signe de main à chacune et m'assoies. Elles sont habituées à mon silence et à mon impassibilité donc... Une fois fini je monte me laver les dents et je redescends.

En un seul regard [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant