Chapitre 5

2.7K 121 0
                                    

Jasmine: du coton ?! Mais pourquoi et d'où cela provient-t'il ?
Je regarde la salle et remarqua moi même et toute la pièce recouverte de coton blanc.

Arthur: - je souhaite jouer avec la neige, nous somme en été malheureusement c'est pourquoi j'ai fait passer le coton pour la neige, sa te plaît ? Et c'était ça non ton vœu...

Moi: et bien j'imagine que je vais devoirs tout nettoyer, pensez vous que la fausse neige suffit ? D'après moi c'est comme prendre un enfant et l'amener sous la douche et dire que c'est de la pluie, pensez vous que sa marche ?

Arthur: chaque choses a une spécialité je suis d'accord, peut-être que l'enfant se plaît sous cette douche.
Il me regarde et me sourit, il s'avança tout prêt de moi, je me demandai qu'est-ce qu'il cherche à faire quand t'il me lança un tonne de coton.

Moi: sa te fais rire ?! Attend moi je vais te faire manger le coton.
Je me suis prêté au jeu, c'était très marrant malgré que cela soit de la fausse neige je m'y suis amusée comme si c'était de la vrai neige, au fond je me demande si à cette époque je pouvais aussi bien m'amuser avec la vrai neige? J'aurai sûrement attraper un rhume en vendant des légumes, peut-être comme la petite fille aux allumettes, elle aussi avait envie de fêter Noël avec sa grand mère, c'est toujours la misère le problème, je suis sûr que si ses parents était plus bon envers elle, elle aurait pu être heureuse.
Ce prince riche ne vis pas dans la misère il vit dans le luxe, il as une vie parfaite à part peut-être les responsabilités, mais comment ce fait t'il que aujourd'hui il s'amuse avec moi ? Il aurait pu aller courtiser les dames, peut-être est-ce que ils se moque de moi ? Je connais beaucoup de personne comme lui, quand j'étais dans la rue j'observais leurs comportements et leurs scène de séduction, mais ils cherchais toujours quelque chose en retour, mais Que me voudrais Arthur ? Moi servante et fille misérable d'un paysan, et si lui était différent, peut-être qu'il ne cherche rien, j'aimerais lui donner une chance de me prouver que tout les hommes ne sont pas des idiots.
On cours de droite à gauche, Arthur se met à escalader son lit , puis il passe par-dessus la table, quel gamin, moi qui n'a pas de lit royal j'aimerais monter afin de voir comment c'est. Il a l'air assez confortable, je me met à sauter dessus en éparpillant le coton partout dans sa chambre.
Arthur: que fait-tu ?

Moi: est-ce que cela ne se voit pas ? Je joue avec de la neige en sautant! Dit-je en rigolant, rejoins-moi

Ce rang qui nous séparent [TOME1]-la couronne ou moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant