Chapite 7

2.3K 114 2
                                    

Je me précipite chercher le linge:

Annie:tu en as mis du temps les linges sont mouillés vas les mettrent à sécher à l'intérieur

Moi: oui

Annie: c'est quoi ce Oui ? Sa vas pas ?

Moi: bien sûr que si j'ai juste un peu froid

Annie : demain ton père viendras te voir oublie pas!

Moi: oui ! Les jours sont passés tellement lentement sans lui

Même si je suis triste parce que Arthur me voit juste comme un livre je suis heureuse de revoir mon père demain. Pourquoi quand je vois Arthur mon cœur bat en harmonie avec la pluie?. Je pensai au début que Arthur était un ingrat et un coureur de jupon mais aujourd'hui quand il m'a dit que lui aussi se sentais perdu je me suis dit que finalement c'est juste un gamin sans boussole j'ai commencer à l'apprécier. Mais quand il m'a dit que c'était parce que il n'avait pas d'objectif pour moi sa voulais dire que quand il l'aura atteint il vas m'abandonner.
Ce soir là je dormais comme une fille qui a tout perdu.
A l'aube je me lève de bonne heure, je vais pas me laisser faire parce que un homme ne m'aime pas! L'a nuit m'a porter conseille et je me demande toujours pourquoi j'ai pensé à Arthur après tout je n'ai pas à savoir si il m'aime ou pas car je ne ressens rien pour lui.
Mon père est arrivé et dépose le lait il s'assoie dans ma chambre en attendant que Annie apporte du thé
Mon père : alors tes journée

Moi: j'ai beaucoup apprécié

P(mon père): je vois qu'il y a une chose qui te procure.

Moi: en effet, je ressent de la sympathie pour un homme
Mon père pose sa tasse et me regarde sévèrement et dit

P: tu est grande Oui mais écoute moi bien, si tu veux avoir une relation tu devras d'abord te marier! Les hommes sont comme des animaux ,ils n'hésiterons pas à t'utiliser pour leurs plaisir ,seule celui qui t'épouse par envie serras sérieux et encore laisse moi le rencontrer.

Moi: mais le problème c'est qu'il ne m'aime pas

Ce rang qui nous séparent [TOME1]-la couronne ou moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant