Chapitre 21

1.3K 72 1
                                    

Ce moment le plus chaleureux que nous avons traverser sera le plus douloureux, mais à ce moment je ne le savais pas encore...

Après la dernière aventure, à l'aube nous restons collé nos mains accrochées à nous même et nous sourions.

Moi: c'est un rêve ?
Arthur s'approche et me mord les lèvres.
Moi: aïe !

Arthur: c'est plus un rêve maintenant.

Moi: tu m'a jamais parlé de ta famille, et si tu me les présentais ?

Arthur: prépare toi aujourd'hui tu vas devoir affronter la famille royale mais je serai avec toi !

Moi: et toi tu vas affronter mon père et prépare toi il est pas facile. Je devais te dire que ce n'est pas mon vrai père, j'ai abandonné ma famille pour être ici parce que mon père allai me marier de force pour une terre.

Arthur: tu as bien fais de venir ici, pas question qu'un autre te vois comme ça !
Je lui raconte donc comment j'ai rencontré ce nouveau père, puis ma misérable vie.

Arthur: l'histoire de ma famille est complexe, il y a mon grand frère que j'ai toujours adoré mais il est parti depuis 5 ans, mon père m'a dit qu'il allait revenir.

Moi: il était marier ?

Arthur: bien sûr , je me souviens plus du nom de sa conjointe, de toutes les façons du vas devoir les affronter aujourd'hui.

Moi: nous allons les affronterons

Arthur: oui nous, tu est prête ?

Ce rang qui nous séparent [TOME1]-la couronne ou moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant