PDV (point de vue) de Jasmine:
Je me souviens avoir quitté la chambre d'Arthur, quand je suis revenu je me suis senti tellement mal d'être considérée comme un objet mais je pleurs pas, mon père m'a dit de garder l'esprit fois, ce n'est pas un homme qui doit me rendre triste. Après cela je me suis senti seule sans Arthur, je voulais pas le revoir mais j'avais espoir qu'il revienne. Je me souviens de chacun de ses sensations, sa peau contre la mienne, nos langue qui se mélange, la chaleur de mon corps contre le sien, son parfum, son torse musclé, ses bras qui m'enlace, et sa douce façon d'enlever mes vêtements. Je regrette tout de même d'avoir gémi je me sens gêner quand je me réécoute, lui dire que c'est lui mon premiers baiser est aussi gênant, et surtout que c'était forcer.
Je me souviens de son touché, il était si agréable, quand j'ai ressenti les frissonnement je voulais aller plus loin, mais je me souviens de l'image de ces femmes trahi, non je ne veux pas ressemblera ça, alors j'ai décidé de l'oublier.
Arthur ne veux pas de moi comme femme mais il me veut juste pour son plaisir. Cela me rend encore plus triste mais c'est mon destin et je l'accepte.
Quand je pense à Arthur mon cœur bat très fort je ne sais plus quoi faire j'appelle Annie.
Annie: tu m'a appelé ?Moi: je me sens pas bien
Annie : oh! Jasmine tu as mal quelque part ?!
Moi: oui au cœur
Annie: chagrin d'amour ?
Moi: je sais pas si je l'aime et même si c'est le cas je veux l'oublier !
Annie: on vas vérifier ça, tu pense tout le temps à cette personne ?
Moi: oui
Annie: tu rêve de faire ta vie avec lui ?
Moi:oui
Annie: tu te sens seule sans lui?
Moi:oui
Annie il te manque beaucoup ?
Moi:oui
Annie:tu veux qu'il te touche ?
Moi: oui, mais pas avant le mariage pour garder la sécurité évidement tu me connaît hein !
Annie: t'a intérêt , il t'aime ?
Moi: non
Annie: tu t'es déclaré ?
Moi:oui, mais il me prend pour une cible à atteindre une fois , qu'il m'auras atteint il vas m'abandonner.
VOUS LISEZ
Ce rang qui nous séparent [TOME1]-la couronne ou moi
Ficção HistóricaJasmine fille de paysanne vas être marier de force, elle décide d'échapper à son destin et se tuer en allant au château là où elle rencontre Arthur son souverain: « Il me prend par la taille me soulève et me pose sur sa chaise» Arthur « toutes les...