Chapitre 12

1.6K 97 6
                                    

Le soir je rentre dans ma chambre au palais, la servante me l'a montré mais je n'ai pas eu le temps de la visiter entièrement.
Tout d'abord à l'entrée il y a un lit double place et il est assez mou, puis un géant armoire, que vais-je en faire ? Je n'ai pas beaucoup de vêtements. J'ouvre et je vois une tonnes de tenue il y un un petit message « voici quelques vêtements qui m'appartiennent j'espère qu'ils te plairont signé la servante en chef »

Puis je me déplace de l'autre coter et j'admire le balcon, et je remarque que tout autour de ma chambre la servante en chef m'a laissé des indications. Sur le balcon « tu est juste en dessous de la chambre du prince cela te permet d'accéder à sa demande plus rapidement »

Je me demande si il est au courant que je suis juste en dessous.
Dans la sale de bain « voici un géant bassin, tu peux te relaxer comme tu le souhaite, la salle de bain est interdite d'accès donc pas de panique personne ne te dérangera »

Je me sens plu rassuré, pour la nourriture elle m'a dit qu'il suffisait d'envoyer ce que je voulais et les cuisinières me l'apporterais. Je m'en allais au balcon quand j'aperçois une porte à quoi pouvait-elle me servir ? . J'essaye de l'ouvrier mais elle est fermée, à coter je vois une clé avec une indication « ceci est la porte de communication, monte et et ouvre la porte et tu verras ».

Je suis impatiente de savoir ce qu'il y a, sûrement des pigeonne voyageur peut-être que je pourrais parler avec Annie et mon papa.
Je cours monter, je suis près de la porte j'ouvre voilement avec un grand sourire, et quand je le vis je perdu de sourire.
J'aurai de m'en douter que c'était la chambre d'Arthur.
Et je la vois là Arthur , allongé sur le lit torse nu mon cœur commence alors à battre à toute vitesse
Moi: excusez-moi je ne savais pas que la chambre de communication était juste un escalier secret qui permettait une « communication ».

Arthur: a quoi vous attendiez vous ?

Moi: des pigeons voyageurs ...

Arthur se met à rire, je remarque qu'il ne pose plus aucun regard sur moi. Sa m'énerve !! Mais en même temps c'est ce que je lui fait .
Je ne comprend pas ses agissements, un jour il est proche puis d'autres fois il s'éloigne. Arthur se couche sur le dos.
Arthur : tu arrive au bon moment je suis fatigué relaxe moi en me déboîtant l'épaule.

Ce rang qui nous séparent [TOME1]-la couronne ou moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant