Je rentre en étant dépressif mais je me dis que au fond ce prince infidèle a raison. Charles va prévenir son père et son père arrive voir le miens pour lui annoncer la nouvelle ils sont tous remplit de joie. Quant à Arthur je ne sais pas ce qui lui a pris. Mais mon choix est fait je ne peux pas supporter de voir Arthur dans les bras d'une autre. Je veux rester à tout jamais pour Arthur.
Toute la soirée ils se sont mis à fêter cette annonce. Il y a eu quelques tambourins dans le château royal.
Mais personne ne savait au fond que Arthur et moi étions triste. La vie est faite ainsi, on ne peut pas toujours être avec celui qu'on veut.Charles: vous avez l'air triste
Moi: habitué vous a cela
Charles: je ne veux pas vous rendre malheureuse si vous ne souhaitez pas m'épouser dites-le maintenant.
Moi: vous avez l'air d'une bonne personne me seriez-vous fidèle?
Charles: si vous m'êtes fidèle je vous serai toujours fidèle.
Moi: À partir du jour où nous serions mariés je vous serais fidèle.
Charles: avant le mariage si vous voulez rompre ce sera le moment car après je ne me sentirais pas de divorcer.
Moi: ne vous en faites pas cela n'arrivera pas.
Le lendemain je me prépare pour aller à mon mariage, mais je prévois de faire une catastrophe je ne peux pas et je ne supporterais pas de voir quelqu'un d'autre se marier avec mon prince qui m'est destinée.
Je dois donc choisir ma robe de mariée encore une fois mais personne ne sait que je me suis déjà marié et que Arthur est mon conjoint. Depuis que je me suis uni à lui je ne veux pas me séparer de lui.
Je ne vais sûrement pas choisir la robe de mes débuts mais celui de mon unique fin.J'ai décidé de choisir une robe rouge, J'aime toujours autant la simplicité je ne veux pas trop en faire même quand c'est mon mariage. Ce mariage était censé être heureux mais comment se fait-il que je ne ressens aucune joie, À chaque fois que j'essaye de penser je ne pense qu'à un seul et unique homme celui de ma vie mais il faut que je cesse car je suis sur le point de m'unir avec un autre. Je ne suis pas tout de suite prête à l'aimer mais peut-être que le temps va m'y aider, À l'heure où arrive le mariage je suis avec Morgane,
Morgane est dans sa parure de fantaisie elle porte une robe blanche contrairement au rouge. Nous sommes toutes les deux voilées et nous nous apprêtons à marcher jusqu'au château. Je ne suis pas prête je le ressens au fond de moi je ne suis pas du tout prête à passer cette étape.Alors le prêche commence mon père me regarde annie m'observe, la mère et le père Royal nous menace d'un regard.
Arthur est juste là juste en face de moi et à côté je vois Charles pourtant ça devrait être moi en face d'Arthur mais pourquoi pourquoi le ciel en a-t-il décidé autrement. Peu importe aujourd'hui je ne vais pas me laisser faire parce que ciel je vais le combattre parce que je l'en ai décidé. Le ciel ne pourra pas me contrôler pas aujourd'hui.
Le mariage commence tout le monde nous applaudit je m'avance petit à petit et plus j'avance et plus j'ai peur car je me sent triste de voir qu'à côté de moi c'est une autre qui va l'épouser. Comment vous sentiriez-vous, vous savez qu'il ne vous trahira pas, mais juste à côté de vous alors que vous l'aimez du plus profond que vous-même, il est en train d'épouser une autre une autre qui devrait être vous, vous devriez être À cette place aujourd'hui.
Alors tout le monde s'assoit et l'homme commença parler.Faites la révérence à vos parents, Faites la révérence au souverain, et faites la révérence à votre conjoint ou conjointe.
Nous commençons à nous baisser l'un après l'autre devant le public puis devant nos parents puis devant le souverain, les étoiles le ciel les nuages été témoin de notre amour mais aujourd'hui nous sommes séparés. Je n'en peux plus, je ne peux plus de cette souffrance.« A tout les conjoint voulez vous prendre pour futur partenaire la personne en face de vous ? »
Morgane : OUI !!
Charles: oui je le veux
Mais Arthur et moi restons silencieux, il doit d'abord répondre.« Arthur voulez vous prendre pour épouse Morgane de valoir ? »
Arthur: que Jasmine réponde d'abord.
Moi: je suis désolé Arthur c'est trop dure pour moi.
Je m'approche de lui et je me dégage de Charles et je pousse Morgane je pose mes mains sur son cou je lève mes pieds un peu plus haut pour atteindre ses lèvres.
Arthur lui aussi me sers très fort il me mord les lèvres et tout le monde reste choqué de ce que nous faisons.Moi: je je suis désolé Arthur aujourd'hui ce sera la fin de ma vie je ne peux pas supporter plus longtemps de te voir si loin de moi.
Arthur: Jasmine que raconte tu ?
Je me mis à courir et mon père m'appela annie voulu m'arrêter mais je ne peux pas.
Je fonds en larmes et je cours vers la rivière, c'était un lac Arthur me suit cours, il est esouffle, je l'embrasse lentement pour une dernière fois et je lui dis que je l'aime Et je l'aimerai toujours même dans l'au-delà. Je me jette dans ce lac je plonge et j'y reste.Arthur: ne me quitte pas ne me laisse pas ne m'abandonne pas, oh toi que j'aime tant!!
VOUS LISEZ
Ce rang qui nous séparent [TOME1]-la couronne ou moi
Historical FictionJasmine fille de paysanne vas être marier de force, elle décide d'échapper à son destin et se tuer en allant au château là où elle rencontre Arthur son souverain: « Il me prend par la taille me soulève et me pose sur sa chaise» Arthur « toutes les...