PDV de Jasmine :
Je me réveille et vois son bras et sa tête poser sur le côté de mon lit. Je me sentais toujours faible. Je réveille Arthur:
Jasmine: il m'est arrivé quoi ?Arthur: t'a le mal de mer.
Moi: QUOi ? Pourquoi ?! Moi qui voulais monter dans un bateau c'est comme ça que je fini ?!
Arthur: a partir de maintenant, tu devras manger de la soupe pour diminuer ta souffrance. on arrive en Grande Bretagne ce soir même il faut te prendre des médicaments.
Moi: ma souffrance vient de mon cœur, tu peut pas savoir à quel point parce que tu t'en fou. Envoie moi ton garde il m'aidera à s'occuper de moi.
Arthur: LA FERME ! Ce n'est pas l'heure de faire des caprices.
Je ne l'avait jamais vu en colère comme ça, qu'est ce qu'il lui arrive, c'est la jalousie ? Mais je ne me laisserai pas faire, il n'avait qu'a voir qu'il pouvait me perdre.Moi: je vois que mes habit on changer c'est toi.
Arthur: je me suis bander les yeux.
A ce moment je vis le sceau d'eau et le jette tout l'eau froide dessus.
Moi: je t'avais dit de ne pas me toucher!
Arthur: je n'y pouvais rien t'étais trop faible.
Arthur, colle ses cheveux contre ma joue
N'oublie pas que je suis ton roi, tu ne peut pas toujours faire ce que tu veux, je te laisse pour aujourd'hui parce que tu est malade.Moi: tu a déjà tout vu de moi, a quoi sa sert de se bander les yeux ?! Tu joue a l'aveugle ??
Arthur pris la porte avant de partir je lui jette mon coussin sur sa figure en disant « abruti »!!
J'ai tellement honte de savoir qu'il m'a déshabillé même les yeux bandés, mais tout de même pourquoi être sympathique avec moi il n'est pas sérieux avec moi.
Je me sens si débile d'avoir rêver être sur un bateau quand j'ai le mal de mer.
Je vais tester encore une fois pour savoir si c'est vrai... ou peut-être que je veux juste prendre l'air parce que cet abruti m'a fatigué ! J'essaye de sortir en rampant, quand j'ouvre la porte je vis le garde.
Moi: s'il te plaît aide moi
VOUS LISEZ
Ce rang qui nous séparent [TOME1]-la couronne ou moi
HistoryczneJasmine fille de paysanne vas être marier de force, elle décide d'échapper à son destin et se tuer en allant au château là où elle rencontre Arthur son souverain: « Il me prend par la taille me soulève et me pose sur sa chaise» Arthur « toutes les...